Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui va gagner la finale ?

Sondage : Carcassonne - Saint Etienne : qui va gagner ?
Saint Etienne

35 % (54)
Carcassonne

64 % (98)

155 Votants

Qu'en penses-tu ? smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

D'après RMC (pas la radio,le manager!), les joueurs sont épuisés, en vacances et la charnière est perclus de rhumatismes, d'ou victoire de Carcassonne sans équivoque!!!

Ou va se dérouler la finale ?? NÏMES OU AURILLAC ??

On ne sait pas encore, Le CASE souhaiterait Nîmes, car plus facile d'accès.

Aurillac et Carcassonne gagnera haut la main ils ont plus d'expérience je pense et plus frais physiquement vu le match d'hier

olivier a écrit :

dis plutôt que c'est plus facile d'accès pour toi...... cool:cool: cool

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Si c'est à Aurillac, je n'y vais pas, si c'est à Nîmes j'y vais. C'est que de l'autoroute, alors que la route pour Aurillac, c'est galère. J'habite à Lyon wink

olivier a écrit :

Si c'est à Aurillac, je n'y vais pas, si c'est à Nîmes j'y vais. C'est que de l'autoroute, alors que la route pour Aurillac, c'est galère. J'habite à Lyon wink

Je suis d'accord avec Olivier , pour les supporters du Case , Nîmes c'est + rapide et facile d'accès et pour Carcassonne aussi , c'est de l'autoroute tout le long , en espérant que les 2 clubs puissent se mettre d'accord et imposer leur choix a la Fédé ................ a suivre

renardsubtil a écrit :
olivier a écrit :

dis plutôt que c'est plus facile d'accès pour toi...... cool:cool: cool

Rien sur le site de la FFR a cette heure sad

D'après mes infos perso ca serai a Chateaurenard !!!!!!

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

Alexandre Péclier, ses 29 apôtres et ses innombrables disciples veulent jouer sur le lac de Genève. Ils peuvent marcher sur les eaux..... amis Carcassonnais va falloir investir dans des masques et des tubas...... cool cool cool

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

olivier a écrit :

Tu charries, c'est de l'autoroute jusqu'à Tulle puis 80 kms de nationale pour rallier Aurillac, bon d'accord ne comptes pas les kms ! big_smile wink

renardsubtil a écrit :

Alexandre Péclier, ses 29 apôtres et ses innombrables disciples veulent jouer sur le lac de Genève. Ils peuvent marcher sur les eaux..... amis Carcassonnais va falloir investir dans des masques et des tubas...... cool cool cool

Finalement, Alexandre Péclier décrète que l'étang de Berre est praticable...... cool cool cool

Amis journalistes prenez des notes : La finale Saint-Etienne Carcassonne [size=3]n'[/size] aura [size=3]pas[/size] lieu au Parc des Princes. lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Dernière modification par billiardfrancais (14/06/2010 10:18:21)

Fédérale 1