Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gravillon a écrit :FLONFLON2 a écrit :tusdu01 a écrit :c est pas un simon bornua
Si si........
il vien d"ou??
formé a bourg ensuite partit au lou pour jouer en reichel et espoir après 1 an a villeurbane et cete anné il était a macon .
tusdu01 a écrit :gravillon a écrit :FLONFLON2 a écrit :Si si........
il vien d"ou??
formé a bourg ensuite partit au lou pour jouer en reichel et espoir après 1 an a villeurbane et cete anné il était a macon .
pour etre complet on peu rajouter qui a commencé ses classes a meximieux
, puis bourg
violets15 a écrit :Je ne parlerai pas de nivellement par le bas mais plus de reequilibrage et en plus MAIS ILs SERONT AU MOINS 7 OU 8 A LUTTER PR LA MONTEE EN TOP 14..........la pro d2 devient de plus en plus attractive
Attractive et très intéressante , quand on voit à quelle vitesse joue les LYONNAIS on peut se poser des questions sur les montées de Fed 1 sachant néanmoins que les Violets ont peut être râtés une montée qui ne se représentera pas de sitôt ( MONTAUBAN , BOURGOIN ? MACON qui s'est bien renforcé et j'en passe ....)
tusdu01 a écrit :gravillon a écrit :FLONFLON2 a écrit :Si si........
il vien d"ou??
A joué également en crabos au LOU
pitou a écrit :tusdu01 a écrit :gravillon a écrit :il vien d"ou??
A joué également en crabos au LOU
Et en minimes ???:D:D:D
Blairot a écrit :violets15 a écrit :Je ne parlerai pas de nivellement par le bas mais plus de reequilibrage et en plus MAIS ILs SERONT AU MOINS 7 OU 8 A LUTTER PR LA MONTEE EN TOP 14..........la pro d2 devient de plus en plus attractive
Attractive et très intéressante , quand on voit à quelle vitesse joue les LYONNAIS on peut se poser des questions sur les montées de Fed 1 sachant néanmoins que les Violets ont peut être râtés une montée qui ne se représentera pas de sitôt ( MONTAUBAN , BOURGOIN ? MACON qui s'est bien renforcé et j'en passe ....)
JHeureusement qu'on a des mecs un peu plus enthousiastes que toi
Blairot a écrit :Attractive et très intéressante , quand on voit à quelle vitesse joue les LYONNAIS on peut se poser des questions sur les montées de Fed 1 sachant néanmoins que les Violets ont peut être râtés une montée qui ne se représentera pas de sitôt ( MONTAUBAN , BOURGOIN ? MACON qui s'est bien renforcé et j'en passe ....)
Tes interventions sont toujours aussi optimistes...
Cette saison les grosses écurie étaient(devaient être) Béziers, Châlon, Marseille etc... Et pourtant la montée ce joue à pas grand chose pour Bourg.
J'aimerai quand même bien savoir quel club tu supportes.
:rolleyes::rolleyes:
Julien 01 a écrit :Blairot a écrit :Attractive et très intéressante , quand on voit à quelle vitesse joue les LYONNAIS on peut se poser des questions sur les montées de Fed 1 sachant néanmoins que les Violets ont peut être râtés une montée qui ne se représentera pas de sitôt ( MONTAUBAN , BOURGOIN ? MACON qui s'est bien renforcé et j'en passe ....)
Cette saison les grosses écurie étaient(devaient être) Béziers, Châlon, Marseille etc... Et pourtant la montée ce joue à pas grand chose pour Bourg.
il supporte sa connerie
:mad::mad: mais pas nous !!!!!!!!!!!!!
Bourg avec Macon et Annecy la saison prochaine avec la poule du nord,beau derby a venir !!:P
Belle poule. Il y a 5-6 équipes confirmées à ce niveau-là + 2-3 autres aux dents longues. Ca promet de belles rencontres et une lutte pour les 4 places qualificatives passionnantes!;) Ne pas se louper sur le début de saison. P.S.: la poule 2 m'a l'air pas mal non plus. ALLEZ VIOLETS!!!
