Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US BOURG 2010-2011

Je suis déçu. Je pensais que le tarif était passé à 3 € car contre nous c'était match de gala.:D:D:D

victoire de la b 18 a 10 , a la mi temps en 1 bourg méne 20 a 0.....ALLEZ DAMIERS IL FAUT REMONTER ça ....;)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

perdu 32 a 17 précisions a venir ....................................;)

section Tribune sud

Apparemment c'est 32-13 mais comme j'ai pas suivi le décompte des points roll c'est d'après le speaker.

et alors kevin 01 , peux tu nous faire un petit résumé , vite fait , merci .....

section Tribune sud

1ere mi-temps, Romans vite dépassé par la rapidité de l'USB, d'où le 20-0 à la mi-temps 2e mi-temps, des changements de part et d'autre et Romans plus incisif (essai dès la reprise) et une mêlée qui nous a été supérieure (1 mêlée gagnée sur notre introduction).

score exact 32 a17 cinq essais de bourg dont le dernier de penalité et 3 essais de romans belle petite equipe a romans je vous souhaite une bonne saison

MERCI LES GARS vous étes des as , bonne saison a vous , et ça je n'en doute pas ...ALLEZ VIOLETS ,ALLEZ DAMIERS .........;):cool:;)

section Tribune sud

Bon paquet pour Romans et du mental ! Bourg plus rapide, plus joueuse, mais un départ de deuxième mi-temps "endormie"....

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

C'était qui le 14 chez nous ?

Decote ou Cheminal ?

Vévé a écrit :

Decote ou Cheminal ?

Decote jouait en 11 je crois.

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

OK donc Cheminal avec 14 ?

Fédérale 1