Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Forez Gump a écrit :Pour rougekitache dont j'ai retrouvé le message : 2eme match de préparation pour les Violets apres une prestation probante contre Chambéry (39-12). De son côté le CASE a fait un vilain 0-19 contre Montluçon en entrainement dirigé vendredi... faut-il conclure que Montluçon a pris de l'envergure ou que Saint Etienne est encore un peu...vert? Je m'interroge sur l'intérêt de rencontrer que des promus en matchs de prépa, un match amical contre La Seyne, Carcassonne, Boboche ou Limoges nous en dirait-il pas plus? hmm Dernière modification par Rougekitache (23-08-2009 15:09:44) L'effectif du CASE et le calendreir amical en te rappelant que tu t'interrogeais il y a un an sur l'intérêt de jouer Sainté...en amical ! Sans rancune, mais cette fois ça va charger !
Avoue que vous avez été les premiers surpris par cette saison... on peut aussi remonter les posts de fin août - début septembre où les Stephanois n'en menaient pas larges, et d'autres compatissaient ![]()
Ajoutons que quelques jours après le CASE rapportait une demie centaine de points de Verchère
:D Cela dit, ça nous a bien mis en confiance pour le début de saison!
Mais maintenant, je m'interroge sur l'intérêt pour vous de rencontrer un club amateur comme Bourg, un match amical contre Tarbes ou Grenoble ne vous en dirait pas plus? hmm
doudou01 a écrit :doudou01 a écrit :les nouvelles recruts vont apporter un plus a l equipe de l année derniere
trois matchs amicaux : le 14/08 contre annecy en suisse le 21/08 contre st etienne a viriat le 29/08 contre romans a romans
pas de match prevu pour Annecy contre Bourg le 14/08 en Suisse sur le Dauphiné de ce jour.
je crois que le match contre Annecy est prévu début septembre.
bonjour doudou , bonjour ma poulette ,;)
j'espère que l'on pourra se voir quand vos violettes rencontreront mes coquelicots ,
car le pré sera un beau jardin
:lol::lol:
en espérant que nous aurons de quoi arroser ces jolies plantes ,
et que nous ne serons pas allergique au pollen
:D:D
A+ bises
A Nyon ce serait le match contre Annecy.
C'est quoi ce bazar ? Un topic de Bourg en bas de page 2 ? Mais c'est presque une relégation!:mad: Vite un coup d'ascenseur. Allez Violets!:cool:
Allez hop ! Je remonte le topic de Bourg, non mais ! C'est bien calme du côté de la Bresse. Pas de catastrophe naturelle au moins ? Quelques jours de repos pour les joueurs et après ça va commencer à se mettre en chauffe. C'est long !
tangotine a écrit :bonjour doudou , bonjour ma poulette ,;) j'espère que l'on pourra se voir quand vos violettes rencontreront mes coquelicots , car le pré sera un beau jardin
:lol::lol: en espérant que nous aurons de quoi arroser ces jolies plantes , et que nous ne serons pas allergique au pollen
:D:D A+ bises
oh ma tine comment ca va ???
c'est bien calme rf ces temps pour te dire j'avais mm po vu ton joli message
bon début de saison ma titine
a bientot oui oui oui !!!
bizzzzz
AAAAHHHHHHHHH BRESSSSSSAANNNNNSSSS POILS AUXXX DENNTTSSSS !
Nimois poils aux bras !!! ![]()
poulette01 a écrit :tangotine a écrit :bonjour doudou , bonjour ma poulette ,;) j'espère que l'on pourra se voir quand vos violettes rencontreront mes coquelicots , car le pré sera un beau jardin
:lol::lol: en espérant que nous aurons de quoi arroser ces jolies plantes , et que nous ne serons pas allergique au pollen
:D:D A+ bises
oh ma tine comment ca va ??? c'est bien calme rf ces temps pour te dire j'avais mm po vu ton joli message
bon début de saison ma titine a bientot oui oui oui !!! bizzzzz
bise ma tine !!!!
olivier a écrit :AAAAHHHHHHHHH BRESSSSSSAANNNNNSSSS POILS AUXXX DENNTTSSSS !
ta forcer sur l apero
:P
Olivier il ne boit plus. Camilla lui a désormais interdit tout excès, hormis dans le plumard ! ![]()