Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Toc toc .... Suresnes en F1

ben-j du rcsuresnes a écrit :
astérix a écrit :

Mon oncle et mon grand-père, on se connaît?? Ou bien tu te trompes de personne ...

Premièrement, sache qu'Asterix ne se trompe jamais. wink Bien sur que nous nous connaissons, on a bu un verre et discuté longuement des juniors suresnois au garage le vendredi soir avant la fête du club (et votre match contre touraine plus) pendant la fameuse répétition de la fameuse et mondialement connue banda "les choucards". Personnellement j'essaie de tenir la caisse claire. Un indice, j'ai entrainé les cadets suresnois pendant quelques années avec ton tonton Dominique. un autre indice, je porte une moustache, un dernier indice j'ai l'age d'être ton père (peut-être même ton grand père). big_smile:D

Sache alors que tu t'es trompé, je me doutais bien de qui tu parlais, du jeune Saillard. wink Eh je ne suis pas un Saillard! smile Dommage.

non tu es un drôle de gaillard lol

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

jvalgeant a écrit :
astérix a écrit :

Premièrement, sache qu'Asterix ne se trompe jamais. wink Bien sur que nous nous connaissons, on a bu un verre et discuté longuement des juniors suresnois au garage le vendredi soir avant la fête du club (et votre match contre touraine plus) pendant la fameuse répétition de la fameuse et mondialement connue banda "les choucards". Personnellement j'essaie de tenir la caisse claire. Un indice, j'ai entrainé les cadets suresnois pendant quelques années avec ton tonton Dominique. un autre indice, je porte une moustache, un dernier indice j'ai l'age d'être ton père (peut-être même ton grand père). big_smile:D

Sache alors que tu t'es trompé, je me doutais bien de qui tu parlais, du jeune Saillard. wink Eh je ne suis pas un Saillard! smile Dommage.

Saurais-tu alors qui je suis?

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

Tu es une shemaleeeeeeeee argentée avec de grandes ailes !!

;=)

Shemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale, allé là PSSSSSSSSCCCCCHHHHHH

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

Suresnes voit loin Le promu a effectué un recrutement judicieux. « Nous avons pris des jeunes en pensant à l’avenir et des joueurs d’expérience pour le présent », explique l’entraîneur Dominique Rose qui retrouvera son effectif le 12 août. Six des huit recrues renforceront le pack : les piliers Zaug, Marino et Babou, le talonneur Magueur, le deuxième ligne Codecco et le troisième ligne Coulon. Arrivées :Magueur (Aix, Pro D 2), Coulon (Tours, Féd. 1), Devemy (Bobigny, Féd. 1), Babou (Gennevilliers, Féd. 2), Camps (Chevreuse, Féd. 3), Zaug etMarino (Stade Français, esp.), Codecco (Racing, esp.). Départs : Rover (Gennevilliers, Féd. 2), Soussana, Lamanda, Goubly. Le Parisien du 09/07/2010

Cogito ergo sum!

jvalgeant a écrit :

Saurais-tu alors qui je suis?

va savoir Ben-j !

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Nito a écrit :

Suresnes voit loin Le promu a effectué un recrutement judicieux. « Nous avons pris des jeunes en pensant à l’avenir et des joueurs d’expérience pour le présent », explique l’entraîneur Dominique Rose qui retrouvera son effectif le 12 août. Six des huit recrues renforceront le pack : les piliers Zaug, Marino et Babou, le talonneur Magueur, le deuxième ligne Codecco et le troisième ligne Coulon. Arrivées :Magueur (Aix, Pro D 2), Coulon (Tours, Féd. 1), Devemy (Bobigny, Féd. 1), Babou (Gennevilliers, Féd. 2), Camps (Chevreuse, Féd. 3), Zaug etMarino (Stade Français, esp.), Codecco (Racing, esp.). Départs : Rover (Gennevilliers, Féd. 2), Soussana, Lamanda, Goubly. Le Parisien du 09/07/2010

Et cela a été complété depuis !

le retour du corse !! oui on a fait baisser la moyenne d'age big_smile

pas beau de se moquer des vieux paquet cool

Si ca n'est pas Top Secret, vous pouvez balancer un peu des infos les amis!!?! Du Djeun's si je comprends? Et du vieux briscard un peu aussi?

Cogito ergo sum!

Vin diou, le trésorier est revenu. Arrétez les dépenses inconsidérées sinon vous allez vous faire tirer les "zoreilles". Pour ben-j, désolé de l'erreur, tu as dû m'être présenté mais la vieillesse...

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

Après avoir partagé un week end avec de nouveaux venu je peux vous dire qu il y a de la bonne connerie et qu on va se marrer !!! Sinon j ai vu jonah Lomu hier a Jean moulin .

;=)

lol

Nito a écrit :

chéché a écrit :

Après avoir partagé un week end avec de nouveaux venu je peux vous dire qu il y a de la bonne connerie et qu on va se marrer !!! Sinon j ai vu jonah Lomu hier a Jean moulin .

Avec Christiane? C'était bien alors?No Camera, No Video!!

Dernière modification par Nito (19/08/2010 16:21:30)

Cogito ergo sum!

Fédérale 1