Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut les verts et noirs. Bravo à la réserve qui fait un joli parcours et dommage que la première n'ait pas ramener un point de bonus défensif. Ce serait bien d'en ramener de temps en temps des déplacements car ils devraient faire la différence à l'arrivée. Merci Xavstras de ton résumé même si il est franchement parti pris. Quant au maintien, on fera les comptes en fin d'année, d'ici la beaucoup de choses peuvent se passer. ![]()
Pour ceux qui sont intéresses : resume video du match sur le site de Strasbourg
astérix a écrit :PS: QUAND MODIFIEREZ VOUS VOTRE SITE WEB. Il faudrait qu'il soit un peu vivant, là c'est très minable.
Tu n'aimes pas la magnifique photo de l'équipe première qui remonte seulement à 2008?
Dire qu'à Strasbourg ils mettent déja en ligne un résumé vidéo du match d'hier ça laisse rêveur.
xavstras a écrit :[size=15][/size][align=center][/align][font=Geneva][/font]bonjour supporter suresnois voici le résumé du match, match moyen défaite de votre équipe 17:9 match disputé sous la pluie, une équipe de suresnes qui a mieux commencé en ouvrant le score sur penalité 3/0 puis un seconde penalité 6/0, strasbourg revient à 6/3, puis un essai merité pour l'équipe de strasbourg 8/6, suresnes reprends l'avantage 9/8, magnifique drop pour strasbourg 11/9 mi temps sifflé sur le score de 11-9 pour strasbourg 2éme mi temps pluie battante, le match a baissé trés peu d'actions, strasbourg marque une penalité le score passe à 14/9, coup de tête inadmissible du numéro 6 du rc suresnes sur le capitaine de rc strasbourg tisané, ce joueur prends un carton jaune, pour moi cela aurait valu le rouge, suite à cette faute strasbourg marque une nouvelle pénalité le score passe à 17/9, les deux équipes rateront une pénalité en fin de match, score finale RACING CLUB DE STRASBOURG 17-09 RC SURESNES pas de bonus a noter les échecs des buteurs du rc strasbourg le score aurait pu être plus important, un échec du buteur bories en fin de match aurait qui empeche suresnes d'avoir le bonus défensif voilà supporters du rc suresnes je pense que vos joueurs auront du mal à obtenir le maintien, le seule point noire que je vois votre équipe est trop viril et surtout la violence surtout du numéro 6 qui doit ce calmer. j'avais déjà vu le derby suresnes contre cergy; le style de jeu proposé par suresnes était quasiement similaire à celui pratiqué contre cergy chez vous au stade jean moulin.
"coup de tête inadmissible"..... tu veux parler d'un tout petit coup de casque de rien du tout, il a même pas du le sentir ton capitaine. à l'inverse regarde bien l'essai strasbourgeois, tu verras qu'il lui rentre bien dans la tronche au 6 suresnois.
uezio a écrit :Pour ceux qui sont intéresses : resume video du match sur le site de Strasbourg
Il est marrant le mec qui fait les commentaires!! C'est qui? Ceci dit c'est quand même sympa de pouvoir voir la vidéo dès le lendemain.
Ben22 a écrit :uezio a écrit :Pour ceux qui sont intéresses : resume video du match sur le site de Strasbourg
Il est marrant le mec qui fait les commentaires!! C'est qui? Ceci dit c'est quand même sympa de pouvoir voir la vidéo dès le lendemain.
En effet ses commentaires sont bien nazes...on devrait faire la même à susu, avec des commantaires...de Berrichon!!
jeanmiche a écrit :Ben22 a écrit :uezio a écrit :Pour ceux qui sont intéresses : resume video du match sur le site de Strasbourg
En effet ses commentaires sont bien nazes...on devrait faire la même à susu, avec des commantaires...de Berrichon!!
Et Daniel, les Salviac / Bala de Suresnes!!!
Ben22 a écrit :jeanmiche a écrit :Ben22 a écrit :Il est marrant le mec qui fait les commentaires!! C'est qui? Ceci dit c'est quand même sympa de pouvoir voir la vidéo dès le lendemain.
Allez y, les Suresnois - on attend avec impatience de voir et d'entendre ce que ça pourrait donner ! C'est sur que pour l'instant vos videos sont .... incriticables
Dernière modification par uezio (10/11/2010 10:14:15)
uezio a écrit :Ben22 a écrit :jeanmiche a écrit :En effet ses commentaires sont bien nazes...on devrait faire la même à susu, avec des commantaires...de Berrichon!!
Allez y, les Suresnois - on attend avec impatience de voir et d'entendre ce que ça pourrait donner ! C'est sur que pour l'instant vos videos sont .... incriticables
a Suresnes, on n'a pas la vidéo, on n'a pas les moyens ... on a bien quelques caméras super 8 mais je ne suis pas sur qu'elles fonctionnent encore ....:P
uezio a écrit :Ben22 a écrit :jeanmiche a écrit :En effet ses commentaires sont bien nazes...on devrait faire la même à susu, avec des commantaires...de Berrichon!!
Je ne crois pas que les critiques portent sur le vidéo (au contraire même), mais sur le résumé "maladroit" qui a été posté.
Au fait, quelqu'un a-t-il les résultats du tournoi "les valériens 2010" du 24 octobre 2010?
astérix a écrit :Au fait, quelqu'un a-t-il les résultats du tournoi "les valériens 2010" du 24 octobre 2010?
Tournoi remporté par Orthez-Peyrehorade, devant Paris XV et Suresnes 1.
Pour le 21 à Bobi vous aurez droit aussi a un résumé vidéo, j'espère pour vous qu'il ne sera pas trop long, mais non je plaisante. ![]()
Dernière modification par dinky (10/11/2010 14:07:01)
RCSURESNES a écrit :astérix a écrit :Au fait, quelqu'un a-t-il les résultats du tournoi "les valériens 2010" du 24 octobre 2010?
Tournoi remporté par Orthez-Peyrehorade, devant Paris XV et Suresnes 1.
Il est important de préciser que cette équipe de Suresnes est composée des Benjamins de l'an dernier. Le groupe qui a gagné le tournoi de Pau et battu des équipes comme Clermont et fait match nul contre Toulouse. Pour l'instant en minime 1 ils subissent un peu mais progressent de matchs en matchs. Ils participeront au tournoi d'Orthez ou je suis persuadé qu'ils feront une bonne prestation. Ils seront engagés en minimes A en CIFR et joueront à XV dès Janvier comme l'équipe 2. Ce groupe est à suivre l'année prochaine et surtout les années suivantes en cadet.
Dernière modification par eravacel (10/11/2010 14:14:43)