Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Toc toc .... Suresnes en F1

jeanmiche a écrit :
Groramdam a écrit :
Olivier214 a écrit :

Ils ont intérêt à changer toute l'équipe si ils veulent pas être ridicule. Et merci Blagnac.

Ben c'est pas trop dans l'esprit du club, mais on fera avec nos moyens. Notre objectif est de prendre du plaisir, pas de foutre des géorgiens devant, un 10 qui fait que taper et se faire chier toute la saison . On verra ce que ça donne smile

Malheureusement c'est le style de 80 % des équipes, même en F2 c'est comme ça...y a qu'à voir stasbourg comment ils nous ont battu. On va certainement charger mais on pourra pas changer de façon de jouer en claquant des doigts!! Allez sussu

Surtout ne changez pas ce serait une grave erreur. Vous avez tout compris jouer et faites vous plaisir. Vous nous en procurez aussi c'est l'essentiel.

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Olivier214 a écrit :

Ok, Suresnes n'est pas prêt d'être le club parisien qui va combler le trou de l'échiquier en Pro D2. Bon retour en Féd 2.:rolleyes:

Qui a dit que Suresnes était le club parisien qui allait combler l'échéquier de Pro D2? Pour rappel, dans le 92, il y a déjà un club en Top 14, maintenant un en F1, 2 ou 3 en F2, et je ne sais combien en F3. Donc l'échéquier du 92 est déjà bien garni mon petit gars. Pour la Pro D2, je crois que Massy tente sa chance depuis un moment déjà non?

Olivier214 a écrit :

Ok, Suresnes n'est pas prêt d'être le club parisien qui va [h=#66FF00]combler le trou de l'échiquier en Pro D2[/h]. Bon retour en Féd 2.:rolleyes:

Celà n'a jamais été notre but .... et notre défense va avoir assez de trous à combler la saison prochaine . Donc on ne rajoutera pas un trou financier.;);)

Groramdam en Pro D2, ca serait beau. Mais à condition qu'il change de jeu car les caméras révèlent tout ...

Ou alors arbitrer uniquement par des anciens centres :-))))

Groramdam a écrit :

Ou alors arbitrer uniquement par des anciens centres :-))))

il devait être aussi bête que tou pour pouvoir te dire ça!!:)

pète un coup ça ira mieux

Bragan a écrit :

Groramdam en Pro D2, ca serait beau. Mais à condition qu'il change de jeu car les caméras révèlent tout ...

Bragan et Groramdam contre Mont de... affrontement couplicide!

Olivier214 a écrit :

Ils ont intérêt à changer toute l'équipe si ils veulent pas être ridicule. Et merci Blagnac.

Tu te trompes de club mon gars, c'est pas Marseille Vitrole ici (où plutôt le Stade Phocéen...). Sur les 44 joueurs de Suresnes qui ont joué le 1/4 de finale dimanche (1ere et B) il y avait au moins 20 joueurs qui sont au club depuis plus de 20 ans... et je ne pense pas que beaucoup de clubs soient dans cette situation, ni que ca va changer parce qu'on monte en F1.

Groramdam a écrit :
Olivier214 a écrit :

Ben c'est pas trop dans l'esprit du club, mais on fera avec nos moyens. Notre objectif est de prendre du plaisir, pas de foutre des géorgiens devant, un 10 qui fait que taper et se faire chier toute la saison . On verra ce que ça donne smile

ça sent le vécu ça groramdam, sa te rappel des souvenirs d'un ancien club?? bravo surenes pour la montée, vous le méritez,

Groramdam a écrit :
Olivier214 a écrit :

Ok, Suresnes n'est pas prêt d'être le club parisien qui va combler le trou de l'échiquier en Pro D2. Bon retour en Féd 2.:rolleyes:

Qui a dit que Suresnes était le club parisien qui allait combler l'échéquier de Pro D2? Pour rappel, dans le 92, il y a déjà un club en Top 14, maintenant un en F1, 2 ou 3 en F2, et je ne sais combien en F3. Donc l'échéquier du 92 est déjà bien garni mon petit gars. Pour la Pro D2, je crois que Massy tente sa chance depuis un moment déjà non?

