Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US BOURG 2010-2011

Pourquoi une telle augmentation des tarifs de la buvette ? On nous a répondu pour payer les joueurs, on verra qu'à la fin de la saison la recette sera inférieure à celle de l'année dernière, à voir ....

Tournez les serviettes.

lebleu01 a écrit :

Pourquoi une telle augmentation des tarifs de la buvette ?

25 %, énorme ! Le stade va se vider très vite après les matches.

Bressenfin a écrit :
lebleu01 a écrit :

La crise connaît pas à l'USB , la buvette est un endroit de convivialité il ne faut pas faire du n'importe quoi il faut raison garder sur les prix sinon comme le dit Bressenfin les barmaids vont bailler aux corneilles à la fin des matchs .....

elle est a combien la binouze?:rolleyes::rolleyes:

violet un jour , violet toujours!!!

/

Blairot a écrit :
Bressenfin a écrit :
lebleu01 a écrit :

Payer les joueurs est une mauvaise réponse , la buvette est un endroit de convivialité il ne faut pas faire du n'importe quoi il faut raison garder sur les prix sinon comme le dit Bressenfin les barmaids vont bailler aux corneilles à la fin des matchs .....

allezviolet01 a écrit :

Je n'ose pas de répondre ...

Tournez les serviettes.

lebleu01 a écrit :
allezviolet01 a écrit :

Je n'ose pas de répondre ...

2,50 €

arf ca c est pas bien a mon avis... 2.5 la biere ca douille quand meme::rolleyes::rolleyes:

violet un jour , violet toujours!!!

/

2 € pour un verre 33.33 cl c'est déjà pas mal, 1.50 € pour un verre de 25 cl semble correct, mais 2.50 € c'est très cher !! Ou alors c'est le prix pour un bocal ! Les recettes buvettes baisseront certainement, c'est inévitable.

Bressenfin a écrit :
Pat01 a écrit :

Les timbres FFR sont arrivés

Seront-ils en vente au stade le 26/10 ?

Euh .......je me permets de reposer la question car y a personne qui répond là dedans ! wink

Bressenfin a écrit :
Bressenfin a écrit :
Pat01 a écrit :

Les timbres FFR sont arrivés

Seront-ils en vente au stade le 26/10 ?

Euh .......je me permets de reposer la question car y a personne qui répond là dedans ! wink

il faut telephoner au club pour le savoir !!!! wink

Bonne chance pour dimanche à Montluçon:)

violets15 a écrit :
violet01 a écrit :

2 € pour un verre 33.33 cl c'est déjà pas mal, 1.50 € pour un verre de 25 cl semble correct, mais 2.50 € c'est très cher !! Ou alors c'est le prix pour un bocal ! Les recettes buvettes baisseront certainement, c'est inévitable.

Bjr t'as raison , faut faire comme ds la gde distribution ............la masse écrase les prix et c'est le volume qui fait la recette et il vaut mieux 1 000 verres à 1,50 euro que 300 verres à2,50 euros

Et comme je remet ma tournée cela fait 2000 verres à 1.50 € ce qui fait 3000 € ou 19.967.87 francs ou 1 million neuf cent quatre vingt seize mille sept cent quatre VINGT sept centimes ....pas rien quand même mais pour l'instant le verre est toujours à 2.50 € soit 16,40 francs , je ne sais pas si dans le transport le zident il a augmenté ses prix de 25 % big_smile:D:D

Dernière modification par Blairot (17/09/2010 10:34:43)

Fédérale 1