Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ce n'est pas de la suffisance car depuis le débute de la saison , même contre Bobigny ou Montluçon la consigne était de tout jouer à la main donc rien à voir avec le fait que c'était contre suresnes.
Bonjour, Je pense que tu n'as pas assisté à la rencontre car menés 0-10, le capitaine décide de ne pas tenter les pénalités qui se présentaient à 25 mêtres quasi face aux poteaux . L'objectif était de marquer au plus vite le bonus offensif. Sinon, très bon esprit sur le terrain.
ZENZEN a écrit :Très beau match de Suresnes, c'est vrai que l'arbitre est une peu dur sur l'essai de pénalité, mais vos commentaires seraient bien meilleurs si vous rajoutiez qu'il à été très sympa en première mi temps sur l'ensemble des fautes techniques de Suresnes un carton blanc aurait été plus juste, pour vous avertir et évitez cet essai cruel. Par contre votre speaker, fait lui une très grosse faute au micro en commentant une décision de l'arbitre il ne fait qu'envenimer la situation, idem en tribune. Votre entraineur qui hurle pendant les pénalités de Massy c'est pas Top. Mais sur l'envie sur votre sympathie restez avec nous en Fédéral 1.
Faut vraiment arrêter de raconter n'importe quoi. Y'avait quoi en tribunes? une dizaine de jeunes du club qui braillaient pour encourager leur équipe. c'est ça qui te dérange? va faire un tour dans d'autres clubs et là tu sentiras ce que c'est que la pression des spectateurs. L'entraineur il gueulait juste après l'arbitre, faut vraiment être complètement tordu pour croire qu'il déstabilisait votre botteur, d'ailleurs vous ne tentez jamais les pénalités d'après vos dires. Et puisque tu es si pointilleux tu as bien du voir que tes joueurs se sont permis d'envahir le terrain pendant le match des réserves à tel point que c'est l'arbitre qui a du intervenir pour les virer. Allez faire ça à la Seyne sur mer et là je vous respecterai parce que là bas ce sont les spectateurs qui vous vireront à coup de cailloux dans la tronche. Suresnes c'est vraiment hyper cool côté ambiance, la preuve M Vanmandel peut entuber l'équipe plusieurs fois dans la saison et repartir tranquillou.
Dernière modification par Lolo92 (14/02/2011 21:44:22)
En aucun cas vous parlez de l'arbitre de la réserve......
Ben tu veux qu'on dise quoi sur l'arbitre de la réserve ?
Il y a rien à dire, massy est venu gagner à suresnes comme nous sommes venu gagner à massy à l'aller. Bravo à eux et bonne continuation.
PS: LOLO92 Si massy était dans l'en-but du terrain numéro 1, je crois savoir que ca ne dépend pas que de leurs intentions......
Et les gars le match de Massy est terminé. Pensez au suivant. Et d'après ce que je peux lire, si vous répétez le même type de performance que celle de dimanche dernier vous en gagnerez d'autres matchs. Et dernière chose ne pas tenter une pénalité, ce n'est pas être suffisant. C'est prendre des risques et cela peut être présomptueux mais ce n'est en aucun cas se montrer suffisant. :)allez vivement dimanche prochain ....:cool:
Venez nombreux encourager nos 2 équipes séniors dimanche !!! ils en ont besoin !!!
Salut les verts et noirs, Dommage de perdre de si peu mais bravo tout de même pour ce point de bonus. Bravo aussi à la b qui a encore gagné un match. Peut on avoir un résumé des matchs ?
xavstras a écrit :bonjour, strasbourg viendra jouer à Suresnes dimanche prochain, à quel heure est le coup d'envoi du match des équipes 1ére merci
tu le fais exprès ou tu en tiens une sacrée couche ???
Dernière modification par Le corse (22/02/2011 08:50:25)
xavstras a écrit :bonjour, strasbourg viendra jouer à Suresnes dimanche prochain, à quel heure est le coup d'envoi du match des équipes 1ére merci
Exceptionnellement le coup d'nvoi sera donné à 15H00
![]()
Salut Le corse, Je descends à Suresnes ce week-end pour voir mon père. Je passerai voir le match dimanche .... j'espère pouvoir te payer une bière ...
Salut, Avec plaisir , à dimanche alors
Je devrais passer en région parisienne courant mars. J'espère que j'aurai l'occasion de monter voir un match sur le mont valérien, en souvenir des beaux matches vus il y a 3 ou 4 ans (déjà !).
educayeur a écrit :Je devrais passer en région parisienne courant mars. J'espère que j'aurai l'occasion de monter voir un match sur le mont valérien, en souvenir des beaux matches vus il y a 3 ou 4 ans (déjà !).
Fais moi signe si tu passes éducayeur et si cela est possible je passerai. Nous nous sommes ratés il y a trois ou quatre ans peut être aura t-on plus de chance cette fois ci. ![]()