Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cathare06 a écrit :Non je suis kercroam sur le site
ok
je suppose que tu sais qui je suis sur les differents forums (RF, RR, et )
![]()
billiardfrancais a écrit :cathare06 a écrit :Non je suis kercroam sur le site
ok je suppose que tu sais qui je suis sur les differents forums (RF, RR, et )
A +/- 5450 bornes de Carcassonne il y en a pas beaucoup.
:lol:
quinze11 a écrit :Shreck a écrit :Info très sérieuse, bientôt une place d'entraineur disponible à l'usc...
Alors Shreck, on veut nous déstabiliser?:rolleyes:
Je peux t'assurer que non, perso je m'en fous un peu de l'usc, mais crois moi c'est pas des blagues.
c'est plus simple alors de donner la source de l'info ![]()
Dernière modification par cathare06 (12/12/2010 13:54:00)
En tous cas ce sera facile de motiver les gars pour Colomiers !
:cool::cool:
cathare06 a écrit :billiardfrancais a écrit :cathare06 a écrit :Non je suis kercroam sur le site
ok je suppose que tu sais qui je suis sur les differents forums (RF, RR, et )
A +/- 5450 bornes de Carcassonne il y en a pas beaucoup.
:lol:
tu es aussi sur FB ?
![]()
j'ai ouvert un compte il y a longtemps, mais j'avoue que je n'ai jamais utilisé, je sais pas trop comment ça marche ![]()
ok
billiardfrancais a écrit :ok
Bon puisque Les Hérétiques font bien les choses, j'ai crée pour toi la couleur de fond de ton blason pour ta signature ( à vérifier);)
merci
[size=15]La revue de presse des Hérétiques :[/size] Les derniers articles sur le match contre Albi Les articles sur nos jeunes Et les premiers articles en attendant Colomiers. Vite chez les Hérétiques !
Dernière modification par billiardfrancais (16/12/2010 08:39:02)
Shreck a écrit :quinze11 a écrit :Shreck a écrit :Info très sérieuse, bientôt une place d'entraineur disponible à l'usc...
Alors Shreck, on veut nous déstabiliser?:rolleyes:
Je peux t'assurer que non, perso je m'en fous un peu de l'usc, mais crois moi c'est pas des blagues.
il semblerait que Thomas arrete.....en fin de saison dommage
carcassonnais a écrit :Shreck a écrit :quinze11 a écrit :Alors Shreck, on veut nous déstabiliser?:rolleyes:
Ah bon ?
Tu as des sources ou ce sont juste des rumeurs ?
![]()
billiardfrancais a écrit :carcassonnais a écrit :Shreck a écrit :Je peux t'assurer que non, perso je m'en fous un peu de l'usc, mais crois moi c'est pas des blagues.
Ah bon ? Tu as des sources ou ce sont juste des rumeurs ?
Ce n'est pas une rumeur, c'est bien de Thomas dont je parlais, tu vois bien que je ne dis pas que des conneries...