Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US BOURG 2010-2011

Puisque maintenant c'est officiel:

Pat01 a écrit :

une grosse perte pour l usbpa et je pense que ça va pas etre le seule sad

Marc Clair un type qui représente bien les valeurs du rugby, un sacré pilier, très intéressant à suivre.

doudou01 a écrit :
Pat01 a écrit :

C'est sûr qu'il faut que l'on change de niveau sinon on va être le centre de formation de la Pro D2 , c'est un bon élément qui nous quitte et qui va encore progresser au contact d'un club qui est un titulaire permanent de la Pro D2 , dommage ...

doudou01 a écrit :
Pat01 a écrit :

Pourquoi tu dis cela Doudou?

mathrose a écrit :
doudou01 a écrit :
Pat01 a écrit :

parce que j en connait un autre qui part !!!! mais aussi il y a des recrus !!! wink

doudou01 a écrit :
mathrose a écrit :
doudou01 a écrit :

parce que j en connait un autre qui part !!!! mais aussi il y a des recrus !!! wink

T'inquiètes ,Bourg aura toujours une belle équipe et il y aura,je l'espère ,toujours de belles empoignades entres nous.

doudou01 a écrit :
mathrose a écrit :
doudou01 a écrit :

Un autre qui part à Oyonnax ??? Oulouma serait de retour ?

des joueurs qui devrait rester avec accord verbal : perret buatier brochier deliege

Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :
Pat01 a écrit :

C'est sûr qu'il faut que l'on change de niveau sinon on va être le centre de formation de la Pro D2 , c'est un bon élément qui nous quitte et qui va encore progresser au contact d'un club qui est un titulaire permanent de la Pro D2 , dommage ...

Oui c'est dommage qu'il parte dans un Club qui régresse depuis cette saison et qui selon un des ses présidents n'a plus les moyens budgétaires de lutter avec ces adversaires Espérons que Marco ne regrette pas son choix d'avoir signé pour un bail aussi long !!!!! Trève de sarcasme, bonne chance à lui en espérant que sa progression se poursuivra Et que cette fin de saison nous permette de lui dire au revoir pendant de nombreux dimanches.

chickenbresse a écrit :
Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :

Oui c'est dommage qu'il parte dans un Club qui régresse depuis cette saison et qui selon un des ses présidents n'a plus les moyens budgétaires de lutter avec ces adversaires Espérons que Marco ne regrette pas son choix d'avoir signé pour un bail aussi long !!!!! Trève de sarcasme, bonne chance à lui en espérant que sa progression se poursuivra Et que cette fin de saison nous permette de lui dire au revoir pendant de nombreux dimanches.

Il n'y a pas beaucoup de clubs qui vont pouvoir lutter avec les budgets des grandes villes , est on bien placé nous aussi pour lutter avec elles ? si non alors restons des écoles de formation pour que nos joueurs aillent progresser ailleurs , c'est la vie .....

Dernière modification par Blairot (08/04/2011 09:24:41)

Dommage pour Marco mais bonne chance a lui

Violet un jour Violet toujours

tutusdu01 a écrit :

Dommage pour Marco mais bonne chance a lui

Tu veux dire " dommage pour l'USB " lui il joue trois ans au dessus avec un bon salaire (?) y a pas photo .....

Blairot a écrit :
chickenbresse a écrit :
Blairot a écrit :

Il n'y a pas beaucoup de clubs qui vont pouvoir lutter avec les budgets des grandes villes , est on bien placé nous aussi pour lutter avec elles ? si non alors restons des écoles de formation pour que nos joueurs aillent progresser ailleurs , c'est la vie .....

Si la taille de ville était le seul critère, Marco aurait fait un très mauvais choix !!!!! Pour détailler, sur la PRO D2 de cette saison 6 villes notoirement plus grandes que Bourg : Lyon, Bordeaux, Saint Etienne, Grenoble, Aix en provence et Pau 4 villes de taille quasi identique : Narbonne, Albi, Tarbes, Carcassonne 6 villes notoirement plus petites : Aurillac, Mont de Marsan, Colomiers,Oyonnax, Auch, Dax Donc cela reste un élément parmi d'autres.

Fédérale 1