Je suis déçu. Je pensais que le tarif était passé à 3 € car contre nous c'était match de gala.:D:D:D
Je suis déçu. Je pensais que le tarif était passé à 3 € car contre nous c'était match de gala.:D:D:D
victoire de la b 18 a 10 , a la mi temps en 1 bourg méne 20 a 0.....ALLEZ DAMIERS IL FAUT REMONTER ça ....;)
perdu 32 a 17 précisions a venir ....................................;)
Apparemment c'est 32-13 mais comme j'ai pas suivi le décompte des points
c'est d'après le speaker.
et alors kevin 01 , peux tu nous faire un petit résumé , vite fait , merci .....
1ere mi-temps, Romans vite dépassé par la rapidité de l'USB, d'où le 20-0 à la mi-temps 2e mi-temps, des changements de part et d'autre et Romans plus incisif (essai dès la reprise) et une mêlée qui nous a été supérieure (1 mêlée gagnée sur notre introduction).
score exact 32 a17 cinq essais de bourg dont le dernier de penalité et 3 essais de romans belle petite equipe a romans je vous souhaite une bonne saison
MERCI LES GARS vous étes des as , bonne saison a vous , et ça je n'en doute pas ...ALLEZ VIOLETS ,ALLEZ DAMIERS .........;):cool:;)
Bon paquet pour Romans et du mental ! Bourg plus rapide, plus joueuse, mais un départ de deuxième mi-temps "endormie"....
C'était qui le 14 chez nous ?
Decote ou Cheminal ?
Vévé a écrit :Decote ou Cheminal ?
Decote jouait en 11 je crois.
OK donc Cheminal avec 14 ?