Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US BOURG 2010-2011

#421

Vévé a écrit :

Olivier il ne boit plus. Camilla lui a désormais interdit tout excès, hormis dans le plumard ! wink

je comprend mieux !!! big_smile

#422

Maertens à Béziers, houlala !

#423

Merthens, bien entendu, c'était dit depuis pas mal, et il aimait bien certain "anciens bressans" et amis de Berbizier wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#424

Je suis passé pendant mes vacances du côté de BEZIERS:lol::lol::lol: et quelqu'un de BOURQUE m'a indiqué que "FOUINE" va entrainer les "Cadets" la saison prochaine... INFO ou INTOX ??? Bisous les "amis" de BOURQUE (putaing cette nuit j'ai faut un rêve BEZIERS/BOURQUE en finale de fédérale 1 sur terrain neutre à .................TOURS:lol::lol::lol: mais ce n'était qu'un rêve.............. pour l'instant...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#425

Vévé a écrit :

Olivier il ne boit plus. Camilla lui a désormais interdit tout excès, hormis dans le plumard ! wink

sauf les excès de vitesse en Allemagne...

#426

t'as fait fumer la C5 ?

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#427

J'ai été flashé en Allemagne sur national 90 pour 70 sad

#428

Voyou ! assassin ! Pendaison ! et c'est tout !!!! lol:lol::lol::lol:

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#429

Eh oh, je n'avais pas vu le panneau 70 km/h En revanche sur l'autoroute, je me suis régalé. Je ne savais pas qu'une C5 pouvait monter à 200 !

#430

Si tu ne vois pas le panneau, c'est que t'as pris des risque en allant trop vite ? T'en fous tu perds pas de points wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#431

Moi la mienne annoncée à 215, mais j'ose pas... de toutes les façons je n'ai pas le droit

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#432

repos pour nos violets avant d attaqué les matchs amicaux . wink et un petit tour de l ain pour les entraineurs wink .

#433

ma concierge portugaise me dit que Lille serait maintenue en fédérale 1 et ferait gicler Annecy en poule2... des niouzes chez vous?

#434

sa change pour le deplacement ??????????

Fédérale 1