Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Juste une toute petite doléance, est ce que le site internet du club va lui aussi gagner sa place en Fédérale 1 ?
Le site est vraiment nase, à l'inverse du club ![]()
Lolo92 a écrit :Juste une toute petite doléance, est ce que le site internet du club va lui aussi gagner sa place en Fédérale 1 ? Le site est vraiment nase, à l'inverse du club
+1000
john stone a écrit :
Nito a écrit :Suresnes voit loin Le promu a effectué un recrutement judicieux. « Nous avons pris des jeunes en pensant à l’avenir et des joueurs d’expérience pour le présent », explique l’entraîneur Dominique Rose qui retrouvera son effectif le 12 août. Six des huit recrues renforceront le pack : les piliers Zaug, Marino et Babou, le talonneur Magueur, le deuxième ligne Codecco et le troisième ligne Coulon. Arrivées :Magueur (Aix, Pro D 2), Coulon (Tours, Féd. 1), Devemy (Bobigny, Féd. 1), Babou (Gennevilliers, Féd. 2), Camps (Chevreuse, Féd. 3), Zaug etMarino (Stade Français, esp.), Codecco (Racing, esp.). Départs : Rover (Gennevilliers, Féd. 2), Soussana, Lamanda, Goubly. Le Parisien du 09/07/2010
complété par 4 autres depuis cette annonce
Envoie les noms, ça calmera les "rumeurs".
Le corse a écrit :john stone a écrit :
Nito a écrit :Suresnes voit loin Le promu a effectué un recrutement judicieux. « Nous avons pris des jeunes en pensant à l’avenir et des joueurs d’expérience pour le présent », explique l’entraîneur Dominique Rose qui retrouvera son effectif le 12 août. Six des huit recrues renforceront le pack : les piliers Zaug, Marino et Babou, le talonneur Magueur, le deuxième ligne Codecco et le troisième ligne Coulon. Arrivées :Magueur (Aix, Pro D 2), Coulon (Tours, Féd. 1), Devemy (Bobigny, Féd. 1), Babou (Gennevilliers, Féd. 2), Camps (Chevreuse, Féd. 3), Zaug etMarino (Stade Français, esp.), Codecco (Racing, esp.). Départs : Rover (Gennevilliers, Féd. 2), Soussana, Lamanda, Goubly. Le Parisien du 09/07/2010
complété par 4 autres depuis cette annonce
:lol:
Bartolini Thomas, Pellicier Alexandre, Moussa Lucas, et je sais pas qui pour le 4ème. Espoirs SF
Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (20/08/2010 12:14:55)
ben-j du rcsuresnes a écrit :Bartolini Thomas, Pellicier Alexandre, Moussa Lucas, et je sais pas qui pour le 4ème. Espoirs SF
N'y a-t-il pas également un ou 2 joueurs à fort accent espagnol qui viendraient de la lointaine Amérique du sud?
ils parlent français et jouaient en espagne l'année passé
paquet a écrit :ils parlent français et jouaient en espagne l'année passé
D'accord tout (?) s'explique. Ne serait-ce pas des connaissances d'un certain joueur de Suresnes qui officiait à Madrid (je crois) il y a qques temps?
astérix a écrit :paquet a écrit :ils parlent français et jouaient en espagne l'année passé
D'accord tout (?) s'explique. Ne serait-ce pas des connaissances d'un certain joueur de Suresnes qui officiait à Madrid (je crois) il y a qques temps?
non par l'intermédiaire d'une relation du capitaine et puis un jouait en Espagne , l'autre au pays
ça devient dur de vous suivre ![]()
Lolo92 a écrit :ça devient dur de vous suivre
oui c'est du langage codé ...mais j'ai un décodeur ça va .....:o
jvalgeant a écrit :Lolo92 a écrit :ça devient dur de vous suivre
Tiens, salut Xavier, tout va bien chez les chtis?
jvalgeant a écrit :Lolo92 a écrit :ça devient dur de vous suivre
Il faut parler le patois suresnois depuis 3 générations pour capter quelque chose ![]()
Dernière modification par Lolo92 (20/08/2010 21:09:55)