Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AMBARRE 01 a écrit :Favoris pour la montée: Béziers et Montauban.
N'en sois pas si sûr Ambarre .... on est beaucoup plus mitigés du coté de Béziers ... Vous faites aussi partis des favoris au même titre que nous, Montauban, Nice, Nevers, Périgueux, Lamnezan et Tyrosse qu'on oubli à chaque fois. Et tous ceux que j'ai oublié.
6 ou 7 bonnes équipes, 2 places à prendre, et encore faudra-t-il accéder aux phases finales...... C'est bien long la F1 pour ceux qui ambitionnent autre chose....................................................:rolleyes:
Blairot a écrit :domilis01 a écrit :Je pense que cette année encore on aura une trés bonne équipe avec on ne sait pas une montée qui récompensera tous ces jeunes joueurs mais aussi ces fameux supporters.ALLEZ VIOLLETS FAITES NOUS ENCORE REVER !!!!!!
On sera encore dans les favoris avec BEZIERS PERIGUEUX LANNEMEZAN NEVERS Etc ....Bonne saison à tous
Oui on aura une bonne équipe mais ne mettonsd pas lesd charrues avant les boeufs .... Les joueurs et les dirigeants ne parlent que de qualification alors ne commençons pas à nous voir trop beaux sinon gare à la chute.....
AMBARRE 01 a écrit :Favoris pour la montée: Béziers et Montauban.
pour beziers, pas mal de changements cette année avec l'arrivée de anturville, et à montauban une nouvelle équipe en place, je pense que çà sera dur pour eux, la fédérale cà s'apprend ! à bourg on joue plutot la continuité, si on passe bien la poule, on peut aller loin allez violets
Dernière modification par vieux violet (02/09/2010 06:40:32)
vieux violet a écrit :pour beziers, pas mal de changements cette année avec l'arrivée de anturville, et à montauban une nouvelle équipe en place, je pense que çà sera dur pour eux, la fédérale cà s'apprend ! à bourg on joue plutot la continuité, si on passe bien la poule, on peut aller loin
On va bien passer la poule mais c'est après que ça va se corser.
AMBARRE 01 a écrit :vieux violet a écrit :pour beziers, pas mal de changements cette année avec l'arrivée de anturville, et à montauban une nouvelle équipe en place, je pense que çà sera dur pour eux, la fédérale cà s'apprend ! à bourg on joue plutot la continuité, si on passe bien la poule, on peut aller loin
On va bien passer la poule mais c'est après que ça va se corser.
pour des poulets c est normal qu on passe bien la poule:lol::lol:
Lu dans le progres page 25 de ce jour:Match amical entre Champagnole & Pontarlier 22-12 "Le CA Pontarlier ,futur adversaire de l'US bressane dans le championnat de fédérale 1......IL ya t'il erreur ou encore des changements ?
domilis01 a écrit :Lu dans le progres page 25 de ce jour:Match amical entre Champagnole & Pontarlier 22-12 "Le CA Pontarlier ,futur adversaire de l'US bressane dans le championnat de fédérale 1......IL ya t'il erreur ou encore des changements ?
Il y a erreur, c'est clair...
Allez sur afin de soutenir le rugby (chez nous)
pour ceux que ça intéresse les timbre FFR sont arrivés au siège du club.
lu sur le site "le progres" la compo pour jouer Chambery ce soir un nouveau joueur en 2eme ligne nommé Giraud (mais pas de Bernardot) encore un jeune je suppose par contre je croyait que Catherin etait talonneur et toujours pas de Giacoletto,Clerc,Dernard,Napoly seront ils retablis contre Suresne.
Dernière modification par l'Annecien (04/09/2010 10:08:42)
ya des infos sur le dernier match amical?
Rougekitache a écrit :ya des infos sur le dernier match amical?
ok mais à Annecy a part les infos sur internet c'est plutot limité.
Pas mal de nouveau joueur, Rpngeat est-ce le demi de mêlée qui était^a l'usb il y a quelques année, et a quelle poste joue l'autre ducrozet
Chambery jouant en f2 et d'apres les nouvelles regles on ne pousse plus en mélée,on ne plaque plus au-dessus de la ceinture et j'en passe j'ai assisté au match Annecy-Rumilly et vraiment je ne voit pas l'intérêt d'un tel match avec les regles de la f2.