Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

la f1 feminine meurt en pleine gestation ??!!

#15

la meilleure chose que la ffr est fait pour le rugby feminin depuis longtemps !!!!bravo

#16

bon courage les niçoises pour les voyages:lol:

#17

lollll merci bien apres bien ok la federation a fait un grand pas en avant BRAVO pour une fois:D je pense que le championnat de f1 sera interessant et bien serre des matchs dur tout les week

/

#18

c'est clair enfin sa bouge je ne sais pas chez vous mais a chambery,toutes les filles sont contentes et on fera de notre mieux pour bien figurer:)

#19

idem on verra bien mais le championnat est interressant;)

/

#20

piliers a écrit :

c'est clair enfin sa bouge je ne sais pas chez vous mais a chambery,toutes les filles sont contentes et on fera de notre mieux pour bien figurer:)

galuche c est feminines de savoie ou chambery des recrus des jeunettes qui montent info ca va le faire ou bien pfffffff....alain

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#21

fonfon a écrit :

c est confirme 2 poules de 8 en F1 1 - selestat, paris XV je crois;, nanterre, nice, pays de giers, chambery le lou et nancy 2 - villelongues, beziers, nerac, tarbes, herm, et 3 autres dont Saint Pierre debut le 3 octobre

C'est vrai que le championnat va être intéressant... cependant, j'ai peur que les voyages n'en rebutent certaines. Elles ont beau être passionnées, rentrer le lundi matin vers 5 heures, ça favorise pas vraiment le travail ou les études.... J'espère me tromper !!! roll

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Féminines