Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

ESPOIRS - PAYS D'AIX RC 2010/2011

#295

certes mais quid quade cooper chez les wallabies et lambie chez les sud af il a 20 ANS donc c est pas ecrit dans le marbre cette theorie du 1O je crois plutot a une strategie 'imperia

#296

JE DISAIS STRATEGIE IMPERIALISTE piquer des jeunes a des nations rugby dites mineures argentine - fidji _ tonga - georgie

#297

sur quel terrain jouent les espoirs cet aprés-midi ?

#298

Bonjour à tous et meilleur voeux à tous les supporters du PARC en général et des espoirs tout particulièrement. Il y a des reprises qui se font en douceur, la notre s'est plutôt fait en douleur mais nous autre aixois , on aime ca! petite victoire du courage et de l'abnégation contre l'ogre aurillacois et ses wallisiens sursur-solides...on s'attendait à un match compliqué et ce fût le cas même si à la mi-temps le match doit être plié...on tourne 11-3 avec plusieurs occasions d'éssais. La seconde mi-temps fût des plus compliquée, le cantalou prenant de la confiance nous a mis sur le reculoir pour ne pas dire sur le c..! des charges dévastatrice de ses joueurs des îles, des relances en veux tu en voilà, nous avons rendu les peu de ballons que nous avions par un jeu au pied trés approximatif et on s'est exposé...Cependant, et s'il y a bien une chose qu'on ne peut reproché à nos protégés, c'est leur vaillance et leur solidarité à toute épreuve.... Ce groupe ne lache rien et nous l'a encore prouvé dimanche devant ses supporters....Défence, défence et encore défence , quand fabi sur le post des reichels nous parle des fondamentaux du rugby et plus particulièrement de défence , en espoir c notre point fort et c grâce à cette arme travaillée sans relache aux entraînements que nous avons pu vaincre aujourd hui...tout n'a pas été parfait mais quand on voit la débauche d'énergie de ces jeunes on peut bien leur pardonner les quelques approximations!victoire 14-9 trés importante pour la suite de notre championnat! Félicitation encore à nos espoirs qui donnent tous les dimanches une belles images du club...j'espère qu'au moins certains dirigeants sauront s'en souvenir! Pour finir, je voulais revenir sur la trés belle prestation de taylor WELCH sur qui j'avais émis quelques reserves en début de saison quant à son implication ds le groupe, qui a enfin montré qu'il avait du potentiel...on a attendu, on lui a fait confiance et on a bien fait! Aprés un week end de repos ou nous travaillerons encore et encore la condition physique, retour sur le pré aixois le dimanche 23 janvier contre les mastodontes albigeois, encore du pain sur la plache et c pas pour nous déplaire!

j'ai glissé chef!!!!

#299

Dimanche 23 janvier 2011 à 15h00 térrain c stade maurice david: les espoirs du PARC recoivent leurs homologues d'ALBI (match aller 19-14 pour ALBI) allez les petits!

j'ai glissé chef!!!!

#300

Quelle implication de tous dans ce groupe... ça fait bien plaisir. Hier, ils étaient 5 à s'infliger une séance de physique supplémentaire. Ce groupe mérite vraiment de connaître les joies des phases finales, alors souhaitons leur du sérieux, du travail, du respect et de la modestie et qu'ils aillent chercher ce qu'ils méritent. Surtout que tous les matchs soient joués avec sérieux car il ne faut surtout pas se mettre le ver...j'en connais quelquechose cette année: quel affreux poison que la défaite sad:(:( Bonne chance à tous et continuez à nous donner du plaisir...et puis que tout le monde soit tiré vers le haut et vers la performance pour suivre l'exemple d'un joueur en qui on croyait depuis longtemps et qui vient d'entrer dans le monde du rugby de haut niveau (avec un départ intéressant semble-t-il?) Qu'il soit nombreux à suivre ses traces et peut-être qu'on dira qu'aix est formateur, car malgré tout on en est à un par génaration ce qui est je trouve assez honorable. Faut-il après pouvoir les garder!!! Pour cela qu'ils continuent de vibrer pour leur maillot et leurs couleurs et qu'ils aient la possibilité de transpirer et de se donner souvent pour leur club, ils n'en auront que plus de plaisir à prolonger l'aventure. On en revient toujours aux mêmes points: de la passion, de la confiance et une marque d'intérêt et tout le monde est près à se donner toujours un peu plus... A bon entendeur... Bises à tous et allez les noirs.

