Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Toc toc .... Suresnes en F1

djef a écrit :

Et oui les Parisiens n'aiment et n'aimeront jaais le combat, donc CQFD !!!

Tu n'as pas du jouer contre tous les clubs d'Ile de France alors big_smile Ceci dit dimanche je suis allé voir Gennevilliers-Vitry sur seine, et bien ce fût le match le plus fair-play de toute l'histoire du rugby. Pas le moindre marron, aucune contestation, même pas le début d'une petite embrouille. Les traditions se perdent:P:P

Dernière modification par Lolo92 (01/02/2011 22:15:05)

Lolo92 a écrit :
djef a écrit :

Et oui les Parisiens n'aiment et n'aimeront jaais le combat, donc CQFD !!!

Tu n'as pas du jouer contre tous les clubs d'Ile de France alors big_smile Ceci dit dimanche je suis allé voir Gennevilliers-Vitry sur seine, et bien ce fût le match le plus fair-play de toute l'histoire du rugby. Pas le moindre marron, aucune contestation, même pas le début d'une petite embrouille. Les traditions se perdent:P:P

T'inquiétes quand je dis ça, je rapporte les propos Bourguignons !!! Je sais bien qu le combat est prépondérant dans beaucoup de clubs... parisiens

J'ai aussi le souvenir qu'au match aller à Suresnes, le jeune pilier de Suresnes avait été victime d'un mauvais geste (étranglement). Qui à priori joue encore en Junior ..

Dernière modification par RC-SupporterS (02/02/2011 22:39:01)

Salut les verts et noirs....dimanche c'est Massy c'est du lourd .... A priori les pronostiques vous accordent que très peu de chances .... c'est une bonne raison de se faire plaisir, vous n'avez rien à perdre .....tout à gagner .... Alors faites vous plaisir comme d'habitude et vous nous ferez plaisir quelque soit le résultat ... j'aurais une pensée pour vous et Astérix vous suivra de là haut ....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

jvalgeant en te lisant je bvoispour astérix n m'annonce pas une mauvaise nouvelle je venais d'échanger mon tél pour dialoguer de temps en temps

Suresnes 26 (BD) - Massy 33 (BO) (l'arbitre nous a fait la même que contre Bobigny : un essai de pénalité imaginaire !!) Equipes 2 : Suresnes 10 - Massy 13.

RCSURESNES a écrit :

(l'arbitre nous a fait la même que contre Bobigny : un essai de pénalité imaginaire !!)

y'en a plus que marre de ce sinistre con. Comme tu dis il a refait le même coup qu'à Bobigny. Et sur le dernier essai de Massy c'est impossible de ne pas voir le plongeon de deux joueurs dans la piscine. Sinon gros match des suresnois, vous pouvez être fiers de vous.

Je n'ai jamais critiqué un arbitre sur R.F. depuis que je poste. Mais trop c'est trop mad:mad: Tu parles des plongeurs, mais il ne faut pas oublier les entrées sur les joueurs plaqués les genoux en avant , et celà devant sa Seigneurie et son Vassal de touche.

Dernière modification par RCSURESNES (13/02/2011 17:30:15)

Bravo à vous les verts et noirs vous avez encore eu un point de bonus défensif .... c'est toujours ça de pris .... dommage par contre pour la réserve .... mais il reste pas mal de matchs et de points à prendre ....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.

jvalgeant a écrit :

Bravo à vous les verts et noirs vous avez encore eu un point de bonus défensif .... c'est toujours ça de pris .... dommage par contre pour la réserve .... mais il reste pas mal de matchs et de points à prendre ....

La Réserve a perdu en raison du manque de réussite des buteurs. Pour la Première je n'ajouterai pas de commentaires à ceux que j'ai "lachés" hier au soir. ASTERIX aurait pris du plaisir à voir la combativité, l'envie et le courage dont ont fait preuve nos "vert et noir".

RCSURESNES a écrit :
jvalgeant a écrit :

La Réserve a perdu en raison du manque de réussite des buteurs. Pour la Première je n'ajouterai pas de commentaires à ceux que j'ai "lachés" hier au soir. ASTERIX aurait pris du plaisir à voir la combativité, l'envie et le courage dont ont fait preuve nos "vert et noir".

c'est bien. Continuez ainsi vous êtes sur la bonne voie ....ça fait plaisir de lire de tels commentaires .....

Très beau match de Suresnes, c'est vrai que l'arbitre est une peu dur sur l'essai de pénalité, mais vos commentaires seraient bien meilleurs si vous rajoutiez qu'il à été très sympa en première mi temps sur l'ensemble des fautes techniques de Suresnes un carton blanc aurait été plus juste, pour vous avertir et évitez cet essai cruel. Par contre votre speaker, fait lui une très grosse faute au micro en commentant une décision de l'arbitre il ne fait qu'envenimer la situation, idem en tribune. Votre entraineur qui hurle pendant les pénalités de Massy c'est pas Top. Mais sur l'envie sur votre sympathie restez avec nous en Fédéral 1.

Ce qui est dommage c'est de designer une arbitre du comité Alsace Lorraine, alors que nous sommes à la lutte avec Strasbourg pour le maintien.

l'union fait la force mais l'oignon fait peter

ZENZEN a écrit :

Très beau match de Suresnes, c'est vrai que l'arbitre est une peu dur sur l'essai de pénalité, mais vos commentaires seraient bien meilleurs si vous rajoutiez qu'il à été très sympa en première mi temps sur l'ensemble des fautes techniques de Suresnes un carton blanc aurait été plus juste, pour vous avertir et évitez cet essai cruel. Par contre votre speaker, fait lui une très grosse faute au micro en commentant une décision de l'arbitre il ne fait qu'envenimer la situation, idem en tribune. Votre entraineur qui hurle pendant les pénalités de Massy c'est pas Top. Mais sur l'envie sur votre sympathie restez avec nous en Fédéral 1.

En partie d'accord. Néammoins il a aussi été énormément tolérant sur vos "déblayages" ....... Chacun de nous trouvera des raisons de critiquer. La seule chose que je regrette, en dehors des décisions arbitrales, c'est qu'en début de match Massy m'a semblé faire preuve de "suffisance" en ne tentant pas les pénalités sifflées et en voulant à tout prix marquer des essais alors que le score n'était pas acquis.

Dernière modification par RCSURESNES (14/02/2011 11:39:48)

Fédérale 1