Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon intox ou réalité dan Carter aurait signée et dusautoir va signée a suresnes
vavafofo a écrit :Sa Sera pa une grande perte vu ce kil a foutu cette année
poukoi dit tu ca ??? des explication stp !!!!!!!
narvalo93 a écrit :vavafofo a écrit :Sa Sera pa une grande perte vu ce kil a foutu cette année
te bile pas, vavafofo balance des messages tous plus débiles les uns que les autres.
Lolo92 a écrit :narvalo93 a écrit :vavafofo a écrit :Sa Sera pa une grande perte vu ce kil a foutu cette année
te bile pas, vavafofo balance des messages tous plus débiles les uns que les autres.
quel a ete la saisons de gomez et sont etat desprit !!!!!
Pa beaucoup jouer souvent blesser pas eu tro sa chance mais un potenciel developer
vavafofo a écrit :Pa beaucoup jouer souvent blesser pas eu tro sa chance mais un potenciel developer
mais y a 2 ans il etait pas deja a drancy ????????
Recrutement:
Arrivées
pilier gauche : Zogue /SF espoir
pilier droit: Marineau /SF espoir
pilier droit: Babou /Gennevilliers (F1/F2)
talon: Magueur /Aix (Pro D2)
2nde ligne: Godecaux /Racing espoir
3ème ligne aile: Bartolini /SF espoir
3ème ligne aile: Coulon / Tours (F1)
Ouvreur: Camps /Chevreuse (F3)
Centre: Devemy /Bobigny (F1)
Départs:
Talon: Soussana / Gennevilliers (F2)
Talon: Gomez / drancy (F2)
2e Ligne : Lamanda / Maison Lafitte (F2)
Ailier: Rover / Gennevilliers (F2)
pas serein sur l'orthographe de tous les noms ![]()
Dernière modification par Groramdam (08/07/2010 22:52:56)
Groramdam a écrit :Recrutement: Arrivées pilier gauche : Zogue /SF espoir pilier droit: Marineau /SF espoir pilier droit: Babou /Gennevilliers (F1/F2) talon: Magueur /Aix (Pro D2) 2nde ligne: Codequau /Racing espoir 3ème ligne aile: Bartolini /SF espoir 3ème ligne aile: Coulon / Tours (F1) Ouvreur: Camps /Chevreuse (F3) Centre: Devemy /Bobigny (F1) Départs: Talon: Soussana / Gennevilliers (F2) Talon: Gomez / drancy (F2) 2e Ligne : Lamanda / Maison Lafitte (F2) Ailier: Rover / Gennevilliers (F2) pas serein sur l'orthographe de tous les noms
En effet, le 2nde ligne du Racing c'est Godecaux, fils et neveu d'anciens joueurs du RCS et c'est un retour au club il y a fait au moins l'école de rugby (du moins je crois).
et on verra dans quelques temps pour le reste ![]()
Il y a encore des surprise à venir ? Dis moi pas que ...........
:P : il y a du gros en vue
:D
godecaux et bartolini sont 2 retours au club
astérix a écrit :Groramdam a écrit :Recrutement: Arrivées pilier gauche : Zogue /SF espoir pilier droit: Marineau /SF espoir pilier droit: Babou /Gennevilliers (F1/F2) talon: Magueur /Aix (Pro D2) 2nde ligne: Codequau /Racing espoir 3ème ligne aile: Bartolini /SF espoir 3ème ligne aile: Coulon / Tours (F1) Ouvreur: Camps /Chevreuse (F3) Centre: Devemy /Bobigny (F1) Départs: Talon: Soussana / Gennevilliers (F2) Talon: Gomez / drancy (F2) 2e Ligne : Lamanda / Maison Lafitte (F2) Ailier: Rover / Gennevilliers (F2) pas serein sur l'orthographe de tous les noms
En effet, le 2nde ligne du Racing c'est Godecaux, fils et neveu d'anciens joueurs du RCS et c'est un retour au club il y a fait au moins l'école de rugby (du moins je crois).
Oui il y a fait l'école de rugby avec les fils vuacheux et Cabet il me semble que c'est la même génération. Peut être un jour verrons nous le retour de Sébastien Caujolle formé au club et titulaire à Tarbes .... ça serait sympa ....
jvalgeant a écrit :astérix a écrit :Groramdam a écrit :Recrutement: Arrivées pilier gauche : Zogue /SF espoir pilier droit: Marineau /SF espoir pilier droit: Babou /Gennevilliers (F1/F2) talon: Magueur /Aix (Pro D2) 2nde ligne: Codequau /Racing espoir 3ème ligne aile: Bartolini /SF espoir 3ème ligne aile: Coulon / Tours (F1) Ouvreur: Camps /Chevreuse (F3) Centre: Devemy /Bobigny (F1) Départs: Talon: Soussana / Gennevilliers (F2) Talon: Gomez / drancy (F2) 2e Ligne : Lamanda / Maison Lafitte (F2) Ailier: Rover / Gennevilliers (F2) pas serein sur l'orthographe de tous les noms
Oui il y a fait l'école de rugby avec les fils vuacheux et Cabet il me semble que c'est la même génération. Peut être un jour verrons nous le retour de Sébastien Caujolle formé au club et titulaire à Tarbes .... ça serait sympa ....
Ben écoute, tu lui en parles .... ![]()
RCSURESNES a écrit :Il y a encore des surprise à venir ? Dis moi pas que ...........
:P : il y a du gros en vue
:D
ah moi je ne te dis rien ![]()