Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l'Annecien a écrit :Chambery jouant en f2 et d'apres les nouvelles regles on ne pousse plus en mélée,on ne plaque plus au-dessus de la ceinture et j'en passe j'ai assisté au match Annecy-Rumilly et vraiment je ne voit pas l'intérêt d'un tel match avec les regles de la f2.
C'est sponsorisé par les Mutuelles du Mans ?;)
Qu'est-ce qu'on doit se faire ch... maintenant en Fed 2 ! ![]()
AJPGG a écrit :l'Annecien a écrit :Chambery jouant en f2 et d'apres les nouvelles regles on ne pousse plus en mélée,on ne plaque plus au-dessus de la ceinture et j'en passe j'ai assisté au match Annecy-Rumilly et vraiment je ne voit pas l'intérêt d'un tel match avec les regles de la f2.
C'est sponsorisé par les Mutuelles du Mans ?;)
je penchai plus pour une mutuelle suisse.
derf01 a écrit :Pas mal de nouveau joueur, Rpngeat est-ce le demi de mêlée qui était^a l'usb il y a quelques année, et a quelle poste joue l'autre ducrozet
pour RONGEAY je pense que oui , ! pour VALENTIN DUCROZET c'est le fils de BRUNO donc le neveu de JEAN NOEL Il jouait en 8 en REICHEL et il est au centre de formation
Bourg-Chambéry 17-9 3 essais pour l'USB.
Merci Pat pour le résultat.
Pat01 a écrit :Bourg-Chambéry 17-9 3 essais pour l'USB.
interdit de pousser en mélée plaquage interdit au dessus de la taille un match pour les 3/4
C'est du n'importe quoi.Je n'appelle plus ça du Rugby.Je plains les clubs qui vont monter en fédéral une.
domilis01 a écrit :C'est du n'importe quoi.Je n'appelle plus ça du Rugby.Je plains les clubs qui vont monter en fédéral une.
en f2,f3 et en regional ils vont jouer au beatch rugby.j'espere que la ffr va revenir sur sa decision sinon c'est la mort du rugby pour les series en dessous de la f1.
Tout a fait d'accord avec toi.
violets15 a écrit :l'Annecien a écrit :domilis01 a écrit :C'est du n'importe quoi.Je n'appelle plus ça du Rugby.Je plains les clubs qui vont monter en fédéral une.
en f2,f3 et en regional ils vont jouer au beatch rugby.j'espere que la ffr va revenir sur sa decision sinon c'est la mort du rugby pour les series en dessous de la f1.
BJR C'EST QD MEME LE SEUL SPORT POUR LEQUEL LES REGLES DIVERGENT SELON LA CATEGORIE DE COMPET ( hors bien entendu la durée des mi temps ........) comment veux tu que les équipes promues tiennent la route la saison suivante qd il faut jouer une autre forme de rugby,,,,,,,?????????? autant on peut comprendre une telle méthode ds les catégories de jeunes et encore , la méthode néo zélandaises avec les catégories de poids est plus pertinente , autant pr les adultes ça laisse sceptique on dirait que tt est fait pr que la pyramide reste en l'état , une fois le sévère écrémage qui sera fait en fed 1 fed 2 cette année , et qui sera compltt achevé ds 2 saisons avec la fed 3 et les séries régionales........... A quoi servait le match de CHAMBERY ?il aurait mieux valu se taper un club du sud est........certains diront qu'il y avait risque de blessures à une semaine de la reprise ........mais faut s'aguerrir.........car ce n'est pas en poule 1 que les jeunes vont apprendre à souffrir , hormis 2 ou 3 matches;;;;;;et sans prétention aucune ni dédain pr les autres clubs de cette poule .......
oui eh bien les blessures sont arriver meme avec se reglement a la con 3 blesse cote bourg (deliege,frenet et geantet ) je ne connais pas leurs gravite
l'Annecien a écrit :domilis01 a écrit :C'est du n'importe quoi.Je n'appelle plus ça du Rugby.Je plains les clubs qui vont monter en fédéral une.
C'est fait.
Pat01 a écrit :Bourg-Chambéry 17-9 3 essais pour l'USB.
vous savez qui a marqué?