Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
derf01 a écrit :jordanasm a écrit :Pour tous les impatiens, on peut faire une petite revue d'effectif avant l'annonce officielle de toutes les recrues ( ou pas d'ailleurs )
Effectif 2010-2011 USBPA : Piliers gauche : Vincent Giacoletto Jean François Martinez Quentin Drancourt Piliers droit : Marc Clerc Antoine Bonaz Malaga Leota Talonneurs : Arnaud Deliege Vincent Girard ( Maxence Catherin ? ) Deuxiemes ligne : Pascal Laffite Christophe Bernardot Régis Brochier Adrien Buathier ( polyvalent 3eme ligne centre ) 3eme ligne aile : Karim Kabi Grégory Garnier Yvon Bonnard Rémi Rome Maximin Saglio 3eme ligne centre : Fabien Vailloud Demi de mêlée : Florian Napoly Alexandre Ducrozet Victor Lapostolle Demi d'ouverture Mathieu Chabaud Nicolas Manguelin Ailiers : Yohan Dernard Mathieu Geantet ( polyvalent centre ) Richard Savey Simon Pagès ( polyvalent arrière) 3/4 CENTRE : Arnaurd Perret Clint Eadie Luc Cheminal ( polyvalent ailier ) Arrière : Anthony Frenet (polyvalent centre ) Pouvant être intégrer dans le groupe de l'équipe première : Chanu (arrière) - Michon ( Ailier/ arrière)- Castellani ( demi de mêlée)- Jacquier ( 2eme ligne) - Ducôte ( ailier )- Vahanian ( pilier droit) Pour Simon Bornua, je laisse Baj remplir, il sait mieux que moi si son poste de prédilection est 3eme ligne aile ou centre
A vous de completer, tout en evitant de balancer toutes les conneries imaginables
Baj , je compte sur toi
Tu oublies Chanu Castellani Michon et Bornua
jordanasm a écrit :derf01 a écrit :jordanasm a écrit :Pour tous les impatiens, on peut faire une petite revue d'effectif avant l'annonce officielle de toutes les recrues ( ou pas d'ailleurs )
Effectif 2010-2011 USBPA : Piliers gauche : Vincent Giacoletto Jean François Martinez Quentin Drancourt Piliers droit : Marc Clerc Antoine Bonaz Malaga Leota Talonneurs : Arnaud Deliege Vincent Girard ( Maxence Catherin ? ) Deuxiemes ligne : Pascal Laffite Christophe Bernardot Régis Brochier Adrien Buathier ( polyvalent 3eme ligne centre ) 3eme ligne aile : Karim Kabi Grégory Garnier Yvon Bonnard Rémi Rome Maximin Saglio 3eme ligne centre : Fabien Vailloud Demi de mêlée : Florian Napoly Alexandre Ducrozet Victor Lapostolle Demi d'ouverture Mathieu Chabaud Nicolas Manguelin Ailiers : Yohan Dernard Mathieu Geantet ( polyvalent centre ) Richard Savey Simon Pagès ( polyvalent arrière) 3/4 CENTRE : Arnaurd Perret Clint Eadie Luc Cheminal ( polyvalent ailier ) Arrière : Anthony Frenet (polyvalent centre ) Pouvant être intégrer dans le groupe de l'équipe première : Chanu (arrière) - Michon ( Ailier/ arrière)- Castellani ( demi de mêlée)- Jacquier ( 2eme ligne) - Ducôte ( ailier )- Vahanian ( pilier droit) Pour Simon Bornua, je laisse Baj remplir, il sait mieux que moi si son poste de prédilection est 3eme ligne aile ou centre
A vous de completer, tout en evitant de balancer toutes les conneries imaginables
Baj , je compte sur toi
Tu oublies Chanu Castellani Michon et Bornua
chanu et 4 autre joueur de la b sont partit a st claude lapostelle aussi mais ou ?
doudou01 a écrit :Julien 01 a écrit :Blairot a écrit :Attractive et très intéressante , quand on voit à quelle vitesse joue les LYONNAIS on peut se poser des questions sur les montées de Fed 1 sachant néanmoins que les Violets ont peut être râtés une montée qui ne se représentera pas de sitôt ( MONTAUBAN , BOURGOIN ? MACON qui s'est bien renforcé et j'en passe ....)
