Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut les verts et noirs .... Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu une telle journée au niveau résultat. Alors bravo à toutes les équipes du week-end (cadet, junior, A et B). Et bravo aux séniors pour leur état d'esprit ..... Je rejoins astérix ... Votre persévérance à payer. Continuer à vous faire plaisir et à nous faire plaisir en maintenant déjà cet état d'esprit.
astérix a écrit :Si je comprends bien, c'est la réponse du berger à la bergère par rapport au match aller. Le plus drôle c'est le résultat "optimum" (pour Suresnes) du match Annecy/Strasbourg. Est-ce un signe?
Quant à la tarte du pilar cergypontain
... ce qui compte, c'est le résultat final.
Pour la tarte aussi c'était la réponse du berger à la bergère !
Bravo aux joueurs et entraineurs mais aussi aux supporters qui ont fait le déplacement. Victoire symbolique chez un prétendant au maintien.... c'est idéal pour le moral des troupes. Tout le monde se réjouit de ce résultat et nous n'étions pas nombreux à l'avoir pronostiqué chez Rougekitache. Nous (clin d'oeil à RC SURESNES) allons remonter au classement collectif (7°) et individuel !!!! Victoire à transformer avec la manière dimanche prochain face à Annecy. Allez Joe, t'es le meilleur .....
EDENPARK7 a écrit :Bravo aux joueurs et entraineurs mais aussi aux supporters qui ont fait le déplacement. Victoire symbolique chez un prétendant au maintien.... c'est idéal pour le moral des troupes. Tout le monde se réjouit de ce résultat et nous n'étions pas nombreux à l'avoir pronostiqué chez Rougekitache. Nous (clin d'oeil à RC SURESNES) allons remonter au classement collectif (7°) et individuel !!!! Victoire à transformer avec la manière dimanche prochain face à Annecy. Allez Joe, t'es le meilleur .....
Pour l'anecdote, j'avais pronostiqué 9 - 13 pour les verts et noirs, je n'étais vraiment pas très loin .....
Bravo aux vert et noir, c'est que le début .. ![]()
Popplewell a écrit :astérix a écrit :Si je comprends bien, c'est la réponse du berger à la bergère par rapport au match aller. Le plus drôle c'est le résultat "optimum" (pour Suresnes) du match Annecy/Strasbourg. Est-ce un signe?
Non du podologue à l'ophtalmo
Dean Keaton a écrit :Popplewell a écrit :astérix a écrit :Si je comprends bien, c'est la réponse du berger à la bergère par rapport au match aller. Le plus drôle c'est le résultat "optimum" (pour Suresnes) du match Annecy/Strasbourg. Est-ce un signe?
Non du podologue à l'ophtalmo
En tous cas je sais pas d'où vous l'avez sorti votre arbitre de touche mais il doit avoir des actions à Cergy celui-là...
Une petite photo pour l'histoire, c'est la pénalité qui offre les 3 points de la première victoire de Suresnes en Fédérale 1:
Popplewell a écrit :astérix a écrit :Si je comprends bien, c'est la réponse du berger à la bergère par rapport au match aller. Le plus drôle c'est le résultat "optimum" (pour Suresnes) du match Annecy/Strasbourg. Est-ce un signe?
Alors, si c'était une discussion entre pilier, rien à dire. ![]()
astérix a écrit :Popplewell a écrit :astérix a écrit :Si je comprends bien, c'est la réponse du berger à la bergère par rapport au match aller. Le plus drôle c'est le résultat "optimum" (pour Suresnes) du match Annecy/Strasbourg. Est-ce un signe?
Alors, si c'était une discussion entre pilier, rien à dire.
A ce niveau là, ça tient plus de la chanson de geste que de la discussion Astérix ....:lol:
jvalgeant a écrit :astérix a écrit :Popplewell a écrit :Pour la tarte aussi c'était la réponse du berger à la bergère !
Alors, si c'était une discussion entre pilier, rien à dire.
A ce niveau là, ça tient plus de la chanson de geste que de la discussion Astérix ....:lol:
connaissant le pilier de susu impliqué je peux te dire qu'il en a pas mis bcp des tartes dans sa vie...alors le jacky de cergy qui met des patates au tout va, il aurait mérité de prendre un carton
Allez passons à ce we? Je vois les deux équipes de Suresnes gagner. Quant aux cadets ils reçoivent Pontault à 10h probablement sur le synthé alors venez nombreux pour les supporter, moi je serai la comme d'habitude pour supporter les séniors.
jeanmiche a écrit :jvalgeant a écrit :astérix a écrit :Alors, si c'était une discussion entre pilier, rien à dire.
connaissant le pilier de susu impliqué je peux te dire qu'il en a pas mis bcp des tartes dans sa vie...alors le jacky de cergy qui met des patates au tout va, il aurait mérité de prendre un carton
Même si c'était son bapteme du feu, il a voulu jouer et c'est la régle du jeu, l'arbitre retourne la pénalité ce qui est une décision logique, maintenant peut-être aurait-il dû mettre un jaune aux deux joueurs, personnelement je ne le crois pas. Sinon j'imagine que tu le vois jouer tous les dimanches pour savoir qu'il balance à tout va ?
Encore une bonne journée. Quatre matches, quatre victoires. Merci les Verts !!:D;)