Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Autant pour moi c était plutôt le beach rugby de trouville que l on a gagné. Ça fait 3 fois si ma mémoire est bonne qu une équipe suresnoise gagne une étape du brach tour rugby. Nous sommes donc qualifié pour la grande finale a bormes les mimosas. Victoire en finale 4 essais a 1.
chéché a écrit :Autant pour moi c était plutôt le beach rugby de trouville que l on a gagné. Ça fait 3 fois si ma mémoire est bonne qu une équipe suresnoise gagne une étape du brach tour rugby. Nous sommes donc qualifié pour la grande finale a bormes les mimosas. Victoire en finale 4 essais a 1.
Alors bravo !!
paquet a écrit :c'est la génération godecaux, vuacheux, jacquet ... Cabet c'est plus vieux ...
oui c'est vrai autant pour moi ...
Alors les amis des infos un peu: Date de la reprise? Stage de préparation? Matchs amicaux?
Pas de matchs amicaux, le Jeudi 12 sera la reprise des entrainements.
Pas de matchs amicaux?? Ok et sinon un stage de prévu?
Nito a écrit :Pas de matchs amicaux?? Ok et sinon un stage de prévu?
Reprise le Jeudi 12, entrainement le lendemain Vendredi 13. Entrainements le Lundi 16, Mardi 17, Mercredi 18, Vendredi 20 et Samedi 21. Mais bon, à priori, il manquera pas mal de monde ... Eh oui, pas de matchs amicaux!
Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (05/08/2010 20:49:32)
Merci pour ces infos Ben-J! Et bonne reprise...
Salut les Suresnois,
je vois que vous reprenez juste et que vous n'avez pas de matchs amicaux prévus, je voudrais pas être oiseau de mauvais augure, mais je me fais du souci là... ![]()
Ils ont fait un stage commando à Bayonne ou les matchs n'avaient rien d'amicaux... Pas de soucis pour eux!!
Rougekitache a écrit :Salut les Suresnois, je vois que vous reprenez juste et que vous n'avez pas de matchs amicaux prévus, je voudrais pas être oiseau de mauvais augure, mais je me fais du souci là...
En préparation , pour se mettre en jambes , champion du monde de Normandie en Beach suivi d'un stage d'oxygénasitation tout en haut du Mont Valo et en match amical peut être Puteaux à condition que leur Président ouvre la buvette...Si ça c'est pas de la prépa ! sinon, en septembre on aura quelques absences dues aux vendanges mais rien de grave ,aprés y'a Octobre aussi avec d'autres absences mais la à cause des battues aux sangliers sur les pentes du Mont Valo suivi de Novembre mais la on ferme à cause du brouillard...Décembre et Janvier c'est enneigé donc on joue pas ce qui laisse sous entendre qu'on sera chaud vers Février/Mars ...Aprés c'est Avril avec un temps pluvieux , moitié mousson Thailandaise moitié saison des pluies d'Amazonie : vous pouvez pas comprendre ce qu'est le Mont Valo : un micro climat sur un village d'irréductibles Gaulois!!!
Nito a écrit :Merci pour ces infos Ben-J! Et bonne reprise...
De rien, mais bon moi j'ai le temps, la reprise sénior ne sera qu'un plus, car je joue ma 2ème année junior à la rentrée. ![]()
éxilé a écrit :Rougekitache a écrit :Salut les Suresnois, je vois que vous reprenez juste et que vous n'avez pas de matchs amicaux prévus, je voudrais pas être oiseau de mauvais augure, mais je me fais du souci là...
En préparation , pour se mettre en jambes , champion du monde de Normandie en Beach suivi d'un stage d'oxygénasitation tout en haut du Mont Valo et en match amical peut être Puteaux à condition que leur Président ouvre la buvette...Si ça c'est pas de la prépa ! sinon, en septembre on aura quelques absences dues aux vendanges mais rien de grave ,aprés y'a Octobre aussi avec d'autres absences mais la à cause des battues aux sangliers sur les pentes du Mont Valo suivi de Novembre mais la on ferme à cause du brouillard...Décembre et Janvier c'est enneigé donc on joue pas ce qui laisse sous entendre qu'on sera chaud vers Février/Mars ...Aprés c'est Avril avec un temps pluvieux , moitié mousson Thailandaise moitié saison des pluies d'Amazonie : vous pouvez pas comprendre ce qu'est le Mont Valo : un micro climat sur un village d'irréductibles Gaulois!!!
En plus tu dis pas que si il n'y a pas de brouillard en novembre, on chasse le dahut qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre les jours pairs et ceux qui tournent dans l'autre sens les jours impairs.
:lol::lol:
Et puis de toute façon les suresnois ne voudront pas faire l'affront aux bressans de gagner devant la tribune CGT, donc le match à Bourg est compté comme match de préparation, pendant nos très fameuses vendanges. ![]()
astérix a écrit :éxilé a écrit :Rougekitache a écrit :Salut les Suresnois, je vois que vous reprenez juste et que vous n'avez pas de matchs amicaux prévus, je voudrais pas être oiseau de mauvais augure, mais je me fais du souci là...
En plus tu dis pas que si il n'y a pas de brouillard en novembre, on chasse le dahut qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre les jours pairs et ceux qui tournent dans l'autre sens les jours impairs.
:lol::lol: Et puis de toute façon les suresnois ne voudront pas faire l'affront aux bressans de gagner devant la tribune CGT, donc le match à Bourg est compté comme match de préparation, pendant nos très fameuses vendanges.
Aaaah me voilà rassuré! Si vous venez vendanger à Verchère, vous êtes les bienvenus
:D:cool: