Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US BOURG 2010-2011

Vévé a écrit :

Dommage. Mais je suis à Paris à la même heure.

Comme d'hab quand faut sortir le crapaud !!! tonguelol:P

A coeur vaillant rien d'impossible....

Quelqu'un a une compo pour le match de dimanche ?

Est-ce que les abonnements seront en vente dimanche ?

Oui, si j'en crois le site de l'USBPA...;)

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

L'entrée est passée de 2 à 3€ j'ai remarqué.

Bressenfin a écrit :

Est-ce que les abonnements seront en vente dimanche ?

Entrée : 3 € Les abonnés 2010/2011 accèdent au stade sur présentation de leur carte. La vente des abonnements 2010/2011 aura lieu à partir de 14h30 au guichet avenue des Sports.

vive l'usb et sa politique actuelle misant tout sur la jeunesse quoi qu'il arrive on a tout juste et tot ou tard çà finira par payer allez violets

vieux violet a écrit :

vive l'usb et sa politique actuelle misant tout sur la jeunesse quoi qu'il arrive on a tout juste et tot ou tard çà finira par payer allez violets

et faut remercier tout les anciens qui ont resignés !!!!!! wink wink

je remonte le sujet car mettre la compo de l'equipe sur le post Bourg-Le Case j'aime mieux voir apparaitre celle-ci sur le post US BOURG 2010-2011 a ce propos qu'est devenu Chatelar le preparateur et karim kabi n'apparait pas dans l'equipe et du fait de la blessure de Napoly qui est le 2eme demi de mélée.

Dernière modification par l'Annecien (29/08/2010 07:38:37)

Bah Ducrozet roll

Je la remets ici : Compo USBressane demain à quelque chose près, ça sera celle là : Martinez-Deliege-Bonaz-Buatier-Brochier-Bornuat-Rome-Vailloud-Ducrozet(m)-Eadie(o)-Decote-Perret-Frenet-Geantet-Pages Remplaçants : Drancourt-Girard Vincent-Leota-Laffite-Bernardot-Bonnard-Saglio-Garnier-Girard R.-Chabaud- Cheminal et après je me souviens plus .. désolé Absents : Giacoletto-Clerc-Napoly-Manguelin-Purdie-Dernard Donc, pour répondre aux questions : Kabi ne fait pas partie du groupe, car on est riche quantitativement en 3eme ligne ( 8 ou 9) or il n'y en a que 4 sur une compo officiel et 5-6 sur une feuille de match d'amical, d'où le choix de faire sortir Kabi, ça aurait pu être un autre ( ça sera peut être un autre ), pour intégrer Bornuat. En l'absence de Napoly, ce sera Raphael Girard ( ex Villars) , demi de mêlée des Reichels cette année qui jouera la seconde mi temps

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

est que les match de l'usb seron retransmi sur tropiques fm pour cette saison? merci

merci doudou pour les bonbon!!!

Aux romanais n'ayant pu faire le déplacement, pouvez-vous nous donner le déroulement des 2 matchs merci d'avance !

Ici on est à Rooomans !

Kevin_01 a écrit :

L'entrée est passée de 2 à 3€ j'ai remarqué.

Le club à besoin de flouz , il aurait dû passer à 5 brouzouf big_smile:D:D

Fédérale 1