Tes interventions sont toujours aussi optimistes...
Cette saison les grosses écurie étaient(devaient être) Béziers, Châlon, Marseille etc... Et pourtant la montée ce joue à pas grand chose pour Bourg.
J'aimerai quand même bien savoir quel club tu supportes.
:rolleyes::rolleyes:
il supporte sa connerie
:mad::mad: mais pas nous !!!!!!!!!!!!!
Quoique quelquefois on peut en douter
:D:D
Blairot a écrit :Julien 01 a écrit :Blairot a écrit :Attractive et très intéressante , quand on voit à quelle vitesse joue les LYONNAIS on peut se poser des questions sur les montées de Fed 1 sachant néanmoins que les Violets ont peut être râtés une montée qui ne se représentera pas de sitôt ( MONTAUBAN , BOURGOIN ? MACON qui s'est bien renforcé et j'en passe ....)
Tes interventions sont toujours aussi optimistes...
Cette saison les grosses écurie étaient(devaient être) Béziers, Châlon, Marseille etc... Et pourtant la montée ce joue à pas grand chose pour Bourg.
J'aimerai quand même bien savoir quel club tu supportes.
:rolleyes::rolleyes:
La FED 1 à apporté son lot de surprises , les pronos de début de saison ont été bafoués , qui attendais Bourg et ....SAINT ETIENNE . Ce n'est pas ma faute si sur le match décisif il y a eu erreur de casting dans la composition ..... Faire jouer Fiti en fin de partie pour user le pack adverse a t il été une bonne idée ...Bref on s'est battu nous mêmes . Supporter un club ce n'est pas être aussi aveugle Monsieur !!!!!
Peut être qu'il est passé à côté au match aller, va savoir ?
Oh le post de l'USB en milieu de 2e page ! C'est quoi ce bin's ! ![]()
Kevin_01 a écrit :Oh le post de l'USB en milieu de 2e page ! C'est quoi ce bin's !
c est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a rien a dire !!!!!!!!
Il fait une chaleur douce.........On est bien tintin
on attend la marquisette avec impatience ![]()
roudoudou a écrit :Il fait une chaleur douce.........On est bien tintin
on attend la marquisette avec impatience
Plus qu' 1 mois 1/2. Tu vas tenir le coup ? ![]()
Je vais tenir le coup t'inquiète , et pis je passes a Marso dimanche , ya un truc a féter
:D , alors prépare les
amuse -gueule et "cavouettes" ......J'arrives ![]()
![]()
buvons frais et attendont début aout !!!
tusdu01 a écrit :jordanasm a écrit :derf01 a écrit :Tu oublies Chanu Castellani Michon et Bornua
chanu et 4 autre joueur de la b sont partit a st claude lapostelle aussi mais ou ?
Chanut et Lapostolle à St Claude.... Et tu peux mettre Savey en pointillé aussi......:(:(:/
roudoudou a écrit :Il fait une chaleur douce.........On est bien tintin
on attend la marquisette avec impatience
Tu préféres le punch ....
violets15 a écrit :gravillon a écrit :on parle de l arrivée de joueur bressan sur le topic du case info ou intox ???
honnêtement ça va le changer le garçon côté ambiance ...................du chaudron violet à la petite casserole del'Etivallière..............mais il connaitra ts les spectateurs ou presque ........!!!!!!!!!!!!!!! c'est qd même un aspect à prendre en compte qd tu décides d'aller jouer ds un club ; même si je pense que le case aura les moyens de se maintenir en pro d2.........tt comme CARCAS..........
Rappelles moi combien y'avait de spectateurs à Geoffroy Guichard?????
Pi c'est vrai c'est vaut mieux jouer en F1 devant 8000 spectateurs qu'en Pro D2 devant 4000...... ![]()
jordanasm, Bornuat il joue 3eme ligne aile exclusivement...... ![]()