Fédérale 1

Toc toc .... Suresnes en F1

paquet a écrit :
eravacel a écrit :
paquet a écrit :

cauchemardesque car en B on a pas le droit de perdre ce match quand on mène 21-11 et qu'on laisse une quinzaine de points en route. Et parce que le résultat de la 1 parle de lui même ... Mais il y aura des jours meilleurs, c'est certain !

Ouai un peu jeune le buteur. Continuez à lui faire confiance et cela va payer et vous ne serez pas décus.

Dans la quinzaine de points, il n'y a pas que le buteur ... et puis nous ne sommes pas inquiet pour lui, ça arrive de se louper.

Mais tu ne bosses pas toi pour répondre aussi vite???:D T'es coach professionnel ou quoi?:D

eravacel a écrit :
paquet a écrit :
eravacel a écrit :

Ouai un peu jeune le buteur. Continuez à lui faire confiance et cela va payer et vous ne serez pas décus.

Dans la quinzaine de points, il n'y a pas que le buteur ... et puis nous ne sommes pas inquiet pour lui, ça arrive de se louper.

Mais tu ne bosses pas toi pour répondre aussi vite???:D T'es coach professionnel ou quoi?:D

Avec ce que je touche par le club, j'ai plus besoin de bosser lol

Tu pourras nous payer des grosses tournées au nahousse !! Ou alors je veux bien que tu me trouves une mini cooper cool

;=)

chéché a écrit :

Tu pourras nous payer des grosses tournées au nahousse !! Ou alors je veux bien que tu me trouves une mini cooper cool

Avec un énorme pare-choc arrière ?

Bien sûre et je veux le modèle dernier CRI

;=)

Grosse séance de physique hier en réserve. Punition ou programme plannifié?? J'en connais un qu'est rentré à la maison à quatre pattes. Paquet, t'as pas honte de regarder tes joueurs en chier avec les mains dans le dos. C'est limite du sadisme.:D:D

effectivement c'était punition mais ça peut que leur faire du bien. Pk j'aurai honte ? moi j'ai fait ma séance de muscu avant tongue

paquet a écrit :

effectivement c'était punition mais ça peut que leur faire du bien. Pk j'aurai honte ? moi j'ai fait ma séance de muscu avant tongue

t'as raison paquet j'aurai fait pareil à ta place!!

pète un coup ça ira mieux

jeanmiche a écrit :
paquet a écrit :

T'aurais fait une séance de muscu toi?? De qui te moques-tu? Et puis faire courir les autres? Au bar oui.

eravacel a écrit :
jeanmiche a écrit :
paquet a écrit :

T'aurais fait une séance de muscu toi?? De qui te moques-tu? Et puis faire courir les autres? Au bar oui.

Ok la muscu je te l'accorde...;) mais je suis tout à fait compétent pour faire courir qui que ce soit

pète un coup ça ira mieux

jeanmiche a écrit :
eravacel a écrit :
jeanmiche a écrit :

Ok la muscu je te l'accorde...;) mais je suis tout à fait compétent pour faire courir qui que ce soit

Je confirme, tu cours vite même à la Cipale, ça c'est balèze wink

On ne vous lit pas beaucoup ici les vert et noir. Certes le début de saison est compliqué, certes tous les matchs à la maison sont très importants, mais ce n'est jamais qu'un sport que vous pratiquez pour vous éclater. Bien sur la victoire est jolie mais ce n'est pas une raison pour tirer la gueule quand on perd. De toute façon aujourd'hui ça va sourire alors... SUPER MATCH à tous!!! big_smile:D:D

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

Bon, cela n'a souri qu'à moitié aujourd'hui... Quand on est loin comme moi on voudrait savoir si c'est un problème de fonds (le RCS n'a pas le niveau) ou bien si vous pensez que le manque de préparation de l'équipe est en train de se payer cash en ce moment. En d'autres termes avons nous des raisons d'espérer des jours meilleurs? Dans tous les cas le vieux con que je suis continue à vous soutenir de toutes ses tripes. big_smile:D:D

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

astérix a écrit :

Bon, cela n'a souri qu'à moitié aujourd'hui... Quand on est loin comme moi on voudrait savoir si c'est un problème de fonds (le RCS n'a pas le niveau) ou bien si vous pensez que le manque de préparation de l'équipe est en train de se payer cash en ce moment. En d'autres termes avons nous des raisons d'espérer des jours meilleurs? Dans tous les cas le vieux con que je suis continue à vous soutenir de toutes ses tripes. big_smile:D:D

Quoiqu'il en soit Astérix, notre affaire semble mal embarquée. Mais tu as raison il faut continuer à les soutenir, ce n'est qu'un jeu et espérer qu'ils prennent du plaisir sur le terrain.:)

Dernière modification par jvalgeant (03/10/2010 22:21:19)

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Fédérale 1