Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gravillon a écrit :Pat01 a écrit :Bourg-Chambéry 17-9 3 essais pour l'USB.
vous savez qui a marqué?
Vincent Girard, Arnaud Perret, et essai collectif
rue du pack a écrit :oui eh bien les blessures sont arriver meme avec se reglement a la con 3 blesse cote bourg (deliege,frenet et geantet ) je ne connais pas leurs gravite
Voilà bien un match amical à la con de trop ! Handicapant au niveau effectif pour la suite !
beaucoup de blessés
un match amical qui a servis a rien
.
dimanche contre suresne pas facile de composer une équipe .
Frenet, Deliège et Geantet sur le flanc
tout ça pour un match avec des règles de fédérale 2! ![]()
Rougekitache a écrit :Frenet, Deliège et Geantet sur le flanc
tout ça pour un match avec des règles de fédérale 2!
:P:P:P:o:o:o
c'est vrai que ces petits de la F2 ne sont pas interessants du tout pur les '' grandes '' équipes !!!!!!
Rougekitache a écrit :Frenet, Deliège et Geantet sur le flanc
tout ça pour un match avec des règles de fédérale 2!
connait-on la gravité de leur blessure et le temps de leur indisponibité,idem pour clerc et giacoletto.
Ne pas pousser en mêlée, ne pas gratter les ballons, ne pas plaquer au dessus de la ceinture, non, désolé, ça ne nous intéresse pas. Dernier match de prépa, en quoi ça te prépare pour une saison où les règles seront différentes?
Pourquoi un match contre une F2 alors ?
pitou a écrit :Pourquoi un match contre une F2 alors ?
pour etre sur de gagner !!!!!!:lol::lol::lol::lol::P:P:P
violets15 a écrit :A quoi servait le match de CHAMBERY ?il aurait mieux valu se taper un club du sud est........certains diront qu'il y avait risque de blessures à une semaine de la reprise ........mais faut s'aguerrir.........car ce n'est pas en poule 1 que les jeunes vont apprendre à souffrir , hormis 2 ou 3 matches;;;;;;et sans prétention aucune ni dédain pr les autres clubs de cette poule .......
C'est tout de même une forme de mépris ... fais ta saison, tu pourras juger après ....
Dernière modification par jvalgeant (06/09/2010 12:49:57)
Nialag a écrit :l'Annecien a écrit :domilis01 a écrit :C'est du n'importe quoi.Je n'appelle plus ça du Rugby.Je plains les clubs qui vont monter en fédéral une.
en f2,f3 et en regional ils vont jouer au beatch rugby.j'espere que la ffr va revenir sur sa decision sinon c'est la mort du rugby pour les series en dessous de la f1.
C'est fait.
C'est à dire ? Tu peux expliquer un peu plus STP Nialag ....
jvalgeant a écrit :violets15 a écrit :A quoi servait le match de CHAMBERY ?il aurait mieux valu se taper un club du sud est........certains diront qu'il y avait risque de blessures à une semaine de la reprise ........mais faut s'aguerrir.........car ce n'est pas en poule 1 que les jeunes vont apprendre à souffrir , hormis 2 ou 3 matches;;;;;;et sans prétention aucune ni dédain pr les autres clubs de cette poule .......
C'est tout de même une forme de mépris ... fais ta saison, tu pourras juger après ....
+1 Je suis d'accord avec toi, avec les entraineurs que nous avons on peut être sur qu'on respectera toutes les équipes. L'an passé nous avions le même genre de poule et la qualif a été dure même si sur le papier elle paraissait simple
pitou a écrit :Pourquoi un match contre une F2 alors ?
pour préparer suresnes!!!
F3 aurait été plus judicieux