Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US BOURG 2010-2011

e match US Bressane-Strasbourg reporté La rencontre entre le RC Strasbourg et l'US Bressane a été décalée au dimanche 1er mai 2011. Conséquence de ce changement, le 1/8ème de finale aller aura lieu le dimanche 8 mai 2011.

doudou01 a écrit :

e match US Bressane-Strasbourg reporté La rencontre entre le RC Strasbourg et l'US Bressane a été décalée au dimanche 1er mai 2011. Conséquence de ce changement, le 1/8ème de finale aller aura lieu le dimanche 8 mai 2011.

c'est quoi ce binse:(

doudou01 a écrit :

Mais comment alors ? le 8 mai c'est le 1/4 finale aller !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Vévé a écrit :
doudou01 a écrit :

Mais comment alors ? le 8 mai c'est le 1/4 finale aller !

oui tout decaler !!!

pour + d infos !!!

Il y a un post d'ouvert a ce sujet ; Modifications des dates de championnat de Fédérale !!!!;)

violets15 a écrit :
roudoudou a écrit :

Il y a un post d'ouvert a ce sujet ; Modifications des dates de championnat de Fédérale ..................!!!!;)

..................et finale 15 août ................comment pourrions ns tenir notre rang en PRO D2 , le recrutement impossible , idem pr la récupération intersaison et la prépa physique.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui parle de Pro D2 pour l'instant il faut se qualifier et après on verra avec 95 % de joueurs issus de la formation on doit pouvoir y arriver .....

Blairot a écrit :
violets15 a écrit :

..................et finale 15 août ................comment pourrions ns tenir notre rang en PRO D2 , le recrutement impossible , idem pr la récupération intersaison et la prépa physique.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui parle de Pro D2 pour l'instant il faut se qualifier et après on verra avec 95 % de joueurs issus de la formation on doit pouvoir y arriver .....

Je pense que c'était dit avec humour par violets15, mais bon, les blaireaux hein .......... lol

Bressenfin a écrit :
Blairot a écrit :
violets15 a écrit :

Je pense que c'était dit avec humour par violets15, mais bon, les blaireaux hein .......... lol

Non moi je suis sérieux comme toujours lol

Si vous finissez Quatrième, on risque à nouveau de se rencontrer mais cela serait en demi-finale pas avant, à condition toutefois d'y parvenir vous et nous. BOURG - BEZIERS, cela aurait de la gueule, n'est-ce- pas!!!!!:):cool:

sueuretlarmes a écrit :

Si vous finissez Quatrième, on risque à nouveau de se rencontrer mais cela serait en demi-finale pas avant, à condition toutefois d'y parvenir vous et nous. BOURG - BEZIERS, cela aurait de la gueule, n'est-ce- pas!!!!!:):cool:

Nous on est sans soucis mais vous big_smile:D:D

il reste encore pas mal de match, les classements vont évoluer, mais à ce stade on pourrait rencontrer Tyrosse en 8eme, c'est pas du gâteau wink

Blairot a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

Nous on est sans soucis mais vous big_smile:D:D

Ouai, ouai......On sait, vous êtes notre bête noire!!!!:lol::lol::lol:, mais moi, je suis ravi de monter chez vous, chaque fois c'est du bonheur.:P:P:cool:l'ambiance garantie et sympa en plus.:) .......Par contre cette année si cela se fait, vous allez trouver du changement au sein de notre équipe. D'abord l'entraineur big_smile et une grande partie des joueurs qui ne sont plus là, donc, on aura pas cette image maudite qui colle à notre peau. Yohan fera aussi son retour à Verchère:D:D:lol::lol::P:P:P:cool: BONNE FIN DE SAISON A VOUS en espérant votre qualification.:cool::)

Dernière modification par sueuretlarmes (03/02/2011 12:59:57)

Fédérale 1