Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US BOURG 2010-2011

mais si mais si Bourg Béziers en finale imagine Doudou:)

rugbymanf1 a écrit :

mais si mais si Bourg Béziers en finale imagine Doudou:)

j imagine ! mais la le championnat +phase final est bien plu compliqué wink

fanticmotor a écrit :

bonjour les violets mais ces a la fin du bal que se paient les musiciens qui aurait dit que le case serait en pro d2 mais avec peclier qu'elle avantage dans leur equipe

Ouais enfin, on va déjà jouer nos matchs et on verra.....

morstess a écrit :
fanticmotor a écrit :

bonjour les violets mais ces a la fin du bal que se paient les musiciens qui aurait dit que le case serait en pro d2 mais avec peclier qu'elle avantage dans leur equipe

Enfin on rate la montée pour 4 petits points et on végète 4 ans de plus , je me demande si nos dirigeants ne sont pas marqués par l'aller et retour en Pro D2 et les déboires financiers et ils ont peut être raison aprés tout ce n'est pas la tribune d'en face qui apure les comptes ...alors prudence ....

Blairot a écrit :
morstess a écrit :
fanticmotor a écrit :

Enfin on rate la montée pour 4 petits points et on végète 4 ans de plus , je me demande si nos dirigeants ne sont pas marqués par l'aller et retour en Pro D2 et les déboires financiers et ils ont peut être raison aprés tout ce n'est pas la tribune d'en face qui apure les comptes ...alors prudence ....

Mon ptit doigt me dit qu'ils sont plûtôt marqués par les casserolles au cul que leurs prédecesseurs leurs ont laissée....

morstess a écrit :
Blairot a écrit :
morstess a écrit :

Mon ptit doigt me dit qu'ils sont plûtôt marqués par les casserolles au cul que leurs prédecesseurs leurs ont laissée....

Pas des casseroles mais des bassines big_smile:D:D

P'tin , yen a qui se font suer a rechercher des vieux posts cool:D l'est en forme "le Bornin- Forez":cool: Bises a la Chaub big_smile

roudoudou a écrit :

P'tin , yen a qui se font suer a rechercher des vieux posts cool:D l'est en forme "le Bornin- Forez":cool: Bises a la Chaub big_smile

salut roudoudou tu as regarder pour ma toile !!!!!!!!!! wink wink wink merci !!!

Punaise j'ai oublié smile Promis je m'en occupes wink

roudoudou a écrit :

Punaise j'ai oublié smile Promis je m'en occupes wink

voir mp

j imagine ! mais la le championnat +phase final est bien plu compliqué justement en parlant de championnat c'est les 4 premiers qualifiés c ca? classement de 1 à 16 c'est ca et apres ils croisent 1 contre 16 2 contre 15 etc?? merci pour tes lumieres Superviolet!;)

sa devrait etre ça de 1 a 16 pour les 1/8 mais apres ?

Fédérale 1