#301

ravi de lire que WELCH progresse aura t il sa chance en 1 A propos de jeune VALENTIN CARRAT a t il bien passe et digere son match a narbonne y aura t il une autre opportunite ..A AIX ,?

#302

j.c van damme a écrit :

Dimanche 23 janvier 2011 à 15h00 térrain c stade maurice david: les espoirs du PARC recoivent leurs homologues d'ALBI (match aller 19-14 pour ALBI) allez les petits!

Substitution: dimanche 23 janvier à 14h00 térrain A: PARC(espoir)-ALBI

j'ai glissé chef!!!!

#303

fantasio a écrit :

ravi de lire que WELCH progresse aura t il sa chance en 1 A propos de jeune VALENTIN CARRAT a t il bien passe et digere son match a narbonne y aura t il une autre opportunite ..A AIX ,?

welch l'a déjà eu et n'a pas donné entière satisfaction...quant à Valentin, aprés un début de match un peu brouillon, ce fut certainement le meilleur aixois sur le pré...tu me diras c'était pas bien compliqué! on le retrouvera surement à nouveau avec les pro!

j'ai glissé chef!!!!

#304

bonne chance et félicitation a Carrat

#305

Fabi a écrit :

Ce groupe mérite vraiment de connaître les joies des phases finales, alors souhaitons leur du sérieux, du travail, du respect et de la modestie et qu'ils aillent chercher ce qu'ils méritent.

Pourrait-on nous dire comment ça fonctionne pour les phases finales ? Si par la même occase on avait un petit compte rendu du match contre Albi, ça serait super. Merci d'avance

#306

trés simple , les phases finales de la poule 3 se dérouleront de la manière suivante le 1er contre le 4ème et le 2ème contre le 3ème à partir des demi-finale! le gagnant que je nomme en boutade lechampion du monde de la poule 3 aura l'honneur de jouer en poule 2 soit disant plus relevée...?????:lol::lol::lol: concernant le compte rendu du match contre albi, il est simple , nous n'avions plus connu la défaite depuis le 14 novembre à carcassonne, celle-ci va nous permettre de retourner sur terre et de se remettre au travail! Nous avons cru à la victoire avant la fin du match chose que nous ne referons plus à l'avenir...bravo aux albigeois qui nous ont prouvé q'un match dure bien 80 mn...nous avons eu la maitrise du ballon presue 70% de la partie et jamais nous n'avons été dangereux, on manque 12 pts au pied et un nombre incalculable de placages (notre force habituelle)...tout le monde a sa part de responsabilité ds cette défaite à commmencer par nous les coatchs...la fin de saison s'annonce diificile mais notre objectif de qualification ne semble pas compromis, on a brulé notre joker à domicile , nous avons encore pas mal de matchs pour nous refaire et ce groupe est sain, alors on va pas tout remettre en cause sur ce match en esperant aller faire un résultat à oyonnax dés le procvhain match...on y croit les petits!

j'ai glissé chef!!!!

#307

on apprend toujours quelque chose dans les défaites !......mais cette équipe accomplit néanmoins un trés beau parcours dans ce championnat.Bravo aux jeunes joueurs et à leurs coatches.......la victoire va vite vous revenir.

#308

Déplacement à oyonnax ce samedi 5 février à 16h00;););););) Notre effectif sera surement amputé de quelques éléments cadres néammoins , certains, un peu en retrait depuis le début de saison auront à nouveau la chance de prouver sur le térrain...Allez les petits, une victoire nous donnerait à nouveau le statut de favoris pour la qualification!:):):):):):):)

j'ai glissé chef!!!!

Juniors