Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US BOURG 2010-2011

mise à part des bisbilles Blairot-Caliméro contre le reste du monde, la choucroute du club est annulée voir reportée.:|

Blairot a écrit :
pitou a écrit :
Blairot a écrit :

Oui l'entraîneur on connaît bien c'est un bon il n'a pas eu de chance chez nous avec une année Pro D2 mal préparée il a prit tous les coups par le staff et finalement ils ont volés en éclats ...

Peux tu être + précis ?

Je veux dire que après le départ de Jean les présidents parce qu'ils étaient deux ont disparus du club c'est tout même si certains ultras n'aiment pas entendre la vérité .....

Qu'est ce qu'on vient faire là dedans ! Pourquoi ne pas venir nous dire les choses, en face, on se présentera et on en parlera tranquillement PS : ammène 5 euros, je te vendrai une carte wink lol

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

EDF fédérale FRANCE: 15 B ARTERO (Marseille), 14 S GIANESIN (Bobigny), 13 A FRENET (Bourg-en-Bresse), 12 J-B LAFITE (Périgueux), 11 K LARDY (Montauban), 10 N CARMONA (Nevers ), 9 G DULAY(Valence d’Agen), 8 S PEGUILLAN (Lavaur), 7 J CAPDEILLAYRE (La Seyne sur Mer, Capt), 6 J MATHERON (Bedarrides), 5 S PETTIGIANI (Lannemezan), 4 S PINET (Montauban), 3 J-P JACOUTON (Dijon), 2 R ESCUDIER (Périgueux), 1 D VAUDAINE (Marseille) Remplacants: 16 A ETCHEGARAY Arnaud (Cahors), 17 V CLAIREAUX (Tyrosse), 18 J SELVA (Céret), 19 M MICHEL Martin (Vannes) 20 A BISCAY (Montauban) 21 J LESGOURGUES (Tyrosse), 22 P DUBERT (Tyrosse), 23 R LEBEAULT (Chalon)

BERNARD Frédérick a écrit :

mise à part des bisbilles Blairot-Caliméro contre le reste du monde, la choucroute du club est annulée voir reportée.:|

Y aura plus de bisbilles je jette l'éponge ....

Blairot a écrit :

Une éponge dans la choucroute ?? yikes Tu m'étonne qu'ils annulent, ça doit pas être bon à bouffer. lol lol lol

Pat01 a écrit :
Blairot a écrit :

Une éponge dans la choucroute ?? yikes Tu m'étonne qu'ils annulent, ça doit pas être bon à bouffer. lol lol lol

normal il y aura pas l equipe 1 wink wink

doudou01 a écrit :

la choucroute du club est annulée voir reportée.:|

à Bobigny, ça joue le samedi. Est-ce qu'à Cergy aussi ? Ou bien c'est parce qu'ils partent de bonne heure le dimanche ?

Bressenfin a écrit :
doudou01 a écrit :

la choucroute du club est annulée voir reportée.:|

à Bobigny, ça joue le samedi. Est-ce qu'à Cergy aussi ? Ou bien c'est parce qu'ils partent de bonne heure le dimanche ?

a cergy c est le dimanche mais difficile de faire la fete la vieille !!!!!!! , a celle t allure la ! la choucroute sera faite apres le 26/06 lol lol lol

l usbpa s engage avec les verts wink wink wink

violets15 a écrit :
Bressenfin a écrit :
doudou01 a écrit :

A BOBIGNY c'est 15h ?

17 h. Et la B 15 h 30. Sauf erreur. smile

Fédérale 1