Pour tous les impatiens, on peut faire une petite revue d'effectif avant l'annonce officielle de toutes les recrues ( ou pas d'ailleurs )
Effectif 2010-2011 USBPA :
Piliers gauche :
Vincent Giacoletto
Jean François Martinez
Quentin Drancourt
Piliers droit :
Marc Clerc
Antoine Bonaz
Malaga Leota
Talonneurs :
Arnaud Deliege
Vincent Girard
( Maxence Catherin ? )
Deuxiemes ligne :
Pascal Laffite
Christophe Bernardot
Régis Brochier
Adrien Buathier ( polyvalent 3eme ligne centre )
3eme ligne aile :
Karim Kabi
Grégory Garnier
Yvon Bonnard
Rémi Rome
Maximin Saglio
3eme ligne centre :
Fabien Vailloud
Demi de mêlée :
Florian Napoly
Alexandre Ducrozet
Victor Lapostolle
Demi d'ouverture
Mathieu Chabaud
Nicolas Manguelin
Ailiers :
Yohan Dernard
Mathieu Geantet ( polyvalent centre )
Richard Savey
Simon Pagès ( polyvalent arrière)
3/4 CENTRE :
Arnaurd Perret
Clint Eadie
Luc Cheminal ( polyvalent ailier )
Arrière :
Anthony Frenet (polyvalent centre )
A vous de completer, tout en evitant de balancer toutes les conneries imaginables
Baj , je compte sur toi ![]()
Julien 01 a écrit :Blairot a écrit :Attractive et très intéressante , quand on voit à quelle vitesse joue les LYONNAIS on peut se poser des questions sur les montées de Fed 1 sachant néanmoins que les Violets ont peut être râtés une montée qui ne se représentera pas de sitôt ( MONTAUBAN , BOURGOIN ? MACON qui s'est bien renforcé et j'en passe ....)
La FED 1 à apporté son lot de surprises , les pronos de début de saison ont été bafoués , qui attendais Bourg et ....SAINT ETIENNE . Ce n'est pas ma faute si sur le match décisif il y a eu erreur de casting dans la composition ..... Faire jouer Fiti en fin de partie pour user le pack adverse a t il été une bonne idée ...Bref on s'est battu nous mêmes . Supporter un club ce n'est pas être aussi aveugle Monsieur !!!!!
Blairot a écrit :Julien 01 a écrit :Blairot a écrit :Attractive et très intéressante , quand on voit à quelle vitesse joue les LYONNAIS on peut se poser des questions sur les montées de Fed 1 sachant néanmoins que les Violets ont peut être râtés une montée qui ne se représentera pas de sitôt ( MONTAUBAN , BOURGOIN ? MACON qui s'est bien renforcé et j'en passe ....)
La FED 1 à apporté son lot de surprises , les pronos de début de saison ont été bafoués , qui attendais Bourg et ....SAINT ETIENNE . Ce n'est pas ma faute si sur le match décisif il y a eu erreur de casting dans la composition ..... Faire jouer Fiti en fin de partie pour user le pack adverse a t il été une bonne idée ...Bref on s'est battu nous mêmes . Supporter un club ce n'est pas être aussi aveugle Monsieur !!!!!
en rugby comme ailleurs on ne met pas tous ses oeufs dans le meme panier,il suffit de regarder ce qui se fait dans les autres clubs pour s en apercevoir;cela s appelle le sens tactique.il ne sert à rien de mettre sa meilleur équipe en début de match,pour baisser physiquement ou techniquement en deuxieme mi-temps,il faut un équilibre.................:rolleyes::rolleyes:
jordanasm a écrit :Pour tous les impatiens, on peut faire une petite revue d'effectif avant l'annonce officielle de toutes les recrues ( ou pas d'ailleurs )
Effectif 2010-2011 USBPA : Piliers gauche : Vincent Giacoletto Jean François Martinez Quentin Drancourt Piliers droit : Marc Clerc Antoine Bonaz Malaga Leota Talonneurs : Arnaud Deliege Vincent Girard ( Maxence Catherin ? ) Deuxiemes ligne : Pascal Laffite Christophe Bernardot Régis Brochier Adrien Buathier ( polyvalent 3eme ligne centre ) 3eme ligne aile : Karim Kabi Grégory Garnier Yvon Bonnard Rémi Rome Maximin Saglio 3eme ligne centre : Fabien Vailloud Demi de mêlée : Florian Napoly Alexandre Ducrozet Victor Lapostolle Demi d'ouverture Mathieu Chabaud Nicolas Manguelin Ailiers : Yohan Dernard Mathieu Geantet ( polyvalent centre ) Richard Savey Simon Pagès ( polyvalent arrière) 3/4 CENTRE : Arnaurd Perret Clint Eadie Luc Cheminal ( polyvalent ailier ) Arrière : Anthony Frenet (polyvalent centre ) A vous de completer, tout en evitant de balancer toutes les conneries imaginables
Baj , je compte sur toi
Tu oublies Chanu Castellani Michon et Bornua
Dernière modification par derf01 (03/07/2010 10:55:15)