Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en battant suresnes cet aprés midi à montchanin le rc strasbourg est promu et montera en F1 la saison prochaine et d'ailleurs suresnes aussi félicitations au rcs joueurs, staff et entraineur, dirigeants, président et vice président merci les gars du rc strasbourg faites nous encore rever je souhaite la bienvenue à strasbourg en F1
xavstras a écrit :en battant suresnes cet aprés midi à montchanin le rc strasbourg est promu et montera en F1 la saison prochaine et d'ailleurs suresnes aussi félicitations au rcs joueurs, staff et entraineur, dirigeants, président et vice président merci les gars du rc strasbourg faites nous encore rever je souhaite la bienvenue à strasbourg en F1
apparamment un départ : Miche (2e, ligne) qui revient à vannes
bravo à strasbourg pour cette montée en fed 1 Il faut que le rugby soit nationale et non confiné dans le sud ouest;) c'est tres bien pour tout le monde ,l'est a droit aussi au rugby . allez allez vive le rugby;)
BRAVO STRASBOURG. Ca fait vraiment plaisir et c'est mérité. Bravo à Philippe Braems qui est un type épatant. Bonne chance en fédérale 1.
RDV sur le post des mutations;)
varaita a écrit :bravo à strasbourg pour cette montée en fed 1 Il faut que le rugby soit nationale et non confiné dans le sud ouest;) c'est tres bien pour tout le monde ,l'est a droit aussi au rugby . allez allez vive le rugby;)
Normal pr vous de retrouver la FED1. bonne chance en élite, et ne redescendez plus!;)
bienvenue en F1 a bientot dans notre poule
J'en connais au moins 2 qui doivent être SUPER content (la KRIGE et NICO)
Bravo à vous et l'aventure continue
:lol::lol:
Allez le RCS
Ils ont intérêt à changer toute leur équipe aussi. Sinon ascenseur garanti.
Olivier214 a écrit :Ils ont intérêt à changer toute leur équipe aussi. Sinon ascenseur garanti.
T'inquiète, ils vont avoir les moyens
Olivier214 a écrit :Ils ont intérêt à changer toute leur équipe aussi. Sinon ascenseur garanti.
Tu ne connais qu'un refrain !
:lol:
Nialag a écrit :Olivier214 a écrit :Ils ont intérêt à changer toute leur équipe aussi. Sinon ascenseur garanti.
T'inquiète, ils vont avoir les moyens
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le foot étant descendu en nationale... ca peut permettre au RCS de se positionner à mon avis... maintenant attirer des sudistes en alsace, je n'y crois qu'à moitié mais il n'y a pas qu'au sud qu'on sait jouer au rugby
:D:D:D:D
Dans la division inteligence et respect, c'est quand que tu montes en F1, parce que là t'es en 5eme série.
Bravo Strasbourg. Une montée bien méritée.