Pro D2

Sainté en D2... et non, ils ne descendent pas.....!!

• renardsubtil
  • Membre
  • 27/10/2009
  • Msg : 1 305

Des verts qui gagnent à Sainté..... ça nous change...

1400426681_small.jpg
"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

• TRIQUE
  • Membre
  • 17/12/2006
  • Msg : 270

Ce post chez les pros me donner juste envie de vous dire: BRAVO LES VERTS!!!!!!!!!!

• Allez le CA Lannemezan
  • Membre
  • 17/10/2008
  • Msg : 183

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010
  • Msg : 1 842

oui bravo a eux magnifique parcours wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

• pitou
  • Membre
  • 14/06/2005
  • Msg : 756

Bravo et bonne route pour la saison 2010 /2011 !

• ophélie42
  • Membre
  • 10/06/2010
  • Msg : 6

Bravo aux verts de Sainté, mais ce ne sont pas n'importe quels verts. Vive le rugby à Sainté !!!!!!!

• DamClod
  • Membre
  • 22/04/2006
  • Msg : 157

Un grand bravo au CASE, joueurs, staff, entraîneurs tous très sympa avec une mention particulière pour Richard MC ! Plus de "rammassage" à faire à la gare la saison prochaine alors... wink smile bonne route pour la suite on suivra vos aventures !

ose ta vie, toi seul la vivra

• kelval
  • Membre
  • 02/06/2006
  • Msg : 1 008

Bravo, et à bientôt il semble (si vous acceptez la montée, mais c'est tellement difficile de le faire que vous devriez essayer de toute façon. Rien ne dit que vous réussirez à reproduire cette saison même en étant mieux préparés).

• rives de saone
  • Membre
  • 03/01/2008
  • Msg : 186

bravo saint- etienne qelle belle saison vous nous avez fait smile

• Pacatianus
  • Membre
  • 16/01/2007
  • Msg : 751

Bravo le CASE !! Un supporter du CS Vienne qui se régalait a chaque confrontation contre vous !!;)

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

• dierzou
  • Membre
  • 24/10/2006
  • Msg : 49

bon on accueil les lyonnais sur Geoffroy...d'après le midol de lundi un nouveau record d'affluence en pro D2 en prévision

• colosse15
  • Membre
  • 07/02/2006
  • Msg : 62

• renardsubtil
  • Membre
  • 27/10/2009
colosse15 a écrit :

sinon niveau recrues?

Ont prend les mêmes et on recommence.... non je déconne smile smile smile, j'ai bien aperçu Diovatelli (ex Chalon) à L'Etivallière et à Bourg.....mais ça ne veut rien dire.... sinon à par ça silence radio..... RMC et ses bonzes méditent....

1400426681_small.jpg
"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

• CJ's back
  • Georges tron
  • 18/08/2006
  • Msg : 524
renardsubtil a écrit :

Des verts qui gagnent à Sainté..... ça nous change...

lol excellent lol Aurez vous accès au Chaudron pour quelques matches à domicile la saison prochaine ?

pire que les B, les C

• golf71
  • Membre
  • 29/10/2005
  • Msg : 3 215
renardsubtil a écrit :
colosse15 a écrit :

sinon niveau recrues?

Ont prend les mêmes et on recommence.... non je déconne smile smile smile, j'ai bien aperçu Diovatelli (ex Chalon) à L'Etivallière et à Bourg.....mais ça ne veut rien dire.... sinon à par ça silence radio..... RMC et ses bonzes méditent....

aurélien super joueur le meilleur sur toute la saison et lui il a le niveau PROD2 !!!!

• renardsubtil
  • Membre
  • 27/10/2009
golf71 a écrit :
renardsubtil a écrit :
colosse15 a écrit :

sinon niveau recrues?

aurélien super joueur le meilleur sur toute la saison et lui il a le niveau PROD2 !!!!

Apercu aussi une armoire à glace canadienne (ex Chalon) dont j'ai oublié le nom à l'étivallière après GG..... mais là encore ça ne veut rien dire.....

1400426681_small.jpg

• golf71
  • Membre
  • 29/10/2005
  • Msg : 3 215
renardsubtil a écrit :
golf71 a écrit :
renardsubtil a écrit :

Apercu aussi une armoire à glace canadienne (ex Chalon) dont j'ai oublié le nom à l'étivallière après GG..... mais là encore ça ne veut rien dire.....

john thiel lui c'est du bucheron lol

Pro D2