Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est quoi exactement la nouvelle formule de la fédérale1 l'an prochain. j'en entend parlé ici et là mais dans le détail ca sera quoi?
birugbi a écrit :C'est vrai cela Olivier? Ou encore tes mêmes sources que pour tes fameux interviews. Si c'est le cas c'est gonflé et bien vu!!
Il y a un temps pour tout, pour rire et déconner et un temps pour simplement s'arrêter sur un moment unique et ce que je raconte, c'est ce que j'ai observé et vécu.
Je disais gonflé et bien vu pour l'idée de Richard!!
Oui, c'est vrai.
Viva l'ovalie!!!:)
dauphinois-basque a écrit :C'est quoi exactement la nouvelle formule de la fédérale1 l'an prochain. j'en entend parlé ici et là mais dans le détail ca sera quoi?
en principe 4 poules de 12 avec 2 qualifies par poules et les 4 derniers de poules qui descendes pour ramener la f1 a 40 clubs. ( c'est ce que j'ai cru comprendre et lire )
l'Annecien a écrit :dauphinois-basque a écrit :C'est quoi exactement la nouvelle formule de la fédérale1 l'an prochain. j'en entend parlé ici et là mais dans le détail ca sera quoi?
en principe 4 poules de 12 avec 2 qualifies par poules et les 4 derniers de poules qui descendes pour ramener la f1 a 40 clubs. ( c'est ce que j'ai cru comprendre et lire )
Je crois que c'est : 4 clubs qualifiés par poule
olivier a écrit :Vraiment étrange cette sensation que j'ai eue cet après midi. J'ai eu les larmes aux yeux en serrant le gros dans mes bras, car je connais ses galères et que pour réaliser son rêve il doit se faire un nom à part entière. Une belle émotion de voir le sorcier mcintlock en larmes, isolé de son groupe pour une fois. Ces sourires surpris, irréels, cette joie intense d'une étape inattendue qui a été passée. Et puis j'ai vu Jordan en pleurs traverser la pelouse de Verchère, j'ai voulu aller le consoler, mais aurais-je vraiment pu partager sa peine, je ne le crois pas. Et puis je me suis rappelé les 7 ans d'existence de RF, ce partage avec les bressans, les défaites, les victoires, vévé, doudou, roudoudou, ventrejone, polo la siance, pat01, ces autres bressans dont je ne connais pas les noms mais qui viennent me serrer la main, et j'ai vraiment partagé ce désarroi. Et puis toutes ces querelles ont disparu avec l'hommage de la CGT à leur équipe bien après le coup de sifflet final, la reconnaissance noble de ces supporteurs concernant la victoire stéphanoise. Point d'aigreur, point d'excuses à la con, juste la tristesse du perdant, ce qui pourrait servir d'exemple à beaucoup. Et puis j'ai retrouvé les stéphanois, et au fil des discussions, j'ai découvert que leur victoire était tout sauf une surprise. Cette équipe a été constituée de joueurs qui avaient une revanche à prendre, quelque chose à se prouver avant de prouver aux autres, coachée à l'expérience et au mental, bref, un truc simple qui fonctionne. Merci pour toutes ces images, toutes ces émotions par lesquelles je suis passé aujourd'hui. Ce fut un moment rare.
Moi je ne suis pas émue en lisant Olivier, il fait son boulo. Par contre je suis comme l'Annécien, j'ai été trés émue par Fitisémanu, qui est monté seul dans la tribune CGT, les larmes aux yeux, pour à son tour remercier les supporters violets. Je lui ai serré la main, certaines supportrices ont même eue la bise. Voilà pour moi ce qui a été un moment rare.. Merci Monsieur Fitisémanu bon retour chez vous. Je sais que un petit peu de votre coeur restera violet, et dans des moments calmes de votre vieentendrez-vous résonner ...Viiiiooolets Allez..Allez..Allez !!!!
l'Annecien a écrit :tortueindomptable a écrit :l'Annecien a écrit :c'est beau olivier c'est comme la fin d'une dramatique au theatre ( pour Bourg s'entend).mais pour moi je retiendrai aussi l'image de Nick Fitisemanu un grand monsieur allant saluer seul la cgt et en le croisant je l'ai salué et tendu la main et remercie et voir ce gaillard ému au bord des larmes m'a vraiment touché,merci pour ces 2 années passéés avec les violets.je n'oublie pas de dire aux stephanois bonne chance en pro d2 car cette montée vous êtes aller la chercher avec vos tripes et un grand merci a nos jeunes violets,aux coachs,aux dirigeants,aux benevoles et continuer dans cette voie les bressans aiment avoir des jeunes issus de la formation du club evoluer en equipe 1 et avec l'apport d'un ou deux cadres chaque années,des finances saines on pourra pretendre remonter en pro d2.
