Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

demi exelence b sigean houilles draguignan lunel

#15

pierre27 a écrit :

Revez pas les gars de houilles lunel ne fera qu'une bouffé de vous, en simulant les melé a la 50é min et magouillant ds les licences, connaissant lunel vous allez vous faire prendre une lecon de rugby bon courage a vous

La classe !!!

#16

pierre27 a écrit :

Revez pas les gars de houilles lunel ne fera qu'une bouffé de vous, en simulant les melé a la 50é min et magouillant ds les licences, connaissant lunel vous allez vous faire prendre une lecon de rugby bon courage a vous

t'en a pas marre??? je vous trouvais plutôt sympa jusqu'à présent. on va pas refaire le match, tu l'as perdu point. déblatérer des conneries ici ne te servira a rien. pour les mêlées, c'est pas de notre fautes si vous teniez a tout prix a vérifier les licences et a priver un mec (un pilier tient, c'est peu être a cause de ca que les mêlées ont été simulées faute de remplaçant) d'un quart de final parce qu'un tampon était mal imprimé... maintenant, si tu ne voulais pas perdre, fallait pas mettre tes ailiers sur le terrain... de toutes façon vu les courants d'air qu'ils ont pris pendant le match, ils faut déjà qu'ils soignent leur rhume avant de rejouer....

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

#17

ah oui j'oubliai.... on a gagne, c'est pas grave, il pourra jouer une demi finale lui!

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

#18

a bon a houilles on magouilles les licences ca signifie quoi ca lol ???? vince 78 ???

#19

rugby34 a écrit :

a bon a houilles on magouilles les licences ca signifie quoi ca lol ???? vince 78 ???

c'est juste un pilier qui avait 11 tampons en 1ere, et un tampon, ou on arrivait pas a lire si il s'agissait de la une ou de la B. dans le doute, on ne l'a pas fait jouer. apres verification, il a bien fait que 11 matchs en premiere et il est donc qualifie pour faire les phases finales avec nous. le petit jeu d'evreux de vouloir verifier les licences, et donc de priver un mec du match, a ete une bonne motivation. comme ca, il pourra faire une demi-finale.... big_smile

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

#20

en parlant de tampon ....il y en a un qui sait bien fait tamponer le cul!!!!!!fissure a houilles ..equipes de branques!! mais profile bas pour le 10 !! lui il est vraiment bon et aurait meriter une medaille..

#21

la charette a écrit :

en parlant de tampon ....il y en a un qui sait bien fait tamponer le cul!!!!!!fissure a houilles ..equipes de branques!! mais profile bas pour le 10 !! lui il est vraiment bon et aurait meriter une medaille..

Tu porte bien ton nom toi

LIFE IS SHORT PLAY RUGBY !!!!

#22

et ton poisson rouge, sort le un peu du bocale.... il a une drole de tete kan meme!!!!evreux perd c vrai je te l'accorde mais houilles va devoir jouer autrement...............si ils veulent gagner

#23

la charette a écrit :

et ton poisson rouge, sort le un peu du bocale.... il a une drole de tete kan meme!!!!evreux perd c vrai je te l'accorde mais houilles va devoir jouer autrement...............si ils veulent gagner

On s'en fout

LIFE IS SHORT PLAY RUGBY !!!!

#24

allez Draguignan de la par de la dame qui est parti avec les pompier dimanche un mec de chez vous ma promis que vous seriez champion de France j'espere que vous n'êtes pas trop touché par les intempéries on entend parlé de sa au info bonne chance pour dimanche

comtois rend toi, neni ma foi

#25

t vexer petit poisson.......

#26

la charette a écrit :

t vexer petit poisson.......

Tu fais quoi Dimanche ?

LIFE IS SHORT PLAY RUGBY !!!!

#27

moi je mange du poisson devant la coupe du monde...et toi tu vas soutenir houilles???

#28

Des nouvelles de Draguignan? J'espère qu'ils n'ont pas eu trop de dégâts....

Allez l'USP!!

Fédérale 3