chéché a écrit :Salut sinon victoire de la reserve !! Je crois que c'était un match sympa a regarder, on essayer de conserver le ballon et d' envoyer du jeu
Oui . Mais il y en a qui parlent trop ! ![]()
![]()
![]()
chéché a écrit :Salut sinon victoire de la reserve !! Je crois que c'était un match sympa a regarder, on essayer de conserver le ballon et d' envoyer du jeu
Oui . Mais il y en a qui parlent trop ! ![]()
![]()
![]()
oui c'est vrai tu as raison. bravo à la réserve. Le score est sans appel. continuez ainsi ....
Avec certains joueurs qui ont évolué en réserve qui vont bientôt intégrer la 1
Le corse a écrit :Avec certains joueurs qui ont évolué en réserve qui vont bientôt intégrer la 1
On peut avoir une petite explication plus précise ? ![]()
ils ne cessent de prendre des joueurs qui jouent en B pour intégrer l'effectif première ![]()
Et oui la réserve porte bien son nom ;=)
chéché a écrit :Et oui la réserve porte bien son nom ;=)
c'est en effet fait pour ça .... ce serait bien maintenant que les résultats soient identiques ![]()
paquet a écrit :ils ne cessent de prendre des joueurs qui jouent en B pour intégrer l'effectif première
et des joueurs de la 1ère qui descendent en réserve aussi !
Je n'ai vu que la deuxième mi-temps et effectivement c'était bien agréable à regarder avec des attaques qui venaient de partout. Parmi les joueurs que je n'avais jamais vus, le 13 et le 21 m'ont semblé très bons.
bonsoir, j'ai assisté au match suresnes/cergy j'ai trouvé le match moyen trés haché, arbritrage trés mauvais, trop de cartons, résultat nul logique mais cergy pontoise aurait merité la victoire.
Lolo92 a écrit :chéché a écrit :Salut sinon victoire de la reserve !! Je crois que c'était un match sympa a regarder, on essayer de conserver le ballon et d' envoyer du jeu
Je n'ai vu que la deuxième mi-temps et effectivement c'était bien agréable à regarder avec des attaques qui venaient de partout. Parmi les joueurs que je n'avais jamais vus, le 13 et le 21 m'ont semblé très bons.
Tu parles de la Réserve ou de la 1ère?
xavstras a écrit :bonsoir, j'ai assisté au match suresnes/cergy j'ai trouvé le match moyen trés haché, arbritrage trés mauvais, trop de cartons, résultat nul logique mais cergy pontoise aurait merité la victoire.
Pas vraiment d'accord avec toi.Voire même pas du tout.L'arbitre était exigeant et cohérent des deux côtés.La cohérence c'est à mon avis la qualité première d'un arbitre de rugby. Après comme toujours, on peut toujours chipoter.Par exemple je n'ai pas compris l'ultime pénalité qui permet à Cergy d'égaliser, N'Wema dispute le ballon, debout sur ses appuis. Et sans doute que les supporters de Cergy ne seront pas d'accord sur toutes les autres décisions. Il a essayé de rendre le jeu plus limpide, en vain.Les deux équipes se sont perdues dans des enfantillages.En ce sens, Cergy ne méritait pas plus de gagner que Suresnes.
ben-j du rcsuresnes a écrit :Lolo92 a écrit :chéché a écrit :Salut sinon victoire de la reserve !! Je crois que c'était un match sympa a regarder, on essayer de conserver le ballon et d' envoyer du jeu
De la réserve Ben-j.
Lolo92 a écrit :ben-j du rcsuresnes a écrit :Lolo92 a écrit :Je n'ai vu que la deuxième mi-temps et effectivement c'était bien agréable à regarder avec des attaques qui venaient de partout. Parmi les joueurs que je n'avais jamais vus, le 13 et le 21 m'ont semblé très bons.
De la réserve Ben-j.
Le 13 c'est Mathieu Chartier dit Mini pour les intimes
, après le 21 jouait quelle poste lorsqu'il est entré en jeux, 10???