Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

demi exelence b sigean houilles draguignan lunel

#43

meduse a écrit :

si ici tout est souiller c est le desaroie total !!!des vie humaine des maison ravagée tout le monde est choqué c est impressionnent ce qu il ce passe ici sad:(:/ on ne sais plus quoi faire pour aider ce mot me restera longtemps dans la tete !!!aider aider aider j avais de la bout jusqu aux oreilles hier soir encore !!plus de voiture plus de jus plus de telephone pas d eaux chaude pour ce laver les magasin sont fermé ou bien semi ouvert plus d eaux potable !!! enfin l apocalypse quoi !!!!

la charette a écrit :

moi je mange du poisson devant la coupe du monde...et toi tu vas soutenir houilles???

c'est de la foli, bon courage a vous tous ! ! !

#44

Courage à vous.... on sait ce que vous devez ressentir pour y être passés en 1999! C'est affreux c'est vrai mais il faut garder espoir et tout recommencer à 0! Courage!!!!!!!

Dernière modification par jane (18/06/2010 17:31:27)

Allez l'USP!!

#45

De source sure le match SIGEAN PORT LA NOUVELLE contre DRAGUIGNAN reporté au dimanche 27

#46

UNE PARTI DE DRAGUI 30 MIN APRES LA VAGUE

#47

hallu 83 a écrit :

UNE PARTI DE DRAGUI 30 MIN APRES LA VAGUE

C'est affreux! ça rappelle de très mauvais souvenirs.... qui ont pu être effacés au fil du temps

Allez l'USP!!

#48

TOUS LES JOUEUR AIDE LA VILLE A REPRENDRE UN PEU PIED

#49

dans la premiere demi finale Lunel 31 / houille 26 le ROL en finale

#50

Félicitation a lunel ça nous rassure un peu quand même

Roule baracouda

#51

Lunel en finale apres la victoire 31 a 26 face a Houilles.

#52

Félicitations à Lunel qui prouve bien que les priver des phases finales était une hérésie wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#53

oh perrier tu as de la chance parce que partir avec un passif de je ne sais combien de fut l annee prochaine t aurait coute tres tres cher au plaisir de te voir l annee prochaine sur le pres felecitation aux joueurs de la B le ROL en final rien de mieux par contre les freres ont ils joues si oui excellent et florient ainsi que Mr buteur etaient ils sur la feuille de match Perrier peux tu nous donner la compo de ton equipe Merci

#54

L'UNION SIGEAN PORT LA NOUVELLE en finale,victoire en demi contre le R C DRAGUIGNAN 32 à 20

#55

bravo a lequipe de sigean

#56

je serai amusant que la finale se fasse a vendres ou lespignan comme ça les 2 boucliers serait reuni

Fédérale 3