Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je dirais même mieux, un million neuf cent quatre vingt seize mille sept cent quatre vingt sept centimes.... (il manquait la mousse):lol:
Laglo66 a écrit :Je dirais même mieux, un million neuf cent quatre vingt seize mille sept cent quatre vingt sept centimes.... (il manquait la mousse):lol:
La mousse devient chère , ce n'est plus ce que c'était
:D:D
Ouf j'ai eu un doute, c'est que le ""vin"" soit supprimé.:lol: C'est bon j'arrête.
Laglo66 a écrit :Ouf j'ai eu un doute, c'est que le ""vin"" soit supprimé.:lol: C'est bon j'arrête.
Il sera supprimé par les dirigeants si il est absorbé SANS modération ou taxé à 3 € le demi verre
:D:D C'est bon je sors bon ap....
montluçon 33 -bourg 30
Saison de mouise pour Bourg, reverra-t'on un jour la Pro D2 ? La politique était de faire quelques saisons en Fédéral pour se structurer et assainir les finances, c'est mal parti!
La bière a baissée qu'on se le dise enfin une bonne nouvelle du côté de bourg !
c est pas le moment de quitter le navire on a besoin de tout le monde pour surmonté ses moments difficiles !!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
Violet un jour, violet toujours. C'est le moment de ressortir vos t-shirts. ![]()
ou vos strings violet
:P;)
Pat01 a écrit :Violet un jour, violet toujours. C'est le moment de ressortir vos t-shirts.
le tee-shirt je vais le mettre, mais vu le temps annoncé, j'aurai 36 pulls pardessus..et en guise de string se s'ra caleçon moltonné violet certes mais sous le pantalon. allez violet, vous voyez on sera là, pour vous encourager, pour crier nos couleurs à votre passage devant la CGT..ALLez violets ça va l'faire !!!
L'US Bressane à la fête des lumières L'USBPA participera le samedi 4 décembre à la fête des lumières. Les joueurs du Centre de formation et quelques bénévoles tiendront un stand situé rue des Bons Enfants à côté de la Carterie. A partir de 17h30, les jeunes de l'Ecole de Rugby participeront à la parade.
Dommage que le club et la ville aient les caisses vides et bien vides en plus, parce qu'au lieu d'un parking (on a quand même la piscine, la cafet, le champ de foire, Cultura/Darty.....) j'aurais bien vu un ptit bâtiment avec un vrai Siège pour le club avec la boutique.
Meilleurs voeux à tous les passionnés de rugby.