Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US BOURG 2010-2011

l'Annecien a écrit :
roudoudou a écrit :

12 septembre 2010 : Stade Marcel Verchère 15h USBPA - RC SURESNOIS big_smilewink

salut roudoudou dit moi :les entrainements ont-ils repris?????par contre sur le post d'Annecy il y a le calendrier de leur matchs, et même l'equipe avec les recrues.Annecy-Bourg le 7-11 et retour le 27-02 ,Bourg devrait connaitre le siens et toujours pas d'infos,que passa !!!!!!

Salut l'ami , oui les entrainements ont repris c'est en ligne sur le site de l'Usbpa , ya meme des photos wink A+

ULTRAS VIOLETS a écrit :
leble:Du01 a écrit :

Strasbourg vs USB le 12 décembre 2010 en plein marché de Noël ...

tu vas aller voir ton papy

C'est possible ah ah ah ah ...

Tournez les serviettes.

Ptite question concernant les abonnements : Est-ce que les matches amicaux et les éventuelles phases finales sont comptés dedans ?

des nouvelles sur le site du club

Amis Bressans, vous aviez raison, ANTURVILLE est entrain de nous préparer une équipe aux petits oignons, va falloir s'y filer devant!!!:lol::cool:

Oui il va transformer votre mêlée en bulldozer !!! Surtout avec Carpentier en 2nde barre il est énorme dans ce compartiment du jeu...

A coeur vaillant rien d'impossible....

MAC J a écrit :

En tout cas c'est resté trés calme du coté bressan au niveau mutation cette année. Bilan: 2 arrets (coulas et fiti) concernant les joueurs jouant en 1 et des retours de joueurs au clubs qui évoluaient à un niveau plus bas (à eux d'élever leur niveau pour gagner leur place) . Le mot d'ordre certainement est stabilité et confiance au groupe actuel qui est toujours jeune et aucune folie financière avec aucun joueur ayant évolué en f1 où au niveau sup ,à part cette recrue samoane pour compenser l'arret de fiti.

En arret, tu peux rajouter Savey!!! ======]} il prend en charge les Reichel!!!:/:/:/

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Ivan01000 a écrit :

Oui il va transformer votre mêlée en bulldozer !!! Surtout avec Carpentier en 2nde barre il est énorme dans ce compartiment du jeu...

il énorme tout cours et puis ya bien que ds ce compartiment du jeu ou il est bon

a bourg aussi on va pas etre mal quand tu vois les premiers teste physique de l equipe c est pas trop mal !!!! wink surtout un wink wink

salut doudou , qui est trés affuté ?

MAC J a écrit :

salut doudou , qui est trés affuté ?

maxence !!!

les nouvelles recruts vont apporter un plus a l equipe de l année derniere wink

doudou01 a écrit :

les nouvelles recruts vont apporter un plus a l equipe de l année derniere wink

trois matchs amicaux : le 14/08 contre annecy en suisse le 21/08 contre st etienne a viriat le 29/08 contre romans a romans

Carpentier a beaucoup minci il me semble... Il était annoncé à 154 kg du coté de Dax et quand je regardai les photos d'équipe, les autres ressemblaient a des playmobils a coté ! Pour l'avoir vu hier à l'entrainement, il m'a beaucoup moins impressionné que ce que je pensais, il a beaucoup maigri ... à la pesée de lundi il est sorti à 118kg ! Donc il aurait perdu 35kg ! Nicolas Etienne, un autre seconde ligne lui rend 1cm et 7kg et est en plus beaucoup plus musclé donc beaucoup plus impressionnant. Les 2 à cotés on dirait un duo de catcheurs américains ... La mélée devrait calé avec ces 2 monstrosaures ... si les 2 sont titulaires car il y a d'autres clients au poste. Zouhair a un petit cabarit (tout est relatif) mais il semble être selon vous un vrai guerrier plaqueur/gratteur.

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

Fédérale 1