Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Groramdam a écrit :jvalgeant a écrit :astérix a écrit :En effet, le 2nde ligne du Racing c'est Godecaux, fils et neveu d'anciens joueurs du RCS et c'est un retour au club il y a fait au moins l'école de rugby (du moins je crois).
Oui il y a fait l'école de rugby avec les fils vuacheux et Cabet il me semble que c'est la même génération. Peut être un jour verrons nous le retour de Sébastien Caujolle formé au club et titulaire à Tarbes .... ça serait sympa ....
Ben écoute, tu lui en parles ....
on lui en a déjà parlé ....
paquet a écrit :godecaux et bartolini sont 2 retours au club
C'est sympa tous ce retours au club
Nul ne sort de Suresnes (en marchand droit) qui souvent n'y revienne (avec son permis)
Le corse a écrit :RCSURESNES a écrit :Il y a encore des surprise à venir ? Dis moi pas que ...........
:P : il y a du gros en vue
:D
ah moi je ne te dis rien
M'en fiche. Je saurai quand même ![]()
![]()
Groramdam a écrit :Nul ne sort de Suresnes (en marchand droit) qui souvent n'y revienne (avec son permis)
oh là tu m'annonces une mauvaise nouvelle ou quoi ???
RCSURESNES a écrit :Il y a encore des surprise à venir ? Dis moi pas que ...........
Arivée d'un Britannique : un certain Richard Milner, ex coéquipier de Mark O'Driscoll du Munster Rugby : du lourd !
c'est la génération godecaux, vuacheux, jacquet ... Cabet c'est plus vieux ...
éxilé a écrit :RCSURESNES a écrit :Il y a encore des surprise à venir ? Dis moi pas que ...........
Arivée d'un Britannique : un certain Richard Milner, ex coéquipier de Mark O'Driscoll du Munster Rugby : du lourd !
Oui, mais il joue supporter, et ne pourra figurer sur la feuille de match.
RCSURESNES a écrit :éxilé a écrit :RCSURESNES a écrit :Il y a encore des surprise à venir ? Dis moi pas que ...........
Richard à prononcer avec un D à la fin, consonnance écossaise messieurs a besoin de se remettre en jambe mais ce sera bon pour le 12/09
Le corse a écrit :RCSURESNES a écrit :éxilé a écrit :Arivée d'un Britannique : un certain Richard Milner, ex coéquipier de Mark O'Driscoll du Munster Rugby : du lourd !
Richard à prononcer avec un D à la fin, consonnance écossaise messieurs a besoin de se remettre en jambe mais ce sera bon pour le 12/09
vu sur le site du Munster... Highfield défaite 28-17 à Bandon Vieille Chapelle. John Sheehan a réussi deux pénalités et une transformation, Mark O'Driscoll a répondu avec deux essais de Bandon et Richard Milner converti deux et a également ajouté une pénalité. Une bonne recrue je vous dis ! ça va piquer en face !
Après étude et traduction, Richard Milner est un joueur espoir du club du Bandon qui a participé récemment à un tournoi orgnaisé par le Munster et qui a été sélectionné également par le munster dernièrement (équivalent d'une sélection départementale ou régionale) Enfin bon, hate de voir le bébé...
Dernière modification par Nito (09/07/2010 10:11:06)
paquet a écrit :godecaux et bartolini sont 2 retours au club
Ok j'ignorais pour bartolini.:D
Je vois que ça commence à se lacher à Sussu.
Le corse a écrit :Groramdam a écrit :Nul ne sort de Suresnes (en marchand droit) qui souvent n'y revienne (avec son permis)
oh là tu m'annonces une mauvaise nouvelle ou quoi ???
Non c'était en référence aux retours