Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US BOURG 2010-2011

Humilité ! Aujourd'hui, on est 5eme, les phases finales ne sont donc pas projettables. Si Tyrosse joue quelqu'un, pour l'instant c'est contre Dijon ! ALLEZ VIOLETS !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :

Humilité ! Aujourd'hui, on est 5eme, les phases finales ne sont donc pas projettables. Si Tyrosse joue quelqu'un, pour l'instant c'est contre Dijon ! ALLEZ VIOLETS !

Si cette année vous échouez et nous aussi!!! ON FAIT FUSION:lol::lol::lol::lol::lol:

cette fois c'est la bonne pour vous les biterrois;););) quant a nous violets faut deja se qualifier...:):)

violet un jour , violet toujours!!!

/

sueuretlarmes a écrit :
Blairot a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

Si vous finissez Quatrième, on risque à nouveau de se rencontrer mais cela serait en demi-finale pas avant, à condition toutefois d'y parvenir vous et nous. BOURG - BEZIERS, cela aurait de la gueule, n'est-ce- pas!!!!!:):cool:

Nous on est sans soucis mais vous big_smile:D:D

Ouai, ouai......On sait, vous êtes notre bête noire!!!!:lol::lol::lol:, mais moi, je suis ravi de monter chez vous, chaque fois c'est du bonheur.:P:P:cool:l'ambiance garantie et sympa en plus.:) .......Par contre cette année si cela se fait, vous allez trouver du changement au sein de notre équipe. D'abord l'entraineur big_smile et une grande partie des joueurs qui ne sont plus là, donc, on aura pas cette image maudite qui colle à notre peau. Yohan fera aussi son retour à Verchère:D:D:lol::lol::P:P:P:cool: BONNE FIN DE SAISON A VOUS en espérant votre qualification.:cool::)

Oui l'entraîneur on connaît bien c'est un bon il n'a pas eu de chance chez nous avec une année Pro D2 mal préparée il a prit tous les coups par le staff et finalement ils ont volés en éclats ...

Blairot a écrit :
sueuretlarmes a écrit :
Blairot a écrit :

Nous on est sans soucis mais vous big_smile:D:D

Ouai, ouai......On sait, vous êtes notre bête noire!!!!:lol::lol::lol:, mais moi, je suis ravi de monter chez vous, chaque fois c'est du bonheur.:P:P:cool:l'ambiance garantie et sympa en plus.:) .......Par contre cette année si cela se fait, vous allez trouver du changement au sein de notre équipe. D'abord l'entraineur big_smile et une grande partie des joueurs qui ne sont plus là, donc, on aura pas cette image maudite qui colle à notre peau. Yohan fera aussi son retour à Verchère:D:D:lol::lol::P:P:P:cool: BONNE FIN DE SAISON A VOUS en espérant votre qualification.:cool::)

Oui l'entraîneur on connaît bien c'est un bon il n'a pas eu de chance chez nous avec une année Pro D2 mal préparée il a prit tous les coups par le staff et finalement ils ont volés en éclats ...

Peux tu être + précis ?

il peut pas, il a entendu ça au PMU du centre à Oyo...

mais ça se chuchote dans le terrier:P

Rougekitache a écrit :

Hypocrite et je me retiens avec Kevin vous êtes jaloux d'OYO . Moi j'aime les deux clubs et c'est ce qui vous gêne je suis moins sectaires que vous mais c'est pas grave je vous laisse où vous êtes ....

pitou a écrit :
Blairot a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

Peux tu être + précis ?

Je veux dire que après le départ de Jean les présidents parce qu'ils étaient deux ont disparus du club c'est tout même si certains ultras n'aiment pas entendre la vérité .....

Blairot a écrit :
pitou a écrit :
Blairot a écrit :

Peux tu être + précis ?

Je veux dire que après le départ de Jean les présidents parce qu'ils étaient deux ont disparus du club c'est tout même si certains ultras n'aiment pas entendre la vérité .....

Ah bon?! Mazette, mais tu es mieux renseigné que le Progrès! D'ailleurs tu ne lirais pas dans le marc de café?

Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :

Hypocrite et je me retiens avec Kevin vous êtes jaloux d'OYO . Moi j'aime les deux clubs et c'est ce qui vous gêne je suis moins sectaires que vous mais c'est pas grave je vous laisse où vous êtes ....

Ne te retiens surtout pas wink Les toilettes c'est par là ----> Je ne suis pas jaloux, je dis juste que tu passes ton temps à tirer sur les ambulances et à souffler sur les braises.

Rougekitache a écrit :
Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :

Ne te retiens surtout pas wink Les toilettes c'est par là ----> Je ne suis pas jaloux, je dis juste que tu passes ton temps à tirer sur les ambulances et à souffler sur les braises.

Ce n'est pas vrai tu interprètes vraiment mal les choses , je suis le seul à dire depuis longtemps que les VIOLETS sont sur la bonne pente et qu'ils vont se qualifier pour aller le plus loin possible , seulement comme tu as décidé que j'étais contre il faut que je sois contre et bien non. Je continuerai à dire ce que je crois être bien et aussi ce que je n'aime pas pour ne pas être obligé d'aimer à tout prix pour aimer cela s'appelle ne t'en déplaise ....un débat ,Bonsoir

Merde on est jaloux des sapins hmm

Kevin_01 a écrit :

Merde on est jaloux des sapins hmm

Faut pas ils seraient vexés big_smile

Fédérale 1