Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US BOURG 2010-2011

On a quand même vu souvent Eadie taper pour lui-même alors qu'il y avait encore du monde à côté. Ou se faire prendre par la défense alors qu'il y avait une passe possible juste avant. Parfois jusqu'à manger un essai possible. Sans oublier quand même que c'est un bon joueur qui apporte.

Attendons patiemment les noms des nouvelles recrues, nous sommes encore un peu trop sous le coup de la déception. De toute manière Bourg n'aura pas un budget pétaradant façon "tu brilles et tu exploses comme la supernova" et devra composer avec un effectif modeste. Ce qui ne veut pas dire sans talents. Bien dommage que de nos jours la légendaire "vaillance violette" ne suffise plus pour tutoyer les sommets. Allez Violets et amitiés aux formidables supporters souvent présents sur RF. Même à Lyon on parle souvent d'eux avec envie!!!;):cool:

Dernière modification par AJPGG (15/06/2010 12:18:07)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Bourg aurai besoin d'un 8 du genre Nifo Nifo, Puni Lio ou Encore Ftissemanu, mais ou trouver un joueur du meme style.

derf01 a écrit :

Bourg aurai besoin d'un 8 du genre Nifo Nifo, Puni Lio ou Encore Ftissemanu, mais ou trouver un joueur du meme style.

Va falloir y aller dans le Pacifique...

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

bin ou alors le retour de Lio Puni, je pense que c'est le moins cher des deux.

quand c est qu on va savoir le non des recrus

Dernière modification par tusdu01 (15/06/2010 19:15:44)

fier d' être bressan  ALLEZ VIOLETS

nous nous re-signerons aussi, mais ou ???? j'espère que tu ne m'oubliera pas ma poulette ainsi que mon doudou adoré . fais chier !!!! cette attente .... sad:(:(:/:/ heureusement que nous avons pu au moins nous assoir une foi dans cette tribune , car çà aurait été dommage de ne pas l'essayer lol:lol::lol::lol: que veux tu , il me reste l'humour pour ce combat big_smile:D:D:D et c'est ma force

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

derf01 a écrit :

Sous les mêmes cieux, mais gare aux arnaques, y'en a qui ne supportent pas le voyage!:cool:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

tangotine a écrit :

nous nous re-signerons aussi, mais ou ???? j'espère que tu ne m'oubliera pas ma poulette ainsi que mon doudou adoré . fais chier !!!! cette attente .... sad:(:(:/:/ heureusement que nous avons pu au moins nous assoir une foi dans cette tribune , car çà aurait été dommage de ne pas l'essayer lol:lol::lol::lol: que veux tu , il me reste l'humour pour ce combat big_smile:D:D:D et c'est ma force

Bien du courage vous avez ... Bonne chance à vous hmm

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

CINQHUITIEME a écrit :
derf01 a écrit :

s'il on admet tous les joueurs ont resigné, sauf Fitissemanu et Leota il faut a mon avis recruté 5 cinq joueurs pour que Bourg ai le plus de chance de monter. Il faut un pilier, un talon (qui servira aussi a la reserve, un 8 percutant avec de l'experience, et un tres bon joueur a l'arriere et un centre ou ailier. Pour la plus grosse erreur de Bourg a été de faire jouer Eadie 2eme centre. On a vu les limites de Bourg offensivement sur cette fin de saison, je parle du jeu de 3/4. Un manque de créativité, de vista, d'intelligence de jeu qui a cruellement manqué a Bourg, alors que c'est precisement ce qu'a amené Eadie l'année derniere en fin de saison lorsqu'il joué a l'ouverture. C'est pour ça qu'il faut un tres bonne arriere pour que Frenet puisse passé au centre. Un poste qui n'est d'ailleurs pas le sien ça se voit. Frenet et Perret ayant des profils similaires, un centre plus créatifs et doté d'une joli passe ne serai pas de trop.

C est clair que EADIE est davantage un n10 qu un centre et hier on a manqué de tête pr diriger le jeu au contraire de PECLIER qui a fait ce qu'il a voulu et tjrs remis son équipe ds le sens de la marche ....................PECLIER pèse énormément sur le jeu et SANS LUI , le rendement de st etienne doit être tt autre..............mais ST ETIENNE a mérité sa qualif sans aucun doute

tout a fait d'accord avec toi,Eadie est un super 10,dommage!!!!!!!

AJPGG a écrit :
l'Annecien a écrit :
AJPGG a écrit :

Bonne chasse au 15, en effet une place est à prendre derrière à Bourg...

j'avais cru comprendre que tous les joueurs avaient resignés m'aurait-on menti!!!!!!

Non si tu replaces l'arrière au centre!:lol:

La chasse est bientot fermée pour votre 15- ailier finisseur.... Il se peut meme qu'il se trouvait a verchere dimanche!!!!:rolleyes::rolleyes::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

FLONFLON2 a écrit :
AJPGG a écrit :
l'Annecien a écrit :

j'avais cru comprendre que tous les joueurs avaient resignés m'aurait-on menti!!!!!!

La chasse est bientot fermée pour votre 15- ailier finisseur.... Il se peut meme qu'il se trouvait a verchere dimanche!!!!:rolleyes::rolleyes::cool::cool:

Ha bon ! Silvère TIAN ? lol lol lol lol lol

Ultras Violets, club de supporters.

FLONFLON2 a écrit :
AJPGG a écrit :
l'Annecien a écrit :

comme on se retrouve mon ami FLONFLON2 et toujours à la même epoque!!!!

Nan nan toujours..... J'interviens juste à dose homéopathique!!! T'inquiete je te filerai les infos!!!:lol::lol::lol: si tu fais toujours confiance à mon petit doigt!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 1