BJR PLSRS REMARQUES 1 BCP DE CE QUI EST ECRIT TIENT DE LA RUMEUR et des fantasmes de supporters...............soyons encore patients quelques jours , nous y verrons plus clair , ns n'en sommes pas à quelques jours près 2 A LIRE CERTAINS POSTS , on se demande comment financièrement tt ceci va tenir.........................ça fait peur et surtout , que les supporters ne viennent pas ds quelques mois parler de mercenaires et de désamours du maillot........................ 3 QUAND je vois le nombre d'arrivée ''espérées '' je me demande comment la sauce va prendre ds certains clubs pr que la cohésion soit au RDV 4 APPAREMMENT cette saison n'a servi en rien pr tirer des enseignements comptables ..................va y avoir de la casse en juin 2011 5 VISIBLEMENT tt le monde se laisse griser par la nouvelle formule de féd 1................... 6 j'en profite pr enregistrer ts les budgets annoncés sur ces posts ou sur MIDOL , ainsi aurais je la base de données pr débuter en septembre et ensuite on comptera ............... ALLEZ BON ETE à tous pr réver à la future saison et on repart pr un tour de manège avec 2 tickets slt au bout , bcp d'appelés et bcp de déçus