Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Toc toc .... Suresnes en F1

Le corse a écrit :

si on a finalisé le recrutement maintenant on se repose wink

Tu n'oublies pas tes "origines" winktongue

guyomar a écrit :
Le corse a écrit :

quelle chance,moi j'ai l'impression que c'est en ce moment qu'on bosse le plus.

t'as raison mais moi j'ai fait ma partie, aux autres de prendre la suite wink

RCSURESNES a écrit :
Le corse a écrit :

Tu n'oublies pas tes "origines" winktongue

ouais tire la langue !!!;)

Tiens, ça bouge autour de Jean Moulin. Pour Le corse, la corrida viens d'être interdite en catalogne, n'essaye pas d'en organiser à Jean Moulin pour arrondir le budget du club ça risque d'être mal vu même si maintenant t'as des matadors. wink

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

bien vu tongue on a trouvé autre chose aussi à exposer

Le corse a écrit :

Et quoi donc???

La grosse bite à Dudule lol

Groramdam a écrit :

La grosse bite à Dudule lol

Pas mal pour un retour big_smile, mais tu ferais mieux de te coucher plus tôt que de venir balancer des saucisses sur le net à minuit. Tu vas avoir besoin de sommeil pour assurer la reprise de la saison. lol:lol::lol:

Pour Arthur, vu sur le sujet de Massy (si ça continue comme cela tu vas avoir de l'occupation cette saison) :

fanticmotor a écrit :

il est vrai que prendre un bon depart est tres important pour la suite du championnat

Groramdam, le tournoi d'enfonçage de portes ouvertes vient de démarrer, tu vas te régaler...:D:D:D

Une équipe composée de suresnois part a la conquete du tournoi de beachhhh rugby de suresnes.!!!

;=)

Et que du beau champion ! Bonnes vacances les débiles.

chéché a écrit :

Une équipe composée de suresnois part a la conquete du tournoi de beachhhh rugby [h=#66FF00]de suresnes[/h].!!!

A cette heure là tu te couchais ou tu te levais ? Parce que le tournoi de beach rugby à Suresnes on l'attend encore .;);)

astérix a écrit :
Le corse a écrit :

Et quoi donc???

a la prochaine fête du club, il y aura des taureaux machés lol

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

selliavac a écrit :

moi aussi je t'ai reconnu il y a que des vieux sur ce forum a ma prochaine intervention je raconterais que je t'ai connu 8 méchant plein de vaselines sur les yeux et dans les oreilles et ma mére a passer 3 jours à modifier le n°10 pour que tu rentre dedans Sinon dans le sud il fait bon vivre Le rct et la vallée du gapeau super j'aime mais un jour je viendrais à suresnes un petit week end pas plus j'eleve des cigales à chanter le coin de france et la pitxuri

Très sympa cette visite sur le post .... j'en parlerai à un des Gremlins ....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Fédérale 1