Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jvalgeant a écrit :Le corse a écrit :re
sinon le corse quelles sont les autres recrues ? y a t-il des départs ?
T. Lamanda part pour MLSGP pour les recrues entre 10 et 12 mais sois patient, tu sauras demain car ce soir présentation de l'effectif avec variable sur un autre joueur
Talon2 a écrit :2 departs pour Gennevilliers : Soussana + Rover.
et un dans le sens inverse ![]()
Des noms, des noms, des noms, des noms,...... je ne peux plus attendre !!!!!!!!
:mad:
si'ou plait.
RCSURESNES a écrit :Des noms, des noms, des noms, des noms,...... je ne peux plus attendre !!!!!!!!
:mad: si'ou plait.
non, non, non
et pas de supplice svp ![]()
Le corse a écrit :RCSURESNES a écrit :Des noms, des noms, des noms, des noms,...... je ne peux plus attendre !!!!!!!!
:mad: si'ou plait.
non, non, non et pas de supplice svp
Puisque c'est ainsi je ne signerai pas ma nouvelle licence ![]()
![]()
Un ds le sens inverse... Edgar Babou! Bonne recrue, il va vous faire beaucoup de bien en melee fermee.
Dommage qu'Edgar nous quitte, un tres bon gars en plus!
Bravo a vous, bonne pioche... Il peut jouer talon aussi ![]()
Talon2 a écrit :Un ds le sens inverse... Edgar Babou! Bonne recrue, il va vous faire beaucoup de bien en melee fermee. Dommage qu'Edgar nous quitte, un tres bon gars en plus! Bravo a vous, bonne pioche... Il peut jouer talon aussi
Avec Loïc Rover,c'est vous qui réalisez la super méga bonne pioche .
Merci Lolo92, en effet enorme joueur ce Loic!
On nous a signalé la signature de Magueur , qui jouait la saison dernière au Parc en Pro D2 où il a fait pas mal de matchs , il joue Talon , une bonne pioche pour SURESNE, il devra tout de même se renforcer au niveau musculaire , mais de bonnes séances de musculation devraient suffire , très bon technicien balle en main . Il aurait pu jouer en espoir chez nous , mais nous ignorons ce qui s'est passé entre lui et les entraîneurs et bien sûr le président .
Talon2 a écrit :Merci Lolo92, en effet enorme joueur ce Loic!
Le pbm c'est qu'il ne joue pas en dessous de 20 degrés....
)))
Tkt Groramdam, a Gegenne il fait tjr cho! Mdr
au Mont Valo on se caille les 3/4 de l'année alors qu'à Gegenne il y a un micro-climat grâce aux saucisses-frites qui fument à l'entrée ![]()
Lolo92 tu es un vrai connaisseur!!! C'est officiel!
En parlant de saucisses, mis à part Merhtens et Lomu, c'est quoi le recrutement alors?!