Félicitations à Annecy, ils ont battu le CARF aux pénalités. Merci pour votre accueil et votre sportivité, vous nous avez permis de vivre une magnifique après-midi de sport. Olivier très bien ton message: "la vie est une comédie italienne, comediante, tragediante! La vie est une comédie italienne, tu vis, tu ris, tu pleures..."
comedie "Dell Arte" et puis Annecy en f1 il faut se consoler comme on peut et peut être dans la poule de Bourg un match sans me deplacer c'est toujours ça de pris.et toi tortueindomptable tu vas passer sur le post pro d2 alors bonne chance.
Pro D2 sur un site qui s'appelle "rugby féderal", j'ai peur qu'il y ait erreur sur la marchandise. Je profite de l'instant présent en me remémorant ces fantastiques après midi que nous avons vécu à Monteux, Bédarrides, Romans, Chalon et bien sur Bourg en Bresse pas seulement pour les victoires mais pour touus ces petits moments d'éternité. Je pourrai écrire un livre, j'ai des souvenirs comme si j'avais cent ans
tortueindomptable a écrit :Je pourrai écrire un livre, j'ai des souvenirs comme si j'avais cent ans
Le bouquin attendra... mais continue donc à écrire des articles qui, sans dériver vers l'hagiographie toujours stupide, contribuent à fédérer le soutien du public et des élus que méritent cette équipe et ce club. 400 supporters et un député en déplacement, je crois que c'est aussi une première pour le rugby stéphanois. Et bcp d'autres ne demandent qu'à monter dans le train. A nous de les y aider. Quant à toi, Olivier, respect !!! et merci
olivier a écrit :Vraiment étrange cette sensation que j'ai eue cet après midi. J'ai eu les larmes aux yeux en serrant le gros dans mes bras, car je connais ses galères et que pour réaliser son rêve il doit se faire un nom à part entière. Une belle émotion de voir le sorcier mcintlock en larmes, isolé de son groupe pour une fois. Ces sourires surpris, irréels, cette joie intense d'une étape inattendue qui a été passée. Et puis j'ai vu Jordan en pleurs traverser la pelouse de Verchère, j'ai voulu aller le consoler, mais aurais-je vraiment pu partager sa peine, je ne le crois pas. Et puis je me suis rappelé les 7 ans d'existence de RF, ce partage avec les bressans, les défaites, les victoires, vévé, doudou, roudoudou, ventrejone, polo la siance, pat01, ces autres bressans dont je ne connais pas les noms mais qui viennent me serrer la main, et j'ai vraiment partagé ce désarroi. Et puis toutes ces querelles ont disparu avec l'hommage de la CGT à leur équipe bien après le coup de sifflet final, la reconnaissance noble de ces supporteurs concernant la victoire stéphanoise. Point d'aigreur, point d'excuses à la con, juste la tristesse du perdant, ce qui pourrait servir d'exemple à beaucoup. Et puis j'ai retrouvé les stéphanois, et au fil des discussions, j'ai découvert que leur victoire était tout sauf une surprise. Cette équipe a été constituée de joueurs qui avaient une revanche à prendre, quelque chose à se prouver avant de prouver aux autres, coachée à l'expérience et au mental, bref, un truc simple qui fonctionne. Merci pour toutes ces images, toutes ces émotions par lesquelles je suis passé aujourd'hui. Ce fut un moment rare.
j'avais encore pas lu ça mais peut etre tu en as mis en de short ou vendu pas mal respect ! la defaite n'est rein !l e plaisir de les voir jouer oui ça c'est bon et des commentaire comme ça merci
Toi t'as un problème avec les mecs qui mettent ou pas des shorts. C'est la 2° fois que tu en parles.
violette a écrit :Moi je ne suis pas émue en lisant Olivier, il fait son boulo. Par contre je suis comme l'Annécien, j'ai été trés émue par Fitisémanu, qui est monté seul dans la tribune CGT, les larmes aux yeux, pour à son tour remercier les supporters violets. Je lui ai serré la main, certaines supportrices ont même eue la bise. Voilà pour moi ce qui a été un moment rare.. Merci Monsieur Fitisémanu bon retour chez vous. Je sais que un petit peu de votre coeur restera violet, et dans des moments calmes de votre vieentendrez-vous résonner ...Viiiiooolets Allez..Allez..Allez !!!!
et oui violette je lui ai serré la main et remercie pour tout ce qu'il a fait à Bourg et de voir ce colosse aussi émue au bord des larmes c'est moi qui est flanché je ne le connaissais pas personnellement mais j'ai tout de suite senti en lui une grande gentillesse et effectivement peut être sur le terrain ce petit manque de mechanceté mais dans le bon sens du terme.salut fiti et bon retour au pays avec ton epouse et ton enfant un peu bressan puisque né à Bourg
Dernière modification par l'Annecien (14/06/2010 19:52:44)