Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

demi exelence b sigean houilles draguignan lunel

#29

salut Jane alors comment va depuis l'année dernière??? Bravo une nouvelle fois pour votre parcours cette année.... au moins un tenant du titre qui arrive loin la saison d'après.... Bravo à vous et bonne chance!!!

"Oups I did it again"
(grande philosophe américaine : Britney S.)
Sinon il ne faut jamais garder un pet à l'interieur : celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent les idées de merde..... à méditer

#30

Oups a écrit :

salut Jane alors comment va depuis l'année dernière??? Bravo une nouvelle fois pour votre parcours cette année.... au moins un tenant du titre qui arrive loin la saison d'après.... Bravo à vous et bonne chance!!!

Coucou Oups! Eh oui la B est de nouveau qualifiée pour les 1/2! J'espère qu'ils iront au bout cette année mon chéri a joué en 1 et ils ont perdu en 8ème, c'est dommage ils avaient une très belle équipe! L'année prochaine nous montons en F2, ce sera dur il faudra s'accrocher pour déjà se maintenir tongue ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Et toi qu'est ce que tu deviens? Tu as repris à Antony ou tu as déchaussé définitivement tes crampons? Merci pour ton soutient et peut être à un de ses jours!

Allez l'USP!!

#31

jane a écrit :

Des nouvelles de Draguignan? J'espère qu'ils n'ont pas eu trop de dégâts....

de gros degat a deplorer et couper du monde on commence a ravoir le tel mais c l apocalyspe merci de prendre d news

#32

Une pensée pour les gars de la B de Draguignan, j'espère pour vous qu'il n'y aura que des "dégâts matériel" à déplorer pour vos joueurs et leurs proches. J'espère aussi que vous allez pouvoir préparer au mieux votre demi-finale. Bon match aux 4 équipes encore en course et rdv dimanche soir pour connaitre les finalistes de 2010.

#33

Perrier-pac-34 a écrit :

Une pensée pour les gars de la B de Draguignan, j'espère pour vous qu'il n'y aura que des "dégâts matériel" à déplorer pour vos joueurs et leurs proches. J'espère aussi que vous allez pouvoir préparer au mieux votre demi-finale. Bon match aux 4 équipes encore en course et rdv dimanche soir pour connaitre les finalistes de 2010.

ta recu mon MP

Roule baracouda

#34

jane a écrit :
Oups a écrit :

salut Jane alors comment va depuis l'année dernière??? Bravo une nouvelle fois pour votre parcours cette année.... au moins un tenant du titre qui arrive loin la saison d'après.... Bravo à vous et bonne chance!!!

Coucou Oups! Eh oui la B est de nouveau qualifiée pour les 1/2! J'espère qu'ils iront au bout cette année mon chéri a joué en 1 et ils ont perdu en 8ème, c'est dommage ils avaient une très belle équipe! L'année prochaine nous montons en F2, ce sera dur il faudra s'accrocher pour déjà se maintenir tongue ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Et toi qu'est ce que tu deviens? Tu as repris à Antony ou tu as déchaussé définitivement tes crampons? Merci pour ton soutient et peut être à un de ses jours!

éh bien oui toujours à Antony mais j'ai pas totalement raccroché.... je suis devenu dirigeant (hé oui je pouvais pas laissé mes potes;)), j'ai fait 2 ou 3 match en B pour dépanner et j'ai joué en folklo...... donc tu vois toujours un peu sur le près!!!! cette année a été assez dure suite a de nombreux départ (pas de qualif en B et élimination de 1 en barrages) mais on repart avec de belles envies et de beaux projets pour la saison prochaine alors on va s'y refiler.... je me tâte même à reprendre du service en B.... tu vois comme quoi!!!! Sinon beau parcours de votre 1 aussi (que je suivais sur le Midol;)) et je ne parle pas de votre B qui réussi une nouvelle fois de belles phases finales (tiens sa me rappel une équipe ca???!!! sauf que vous vous l'avez touché ce fameux bout de bois!!!!!) Passe le bonjour à tes joueurs et aussi à ton homme en souvenir de nos joutes passées (et qui furent dans les deux cas de belles confrontations....) bonne chance à vous et comme tu dis peut être à un de ces jours;)

