Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Toc toc .... Suresnes en F1

Bon intox ou réalité dan Carter aurait signée et dusautoir va signée a suresnes

vavafofo a écrit :

Sa Sera pa une grande perte vu ce kil a foutu cette année

poukoi dit tu ca ??? des explication stp !!!!!!!

narvalo93 a écrit :
vavafofo a écrit :

te bile pas, vavafofo balance des messages tous plus débiles les uns que les autres.

Lolo92 a écrit :
narvalo93 a écrit :
vavafofo a écrit :

te bile pas, vavafofo balance des messages tous plus débiles les uns que les autres.

quel a ete la saisons de gomez et sont etat desprit !!!!!

Pa beaucoup jouer souvent blesser pas eu tro sa chance mais un potenciel developer

vavafofo a écrit :

Pa beaucoup jouer souvent blesser pas eu tro sa chance mais un potenciel developer

mais y a 2 ans il etait pas deja a drancy ????????

Recrutement: Arrivées pilier gauche : Zogue /SF espoir pilier droit: Marineau /SF espoir pilier droit: Babou /Gennevilliers (F1/F2) talon: Magueur /Aix (Pro D2) 2nde ligne: Godecaux /Racing espoir 3ème ligne aile: Bartolini /SF espoir 3ème ligne aile: Coulon / Tours (F1) Ouvreur: Camps /Chevreuse (F3) Centre: Devemy /Bobigny (F1) Départs: Talon: Soussana / Gennevilliers (F2) Talon: Gomez / drancy (F2) 2e Ligne : Lamanda / Maison Lafitte (F2) Ailier: Rover / Gennevilliers (F2) pas serein sur l'orthographe de tous les noms smile

Dernière modification par Groramdam (08/07/2010 22:52:56)

Groramdam a écrit :

Recrutement: Arrivées pilier gauche : Zogue /SF espoir pilier droit: Marineau /SF espoir pilier droit: Babou /Gennevilliers (F1/F2) talon: Magueur /Aix (Pro D2) 2nde ligne: Codequau /Racing espoir 3ème ligne aile: Bartolini /SF espoir 3ème ligne aile: Coulon / Tours (F1) Ouvreur: Camps /Chevreuse (F3) Centre: Devemy /Bobigny (F1) Départs: Talon: Soussana / Gennevilliers (F2) Talon: Gomez / drancy (F2) 2e Ligne : Lamanda / Maison Lafitte (F2) Ailier: Rover / Gennevilliers (F2) pas serein sur l'orthographe de tous les noms smile

En effet, le 2nde ligne du Racing c'est Godecaux, fils et neveu d'anciens joueurs du RCS et c'est un retour au club il y a fait au moins l'école de rugby (du moins je crois).

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

et on verra dans quelques temps pour le reste cool

Il y a encore des surprise à venir ? Dis moi pas que ........... tongue:P : il y a du gros en vue big_smile:D

godecaux et bartolini sont 2 retours au club

astérix a écrit :
Groramdam a écrit :

Recrutement: Arrivées pilier gauche : Zogue /SF espoir pilier droit: Marineau /SF espoir pilier droit: Babou /Gennevilliers (F1/F2) talon: Magueur /Aix (Pro D2) 2nde ligne: Codequau /Racing espoir 3ème ligne aile: Bartolini /SF espoir 3ème ligne aile: Coulon / Tours (F1) Ouvreur: Camps /Chevreuse (F3) Centre: Devemy /Bobigny (F1) Départs: Talon: Soussana / Gennevilliers (F2) Talon: Gomez / drancy (F2) 2e Ligne : Lamanda / Maison Lafitte (F2) Ailier: Rover / Gennevilliers (F2) pas serein sur l'orthographe de tous les noms smile

En effet, le 2nde ligne du Racing c'est Godecaux, fils et neveu d'anciens joueurs du RCS et c'est un retour au club il y a fait au moins l'école de rugby (du moins je crois).

Oui il y a fait l'école de rugby avec les fils vuacheux et Cabet il me semble que c'est la même génération. Peut être un jour verrons nous le retour de Sébastien Caujolle formé au club et titulaire à Tarbes .... ça serait sympa ....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

jvalgeant a écrit :
astérix a écrit :
Groramdam a écrit :

Oui il y a fait l'école de rugby avec les fils vuacheux et Cabet il me semble que c'est la même génération. Peut être un jour verrons nous le retour de Sébastien Caujolle formé au club et titulaire à Tarbes .... ça serait sympa ....

Ben écoute, tu lui en parles .... smile

RCSURESNES a écrit :

Il y a encore des surprise à venir ? Dis moi pas que ........... tongue:P : il y a du gros en vue big_smile:D

ah moi je ne te dis rien lol

Fédérale 1