Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis déçu. Je pensais que le tarif était passé à 3 € car contre nous c'était match de gala.:D:D:D
victoire de la b 18 a 10 , a la mi temps en 1 bourg méne 20 a 0.....ALLEZ DAMIERS IL FAUT REMONTER ça ....;)
perdu 32 a 17 précisions a venir ....................................;)
Apparemment c'est 32-13 mais comme j'ai pas suivi le décompte des points
c'est d'après le speaker.
et alors kevin 01 , peux tu nous faire un petit résumé , vite fait , merci .....
1ere mi-temps, Romans vite dépassé par la rapidité de l'USB, d'où le 20-0 à la mi-temps 2e mi-temps, des changements de part et d'autre et Romans plus incisif (essai dès la reprise) et une mêlée qui nous a été supérieure (1 mêlée gagnée sur notre introduction).
score exact 32 a17 cinq essais de bourg dont le dernier de penalité et 3 essais de romans belle petite equipe a romans je vous souhaite une bonne saison
MERCI LES GARS vous étes des as , bonne saison a vous , et ça je n'en doute pas ...ALLEZ VIOLETS ,ALLEZ DAMIERS .........;):cool:;)
Bon paquet pour Romans et du mental ! Bourg plus rapide, plus joueuse, mais un départ de deuxième mi-temps "endormie"....
C'était qui le 14 chez nous ?
Decote ou Cheminal ?
Vévé a écrit :Decote ou Cheminal ?
Decote jouait en 11 je crois.
OK donc Cheminal avec 14 ?