Personne n'a dit que Suresnes allait le faire, mais pourtant ils étaient les mieux placés pour le faire... Une ville riche, des installations correctes, la proximité de Paris, le rêve quoi, à part pour les dirigeants apparemment. On attendra l'ACBB, c'est pas grave. Sinon non l'échiquier est loin d'être complet pour Paris (1/5 de la France pour ceux qui ont oublié), il manque au minimum deux clubs pros supplémentaires, là la machine économique tournera à plein. Heureusement que Nevers était assuré de monter quand Suresnes les ont éliminé, parce que vu leur recrutement haut de gamme, j'aurais bien été dégouté. Massy lol. Le club à 1h de Paris.:lol:

bob lagadeque a écrit :
Groramdam a écrit :
Olivier214 a écrit :

ça sent le vécu ça groramdam, sa te rappel des souvenirs d'un ancien club?? bravo surenes pour la montée, vous le méritez,

Toute coïncidence avec la réalité est bien évidamment fortuite :-)

Olivier214 a écrit :
Groramdam a écrit :
Olivier214 a écrit :

Personne n'a dit que Suresnes allait le faire, mais pourtant ils étaient les mieux placés pour le faire... Une ville riche, des installations correctes, la proximité de Paris, le rêve quoi, à part pour les dirigeants apparemment. On attendra l'ACBB, c'est pas grave. Sinon non l'échiquier est loin d'être complet pour Paris (1/5 de la France pour ceux qui ont oublié), il manque au minimum deux clubs pros supplémentaires, là la machine économique tournera à plein. Heureusement que Nevers était assuré de monter quand Suresnes les ont éliminé, parce que vu leur recrutement haut de gamme, j'aurais bien été dégouté. Massy lol. Le club à 1h de Paris.:lol:

Sauf que Nevers vire tous les anciens du club qui étaient là l'année dernière. On comptera l"année prochaine le nombre de joueurs qui étaient dans l'équipe 2 ans avant. Tant mieux pour eux s'ils ont un mécène mais je doute que tous ceux qui ont signé s'identifient au club. En tout cas, je plains les anciens joueurs. Je ne suis pas sûr que ce soit bati sur des fondations humaines fortes

Le corse a écrit :
Olivier214 a écrit :
Groramdam a écrit :

Sauf que Nevers vire tous les anciens du club qui étaient là l'année dernière. On comptera l"année prochaine le nombre de joueurs qui étaient dans l'équipe 2 ans avant. Tant mieux pour eux s'ils ont un mécène mais je doute que tous ceux qui ont signé s'identifient au club. En tout cas, je plains les anciens joueurs. Je ne suis pas sûr que ce soit bati sur des fondations humaines fortes

Alors qu'à susu suffira de faire deux ou trois séances de muscu cet été et hop!! à nous la fédérale 1!( en tous cas j'ai vraiment hâte de voir ce qu'on va donner là haut...

Olivier214 a écrit :
Groramdam a écrit :
Olivier214 a écrit :

Ce n'est pas parce que la ville est riche que le club est riche. wink. Le club n'appartient pas à la mairie. Ton raisonnement ne part pas sur de bonnes bases. Et à Suresnes on ne rêve pas, on a fini depuis longtemps de croire au père Noël c'est pour cela que le club est bien structuré. Alors désolé si cela ne te convient pas mais c'est ainsi. Pour le sportif, on en reparlera l'an prochain, peut être que le club ne fera qu'une saison en fédérale1 (et encore je demande à voir) mais l'important ce n'est pas de voir à court terme mais sur le long terme. Ce que tu proposes c'est du court terme ...c'est la solution de facilité, celle qui ne mène pas très loin ....:P

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Fédérale 1