Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pat01 a écrit :doudou01 a écrit :vivement le retour sur le pres
![]()
Ce qui veut dire en langage codé: vivement l'andouillette et la marquisette !!!
La marquisette est à consommer avec la plus grande modération
:D:D
Je suis content de la tournure des événements de cet été. Pour une fois le club a misé sur la stabilité aussi bien sportive, financière que dirigeante. Bravo à christophe Niogret (et toute l'équipe dirigeante) pour tout ce qu'il a fait depuis 1 an. Et espéront que ça finisse par payer. Je crois que niveau recrutement on a taper où il faut. Avec ces histoires de quotas (français/étrangers) et de licences (oranges,jaunes...) il a fallut recruter malin et je parle pour tous les clubs en général. Je crains que certains clubs qui ont recruté lourd vont se retrouver le bec dans l'eau à la fin de la saison si les objectifs ne sont pas atteints. Quoi de neuf sur les sanctions en cas de non respect de la règle des licences : c'est valable dès cette saison ou la saison prochaine?
patte bleue 01 a écrit :Je suis content de la tournure des événements de cet été. Pour une fois le club a misé sur la stabilité aussi bien sportive, financière que dirigeante. Bravo à christophe Niogret (et toute l'équipe dirigeante) pour tout ce qu'il a fait depuis 1 an. Et espéront que ça finisse par payer. Je crois que niveau recrutement on a taper où il faut. Avec ces histoires de quotas (français/étrangers) et de licences (oranges,jaunes...) il a fallut recruter malin et je parle pour tous les clubs en général. Je crains que certains clubs qui ont recruté lourd vont se retrouver le bec dans l'eau à la fin de la saison si les objectifs ne sont pas atteints. Quoi de neuf sur les sanctions en cas de non respect de la règle des licences : c'est valable dès cette saison ou la saison prochaine?
Tu veux dire que l'on à bien fait de rester en FED 1 ....en attendant des jours meilleurs , on n'était pas si loin pourtant .....
Blairot a écrit :patte bleue 01 a écrit :Je suis content de la tournure des événements de cet été. Pour une fois le club a misé sur la stabilité aussi bien sportive, financière que dirigeante. Bravo à christophe Niogret (et toute l'équipe dirigeante) pour tout ce qu'il a fait depuis 1 an. Et espéront que ça finisse par payer. Je crois que niveau recrutement on a taper où il faut. Avec ces histoires de quotas (français/étrangers) et de licences (oranges,jaunes...) il a fallut recruter malin et je parle pour tous les clubs en général. Je crains que certains clubs qui ont recruté lourd vont se retrouver le bec dans l'eau à la fin de la saison si les objectifs ne sont pas atteints. Quoi de neuf sur les sanctions en cas de non respect de la règle des licences : c'est valable dès cette saison ou la saison prochaine?
Tu veux dire que l'on à bien fait de rester en FED 1 ....en attendant des jours meilleurs , on n'était pas si loin pourtant .....
Bien sûr que non!;) Quand je parle de cet été je parle d'intersaison pas de la demi contre le CASE!:P J'aurais aimé être en D2 dès cette saison! Quand je vois cette engouement et cette ambiance pour un club de 3è division je me dis que l'on est pas loin d'être un cas unique en France tous sports confondus. Quel club (de n'importe quel sport) pourrait connaître ça dans une ville comme Bourg? Pas beaucoup je pense. Pour tous les supporters et ceux qui travaillent dans l'ombre pour ce club il faudrait que l'équipe soit en PRO D2. Mais voilà on est toujours en F1. J'espère pour plus très longtemps. PS: je crains que cette première phase à 12 équipes risque d'être très(trop) longue.:/ Allez violets!!!
Dernière modification par patte bleue 01 (24/07/2010 17:14:15)
patte bleue 01 a écrit :Blairot a écrit :patte bleue 01 a écrit :Je suis content de la tournure des événements de cet été. Pour une fois le club a misé sur la stabilité aussi bien sportive, financière que dirigeante. Bravo à christophe Niogret (et toute l'équipe dirigeante) pour tout ce qu'il a fait depuis 1 an. Et espéront que ça finisse par payer. Je crois que niveau recrutement on a taper où il faut. Avec ces histoires de quotas (français/étrangers) et de licences (oranges,jaunes...) il a fallut recruter malin et je parle pour tous les clubs en général. Je crains que certains clubs qui ont recruté lourd vont se retrouver le bec dans l'eau à la fin de la saison si les objectifs ne sont pas atteints. Quoi de neuf sur les sanctions en cas de non respect de la règle des licences : c'est valable dès cette saison ou la saison prochaine?
Bien sûr que non!;) Quand je parle de cet été je parle d'intersaison pas de la demi contre le CASE!:P J'aurais aimé être en D2 dès cette saison! Quand je vois cette engouement et cette ambiance pour un club de 3è division je me dis que l'on est pas loin d'être un cas unique en France tous sports confondus. Quel club (de n'importe quel sport) pourrait connaître ça dans une ville comme Bourg? Pas beaucoup je pense. Pour tous les supporters et ceux qui travaillent dans l'ombre pour ce club il faudrait que l'équipe soit en PRO D2. Mais voilà on est toujours en F1. J'espère pour plus très longtemps. PS: je crains que cette première phase à 12 équipes risque d'être très(trop) longue.:/ Allez violets!!!
Oui je le pense aussi car il y aura des non matchs mais je crois aussi que en ratant le coche cette année on s'est compliqué la tâche pour la saison qui vient , on va être attendu partout et ce sera dur de monter car il y aura encore de grosses cylindrées au stade des quarts et des demies .....
Au stade des quarts et des demies, il n'y a plus QUE des grosses "cylindrées". Continuons a y croire, a rêver et a chanter... Viiiolets aaaaallez allez allezzz ...
Tonton gros a écrit :Au stade des quarts et des demies, il n'y a plus QUE des grosses "cylindrées". Continuons a y croire, a rêver et a chanter... Viiiolets aaaaallez allez allezzz ...
Oui c'est vrai que cela ne coûte rien de continuer à y croire et surtout de chanter .....
Bourg favori avec Béziers pour la montée
rugbymanf1 a écrit :Bourg favori avec Béziers pour la montée
oulala !! tu vas bien vite !!!
beaucoup d autre vont etre favoris !!!! ![]()
Atchooum a écrit :vivement le 26/09 mon doudou et amis Violets...
tu vas encore prendre une rouste
![]()
doudou01 a écrit :rugbymanf1 a écrit :Bourg favori avec Béziers pour la montée
oulala !! tu vas bien vite !!!
![]()
beaucoup d autre vont etre favoris !!!!
Certes .... PERIGUEUX MONTAUBAN TYROSSE pas mal non plus ....
bonjour les violets mais ces a la fin du bal que se paient les musiciens qui aurait dit que le case serait en pro d2 mais avec peclier qu'elle avantage dans leur equipe
pour nous notre saison a été fantastique
;) j espere avoir la meme cette saison
;)
Atchooum a écrit :TGGC.......:P:P:P:P:P;);););) Pas inquiet pour cette saison. Les années se suivent mais ne se ressemblent pas... A trés bientôt amis "pattes bleues"...;)
oui a tres bientot , j emmene les mouchoirs
;)