Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
a dimanche je viens
les strasbourgeois parlent de prendre le BO chez vous.............?!?! manque de respect????
les strasbourgeois parlent de prendre le BO chez vous.............?!?! manque de respect????
Manque de réalisme avec 4 pénalités ratées en 20 minutes contre le vent et ensuite des erreurs défensives. Strasbourg a mérité de gagner en étant réaliste. Dommage que leurs meilleurs joueurs soient les plus pénibles.
matt farmer pénible ? surprenant
Le corse a écrit :Manque de réalisme avec 4 pénalités ratées en 20 minutes contre le vent et ensuite des erreurs défensives. Strasbourg a mérité de gagner en étant réaliste. Dommage que leurs meilleurs joueurs soient les plus pénibles.
Oui tu oublies aussi l'essai refusé .... en effet dommage mais de ce que j'ai pu entendre, le réalisme n'est pas le fort de nos verts et noirs. Bravo tout de même aux joueurs de la A et de la B, ils sont restés fidèles à l'état d'esprit du club et ont tout de même fait un beau match ...
Dernière modification par jvalgeant (27/02/2011 22:11:51)
tigerking67 a écrit :matt farmer pénible ? surprenant
comme le cap et l'arrière en tout cas, sympa le staff médical
Le corse a écrit :tigerking67 a écrit :matt farmer pénible ? surprenant
comme le cap et l'arrière en tout cas, sympa le staff médical
comment ça pénibles?? qu'est-ce qu'ils ont fait???
un certain manque de respect et un beau bocal
Le corse a écrit :un certain manque de respect et un beau bocal
bon après j'ai pas vu le match mais ça m'étonne quand même venant de ces joueurs-là...jusqu'à présent on a pas vraiment eu de reproches à leur faire...
Salut les verts et noirs, beau résultat de la B. Pour la une ça fait plus mal. allez il reste encore quelques matchs pour bien figurer et pourquoi pas accrocher une victoire ! Pour la B, ce serait sympa qu'elle valide son beau parcours en se qualifiant pour les phases finales .... On peut avoir un résumé des matchs ? allez les verts et noirs ...
Vidéo du match Susu - Bobi
Dernière modification par dinky (09/03/2011 11:45:57)
Rappel à tous les "anciens" Joueurs et Dirigeants : Le week-end des 26 et 27 Mars Fête du Club. Renseignements sur le site du RC Suresnes.
Des photos des matches Montluçon Suresnes