Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
justement il faut lui laisser du temp de jeu et je pense qu il va en surprendre plus d un
;)
Bressenfin a écrit :AMBARRE 01 a écrit :Leota peut-être pas très bon dans le jeu( il peut progresser) mais bonne tenue en mêlée.
Et ben, y a du boulot pour qu'il progresse ! Pas bon en conquète, inéfficace dans les regroupements, il marche et a toujours 20 mètres de retard. C'est pas pour 4 ou 5 mélées où il va tenir. D'ailleurs il a eu très peu de temps de jeu et rentrait toujours très tard sur le terrain.
Tu confondrais pas avec François Léotard ?;)
AJPGG a écrit :Bressenfin a écrit :AMBARRE 01 a écrit :Leota peut-être pas très bon dans le jeu( il peut progresser) mais bonne tenue en mêlée.
Et ben, y a du boulot pour qu'il progresse ! Pas bon en conquète, inéfficace dans les regroupements, il marche et a toujours 20 mètres de retard. C'est pas pour 4 ou 5 mélées où il va tenir. D'ailleurs il a eu très peu de temps de jeu et rentrait toujours très tard sur le terrain.
Tu confondrais pas avec François Léotard ?;)
Mieux vaut tard que jamais .....
Blairot a écrit :AJPGG a écrit :Tu confondrais pas avec François Léotard ?;)
Mieux vaut tard que jamais .....
Ou vieux motard ? ![]()
violets15 a écrit :il est au tas ......................(ileota) ........!!!!!!!!!!!!!!!
Trop fort 15 ! ![]()
A retenir : premières infos de début de saison. Samedi 21 aout 2010 : Tournoi beach rugby a Viriat Samedi 28 aout 2010 : Match amical Samedi 4 septembre 2010 : Match amical Samedi 11 septembre 2010 : Match amical Reprise du championnat : 19 septembre 2010
j'ai du mal a croire que c deux joueur pourront reelement renforcer l'USB, parce que si c pour recruter un 15 de federal2 autant garder Frenet, il faut absolument trouvé un 15 qui bonifie les ballons a son poste.
derf01 a écrit :j'ai du mal a croire que c deux joueur pourront reelement renforcer l'USB, parce que si c pour recruter un 15 de federal2 autant garder Frenet, il faut absolument trouvé un 15 qui bonifie les ballons a son poste.
Entièrement d'accord avec toi,vu les recrues des meilleures équipes de f1 ce n'est pas des joueurs de f3 et f2(tout en les respectant) qui peuvent faire la différence.Je pense que Macon aurait gardé Pagès vu les joueurs d'un très bon niveau qui ont été recrutés je pense qu'il ne faisait pas l'affaire connaissant Thubert il ne l'aurait pas laissé partir et deplus ils gardent Léota qui n'est pas un pilier digne de ce nom.On dirait qu'ils évitent de jouer la monté,à un certain moment il faut des joueurs qui soient un petit peu au dessus du lot.
Dernière modification par alaintrigue (29/06/2010 12:52:59)
Beaucoup de joueurs de Chalon partent à Mâcon et Nevers, on aurait pu en choper un ou deux... enfin je dis ça je dis rien... ![]()
ça j'adore à Bourg (j'entraîne à l'USB et j'y ai joué 17 ans), y'a pas un mec qui aurait cru en début de saison que le club jourait la montée et maintenant les mecs te disent comment faut faire, qui faut recruter.
Laissez un peu les dirigeants et les coachs faire leur boulot, si cela se trouve, Pages de Macon a voulu tenté sa chance à Bourg après avoir été contacté par le club. Quand on voit la saison de Marc Clerc
Vous le saviez que Sylvère allait exploser à ce point quand il est arrivé à Bourg !!!!
morstess a écrit :ça j'adore à Bourg (j'entraîne à l'USB et j'y ai joué 17 ans), y'a pas un mec qui aurait cru en début de saison que le club jourait la montée et maintenant les mecs te disent comment faut faire, qui faut recruter. Laissez un peu les dirigeants et les coachs faire leur boulot, si cela se trouve, Pages de Macon a voulu tenté sa chance à Bourg après avoir été contacté par le club. Quand on voit la saison de Marc Clerc
Vous le saviez que Sylvère allait exploser à ce point quand il est arrivé à Bourg !!!!
+1
derf01 a écrit :j'ai du mal a croire que c deux joueur pourront reelement renforcer l'USB, parce que si c pour recruter un 15 de federal2 autant garder Frenet, il faut absolument trouvé un 15 qui bonifie les ballons a son poste.
Tu le connais PAGES??? Tu l'as deja vu jouer??? Tu sais si Macon n'en voulait plus??? Tu sais depuis quand Bourg le veut??? Ah oui.......Tu sais dejà qu'il ne bonifie pas les ballons??? Aie aie aie.......................
Kevin_01 a écrit :Beaucoup de joueurs de Chalon partent à Mâcon et Nevers, on aurait pu en choper un ou deux... enfin je dis ça je dis rien...
Bah dis rien alors...........