Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Purdie alors c'est bon ! Tout ça pour ça piouuu ![]()
c'était un petit quiz
Kevin_01 a écrit :Son nom ? Pas besoin de cachotteries s'il a signé... Justin Purdie ? Semo Sititi ?
justin Purdie et Semo Sititi cela fait deux joueurs ou c'est l'un ou l'autre ???
un seul justin purdie, nous n'avons pas les finances de macon!!!!!!!
jackrug a écrit :est sur bourg et se promène en ville est né à wellington est ne au mois de mai
Je suis né en mai et je suis parfois à Bourg, mais bon ce sont nos seuls points communs (bien que je mesure 192 cm mais je pense ne pas faire le poids face à la recrue:lol:).
Pat01 a écrit :Vu sur Le Progrès d'aujourd'hui: arrivée d'Alezan (Villefranche-retour au club).
pour renforcer la 1...????? ![]()
VioletU a écrit :il fait les soldes...
Flonflon??????
Rougekitache a écrit :Justin Purdie a joué avec Dax et était à Lannemezan cette année... un indice?
et pan dans le mille garçon !!!!
BAJ 01 a écrit :VioletU a écrit :il fait les soldes...
Flonflon??????
Oui!!!!! Quoi????? Oh l'annecien, j'suis quand meme pas mal niveau tuyau......:cool::cool::lol:
jackrug a écrit :un seul justin purdie, nous n'avons pas les finances de macon!!!!!!!
Eux non plus!!!:lol::lol: Mais une belle equipe s'y prepare tout de meme...
un de ceux-ci
FLONFLON2 a écrit :BAJ 01 a écrit :VioletU a écrit :il fait les soldes...
Flonflon??????
Oui!!!!! Quoi????? Oh l'annecien, j'suis quand meme pas mal niveau tuyau......:cool::cool::lol:
je confirme regarde tes mp.....:lol::lol::lol:
Vévé a écrit :un de ceux-ci
![]()
salut Vévé dit moi il va falloir que les joueurs se mette au yaka ou je ne sais quelle danse ça serait sympa mais je ne sais pas si cela suffira pour impressioner nos adversaires
:/:/
Rougekitache a écrit :Justin Purdie a joué avec Dax et était à Lannemezan cette année... un indice?
etonnant car ce joueur ne figure pas dans l'effectif de Lannemezan
:rolleyes::rolleyes: