Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US BOURG 2010-2011

Cela signifie t'il que Napoly et Frenet vont voir plus haut ? PS : Sur le site de l'usbpa, on annonce déjà le 8è à domicile le 8 mai, cela dit, si jamais on finit second (chance infime mais toujours présente), le 8è aller se jouerait à l'extérieur, donc pas le 8 mai... Faudrait quand même pas trop anticiper !!!

fab01 a écrit :

Cela signifie t'il que Napoly et Frenet vont voir plus haut ? PS : Sur le site de l'usbpa, on annonce déjà le 8è à domicile le 8 mai, cela dit, si jamais on finit second (chance infime mais toujours présente), le 8è aller se jouerait à l'extérieur, donc pas le 8 mai... Faudrait quand même pas trop anticiper !!!

mais si le 8 mai c est obliger que sa se joue a la maison qu on soit 3 eme ou 4 eme , pour frenet il a encore 1 an de contrat . normalement 6 a 7 recruts .

On peut encore finir 2è ....

fab01 a écrit :

tu vois bobigny perdre chez eux contre macon , je crois qu ta pas vue la video de macon a strasbourg !!!! lol

Maiquez le 9 de Mâcon ? ça peut être pas mal

doudou01 a écrit :
fab01 a écrit :

tu vois bobigny perdre chez eux contre macon , je crois qu ta pas vue la video de macon a strasbourg !!!! lol

J'ai bien précisé que la chance était infime mais réelle...

fab01 a écrit :
doudou01 a écrit :
fab01 a écrit :

J'ai bien précisé que la chance était infime mais réelle...

oui c est vrai et sa nous ferait chancé de tableau avec perigueux et massy roll

doudou01 a écrit :
fab01 a écrit :

Surtout qu'il faut un concours de circonstances très favorable pour finir 2ème : il faut gagner à Strasbourg (c'est pas fait) avec le bonus offensif (c'est encore moins fait) il faut que bobigny perde chez lui contre macon (c'est pas fait) sans bonus défensif (c'est encore moins fait) Donc mieux vaut mobiliser dès maintenant pour le 8 mai qui arrive très vite et si le concours de circonstances se réalise, les supporters resteront à Verchère une semaine !!!!

doudou01 a écrit :
rj1510 a écrit :

faut demander aux dijonnais mais ses stats it's rugby c'est jouer tous les matchs et marqué 8 essais et puis il bute!

il a l air pas mal !!!! a voir maintenant si il a signé !!!!!!!!

T'avais raison doudou.... smile marrant l'auto marketing..... tongue tongue... Je pense que RJ est le cousin du pressenti.

Dernière modification par atchooum (01/05/2011 16:55:30)

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

morstess a écrit :
morstess a écrit :
La Bec a écrit :

Il en manque dans ta liste des anciens bressans.... Poète va!!!

Exact, Il manque Gateau, Blanc (qui a du joué en Juju), Je crois qu'il y aussi Decaux (en Jujus aussi). Je compte pas le 15, il est resté 3 semaines.

oups, j'ai oublié Baranco.

Putain!! Qu'on parle de Decaux avant Barranco (AVEC 2 RRRRRRRR!!!!) comme ancien Bressan, ça fait vraiment mal au coeur tout ça!!!!!!!!!!!!!! sad

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

Bravo pour cette nouvelle victoire. Vous allez être dûr à battre en phases finales. Quel coup de chance de vous avoir rencontré à VERCHERE au creux de la vague, sans parler du nul à DIJON.

trop loin

J'apprends que le tournoi Pomathios vient d'être annulé, en raison de l'occupation du terrain par les" gens du voyage". Vraiment dégouté. 1500 gamins devaient y participer ce week end. Comment faire intégrer aux gosses certaines valeurs comme le respect de l'Autre, des différences culturelles, quand tu vois des comportements de ce type. Putain mais ya des claques qui se perdent. mad mad mad

Rougekitache a écrit :

J'apprends que le tournoi Pomathios vient d'être annulé, en raison de l'occupation du terrain par les" gens du voyage". Vraiment dégouté. 1500 gamins devaient y participer ce week end. Comment faire intégrer aux gosses certaines valeurs comme le respect de l'Autre, des différences culturelles, quand tu vois des comportements de ce type. Putain mais ya des claques qui se perdent. mad mad mad

+1 wink sad

/
/

D'un autre côté on récupèrera peut-être quelques supporters pour Béziers.

Fédérale 1