Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le duel LAZZAROTTO vs SARTHOU

A ma droite, vêtu d'un maillot vert, short blanc, bas vert, âgé de 23 ans, 1 m 87 pour 87 kg, le representant de la culture d'attaque toulousaine, passé par le FC Grenoble, titulaire indiscutable au Club Athlétique de St Etienne, membre de l'équipe de france à 7, 1.266 minutes de jeu cette saison, 18 matchs, 15 fois titulaire, 8 essais, 1 carton jaune... j'ai nommé.... Wonderful Simonnnnnnnnnnnnnnn SAAAAARRRRTHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (à gauche sur la photo) A ma gauche, le champion en titre des marqueurs d'essais de fédérale 1 saison 2009/2010, l'homme qui se leva à l'est, passé par Lons le Saulnier puis le Lyon Olympique, vêtu d'un maillot jaune à parement noir, short noir, bas noir et jaune, âgé de 22 ans, 1 m 75 pour 77 kg environ, 1.239 minutes de jeu cette saison, 17 matchs, 16 fois titulaire pour le mirifique bilan de 13 realisations, poulain de Christian Labit, j'ai nommé... Magiccccccc Benoit LAZZAAAAAROTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOO...

sarthou...le dacquois surtout

Dernière modification par stade_phoceen (14/06/2010 18:23:10)

On peut appeler cela un duel explosif effectivement...

L'organisateur de la rencontre qui prend 10% de toutes les cacahuètes du match, plus éventuellement 2 ou 3 binouzes accompagnées d'un peu de jaune : [size=30]Le grand[/size] [size=40]Le magnifique[/size] [size=50]L'extraordinaire[/size] [size=80]BOUBAGUMP[/size]

Dernière modification par billiardfrancais (15/06/2010 08:37:27)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

petite rectification, simon sarthou est a droite sur la photo de saint-etienne smile

Bouba, te serais-tu égaré ? wink

Je ne me souviens pas d'avoir vu Benoit Lazzarotto avec le maillot blanc et les bas sang et or de Lons le saunier:/:/ Ne serait-ce pas plutôt à Lons dans le Béarn???

Je n'ai rien trouvé ni dans un sens ni dans l'autre, mais en général Bouba est fiable. Il mélange juste sa gauche et sa droite .... tongue

je crois que c'est plutot pontarlier que lons!pour le coup bouba n'est pas si fiable!!!;) comment va palou?la saison prochaine s'annonce bien pour les lédoniens,on va ptet bientot se retrouver au dumas!!

billiardfrancais a écrit :

Je n'ai rien trouvé ni dans un sens ni dans l'autre, mais en général Bouba est fiable. Il mélange juste sa gauche et sa droite .... tongue

comment se débrouille alex baclet depuis qu'il est chez vous?passez lui le bonjour des dolois!!!on le voit plus trop du coté de chez nous!

palou a écrit :

Je ne me souviens pas d'avoir vu Benoit Lazzarotto avec le maillot blanc et les bas sang et or de Lons le saunier:/:/ Ne serait-ce pas plutôt à Lons dans le Béarn???

il a de la famille a st claude (cousin) et c'est un nom du coin mais j'en sais pas plus

le fcsc est sur facebook !!!

TONYTOONS a écrit :
billiardfrancais a écrit :

comment se débrouille alex baclet depuis qu'il est chez vous?passez lui le bonjour des dolois!!!on le voit plus trop du coté de chez nous!

Etant à plus de 5000 bornes de Carca, j'espère que le message sera relayé par des gens sur place. Sinon il risque d'attendre un bail. smile

TONYTOONS a écrit :

je crois que c'est plutot pontarlier que lons!pour le coup bouba n'est pas si fiable!!!;) comment va palou?la saison prochaine s'annonce bien pour les lédoniens,on va ptet bientot se retrouver au dumas!!

ah oui, ce doit être Pontarlier et c'est quand tu veux au Dumas, mais j'aimerais mieux qu'on fasse ça en match aller/retour dans 2 ans wink

Fédérale 1