Fédérale 1

Toc toc .... Suresnes en F1

eravacel a écrit :

C'est une question qu'il fallait se poser avant de recruter. Le réglement a été annoncé en 2009 et les clubs étaient prévenus. Maintenant les conséquences risques d'être facheuses pour certains s'ils ne respectent pas le réglement. A noter que cela n'est valable que pour l'équipe 1ère. Il n'y a pas de limite pour la B. Les clubs ont donc la possibilité de préparer leurs nouveaux joueurs mais ils ne doivent tous être parmi les 23 de la 1. Je recopie ce qui est écrit sur le site de la FFR : Nous vous prions d’apporter une attention particulière à l’article 235 de ce document, et des conséquences que le non respect des règles édictées entraînerai. Et ce qui est écrit dans le reglement, c'est match perdu avec 0 point et match gagné avec point de bonus offensif pour le club adverse. Attention , il y a aussi moins 2 points pour l'équipe fautive car il s'agit la de disqualification. Je ne comprends pas que certains clubs ne s'y soient pas préparés. Pourtant d'autres y ont fait très attention. Notamment , le recruttement des grands clubs en cadet a été fortement ralenti et du coup, il y a maintenant un reccrutement plus important dès les minimes pour avoir les 2 ans nécessaires au club en cadet pour obtenir la licence blanche. Je sais qu'il y a un projet d'indemnité de formation dès les minimes mais les grands club ne l'apprécie pas beaucoup. Alors pourquoi tout cela si ce n'est pour se préparer. A nous de faire frond. On peut ne pas être d'accord avec mais je ne vois pas pourquoi ce fameux réglement ne serait pas appliqué sinon, à quoi sert de pondre des reglements.

Parce qu'ils comptent sur la mansuétude légendaire de la FFR !!!

RCSURESNES a écrit :
eravacel a écrit :

C'est une question qu'il fallait se poser avant de recruter. Le réglement a été annoncé en 2009 et les clubs étaient prévenus. Maintenant les conséquences risques d'être facheuses pour certains s'ils ne respectent pas le réglement. A noter que cela n'est valable que pour l'équipe 1ère. Il n'y a pas de limite pour la B. Les clubs ont donc la possibilité de préparer leurs nouveaux joueurs mais ils ne doivent tous être parmi les 23 de la 1. Je recopie ce qui est écrit sur le site de la FFR : Nous vous prions d’apporter une attention particulière à l’article 235 de ce document, et des conséquences que le non respect des règles édictées entraînerai. Et ce qui est écrit dans le reglement, c'est match perdu avec 0 point et match gagné avec point de bonus offensif pour le club adverse. Attention , il y a aussi moins 2 points pour l'équipe fautive car il s'agit la de disqualification. Je ne comprends pas que certains clubs ne s'y soient pas préparés. Pourtant d'autres y ont fait très attention. Notamment , le recruttement des grands clubs en cadet a été fortement ralenti et du coup, il y a maintenant un reccrutement plus important dès les minimes pour avoir les 2 ans nécessaires au club en cadet pour obtenir la licence blanche. Je sais qu'il y a un projet d'indemnité de formation dès les minimes mais les grands club ne l'apprécie pas beaucoup. Alors pourquoi tout cela si ce n'est pour se préparer. A nous de faire frond. On peut ne pas être d'accord avec mais je ne vois pas pourquoi ce fameux réglement ne serait pas appliqué sinon, à quoi sert de pondre des reglements.

Parce qu'ils comptent sur la mansuétude légendaire de la FFR !!!

Ouai c'est surtout qu'ils prennent les gens pour des cons.

Dernière modification par eravacel (08/10/2010 09:33:02)

Salut les vert et noir, on recharge les batteries avant un déplacement difficile à Massy? Si j'ai bien leur leur sujet votre venue ne semble être pour eux qu'une simple formalité au cours de laquelle ils vont vous mettre une raclée et prendre le bonus. Le staff a-t-il décidé que c'était un des matchs que vous lâcheriez? (Ne répondez pas à cette question sur le forum) wink Allez les gars, ça va le faire... smile:):)

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

astérix a écrit :

Salut les vert et noir, on recharge les batteries avant un déplacement difficile à Massy? Si j'ai bien leur leur sujet votre venue ne semble être pour eux qu'une simple formalité au cours de laquelle ils vont vous mettre une raclée et prendre le bonus. Le staff a-t-il décidé que c'était un des matchs que vous lâcheriez? (Ne répondez pas à cette question sur le forum) wink Allez les gars, ça va le faire... smile:):)

Asterix, s'il te plait, ne confond pas l'avis et les souhaits des supporters (forts sympathiques et un tantinet optimistes) de Massy qui s'expriment sur RF et le sentiment du staff et des joueurs à propos du match contre Suresnes. Je ne pense pas que ces derniers prennent le match contre Suresnes à la légère.

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

astérix a écrit :

en même temps les résultats obtenus jusqu'à présent n'inspirent pas de crainte .... Mais ça va changer j'en suis sûr ....

Dernière modification par jvalgeant (11/10/2010 15:24:05)

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

jvalgeant a écrit :
astérix a écrit :

en même temps les résultats obtenus jusqu'à présent n'inspirent pas de crainte .... Mais ça va changer j'en suis sûr ....

En fait, je pense qu'au vu de leur préparation tardive ils ont planifié les victoires sur tous les matchs retour (57 points tu descends pas). TREMBLEZ adversaire du RC Suresnes!!! wink;):lol:

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

C'est clair que quand le premier de la poule reçoit le dernier ... les paris sont faciles à faire. Cela dit, il ya deux ans nous perdions à la maison contre l'ACBB :-)

Eh, les amis suresnois, j'espère que vous n'attendrez pas Nevers pour remporter votre 1ère victoire car vous êtes vraiment notre bête noire ...et verte... D'ici là, bon courage et accrochez vous.

Salut les verts et noirs, bon match pour demain à Massy. Comme d'habitude donnez le meilleur de vous même et faites vous plaisir. allez les verts et noirs.

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Bon Ba c'est tout vu!!!!!!!! c'est bien essayé en tout cas!!

qu'est ce que tu as vu au juste ? si tu y étais raconte au lieu de ruminer ta jalousie

la victoire d 'annecy sur Dijon et de bobi sur bourg!!!!!

formidable quelles nouvelles, ferions nous sans toi ?

smilesadyikeswinktonguelol

Fédérale 1