"Oups I did it again"
(grande philosophe américaine : Britney S.)
Sinon il ne faut jamais garder un pet à l'interieur : celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent les idées de merde..... à méditer

#35

tu sais charette je suis joueur d'evreux en reserve me suis blessé contre houilles pubalgie pas de chance mais ce match doit nous apprendre que dominer n'est pas gagner et malgré les rancoeur de ce match quand on a trois touche a 5 metre de leur ligne et que l'arbitre te sort 3 lancé pas droit c le rugby a pas reussi a lever encore plus notre niveau de jeu en debut de seconde mi temps maintenant houilles a gagner tant mieux pour eux mais il est vrai qu'il va falloir montrer autre chose pour battre lunel. Toutefois merde a vous houilles mais je souhaiterai quand meme une final lunel draguignan car sinon je pense qu'on aurait vraiment des remords. Merci a vous pour le match et bonne continuation sans amertume pierre

#36

Baracouda a écrit :
Perrier-pac-34 a écrit :

Une pensée pour les gars de la B de Draguignan, j'espère pour vous qu'il n'y aura que des "dégâts matériel" à déplorer pour vos joueurs et leurs proches. J'espère aussi que vous allez pouvoir préparer au mieux votre demi-finale. Bon match aux 4 équipes encore en course et rdv dimanche soir pour connaitre les finalistes de 2010.

ta recu mon MP

Je viens de le lire et je t'ai répondu en MP aussi.

#37

pierre c pas bien du tout d'etre autant remonter vers houilles ou un autre club..il y a pas eu orgie de bagarre et de vilain geste..surement de la chambre et bocoup de deception mais c la loi de notre sport!!fo etre humble et accepter la defaite...meme si l'arbitre na pas ete exemplaire..bisous et soigne toi bien ..et tu joue kelle poste???

#38

la charette a écrit :

pierre c pas bien du tout d'etre autant remonter vers houilles ou un autre club..il y a pas eu orgie de bagarre et de vilain geste..surement de la chambre et bocoup de deception mais c la loi de notre sport!!fo etre humble et accepter la defaite...meme si l'arbitre na pas ete exemplaire..bisous et soigne toi bien ..et tu joue kelle poste???

Si il joue ailier je me pisse dessus quand même

LIFE IS SHORT PLAY RUGBY !!!!

#39

je joue 8, j'ai rien contre eux mais decu de notre 2me mi temp mais bon maintenant suis passez a autre chose j'ai une pubalgie a guerir j'attend les examen si operation donc de toute facon j'aurai pas pu faire la demi ce ki nous a tue je pense c le drop de leur 10 allez bon courage a vouus houilles

#40

aaaaaaaaaaa leur 10 a houilles je connais il est peut etre un peu bedonnant mais kel bon joueur kan meme et tu pe pas dire le contraire...

#41

pierre27 a écrit :

je joue 8, j'ai rien contre eux mais decu de notre 2me mi temp mais bon maintenant suis passez a autre chose j'ai une pubalgie a guerir j'attend les examen si operation donc de toute facon j'aurai pas pu faire la demi ce ki nous a tue je pense c le drop de leur 10 allez bon courage a vouus houilles

bon retablissement .

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

#42

si ici tout est souiller c est le desaroie total !!!des vie humaine des maison ravagée tout le monde est choqué c est impressionnent ce qu il ce passe ici sad:(:/ on ne sais plus quoi faire pour aider ce mot me restera longtemps dans la tete !!!aider aider aider j avais de la bout jusqu aux oreilles hier soir encore !!plus de voiture plus de jus plus de telephone pas d eaux chaude pour ce laver les magasin sont fermé ou bien semi ouvert plus d eaux potable !!! enfin l apocalypse quoi !!!!

la charette a écrit :

moi je mange du poisson devant la coupe du monde...et toi tu vas soutenir houilles???

1+1 ca fais 11 non?

Fédérale 3